PDA

Voir la version complète : Choix P1 2008

CREM
04-07-2008, 19:15
http://i49.servimg.com/u/f49/12/29/47/12/choix-11.gif

http://i49.servimg.com/u/f49/12/29/47/12/choix-12.gif

Cortex
04-07-2008, 22:17
Félicitations aux nouveaux P2, kiné, SF et dentaire !!! Profitez bien de votre été de tranquilité, ça ne va pas durer...
Et pour les P2, préparez vous psychologiquement au WEI !! lol:D

Bon, tout ça pour dire, que moi j'aurai aimé avoir également les rangs limites pour les premiers, c'est à dire le classement du 1er à avoir prit médecine, le 1er de kiné...
Parce que la grande question est de savoir quelle sera la 1ère année ou le major prendra kiné et non médecine. Alors, c'était aujourd'hui?
Et le major, tutorat comme d'habitude ou IPECO?

maa
05-07-2008, 11:53
Le major est une fois de plus du tutorat ! et il a choisi médecine !

si mes souvenirs sont bons, la première à avoir pris kiné (eh oui c'est une fille!) était dans les 10 premiers..à confirmer

Salmissra
05-07-2008, 13:03
peut on m'expliquer comment c'est possible qu'il reste une place en dentaire ??
Personne n'en voulait dans la suite de la liste ?

Mrs R
05-07-2008, 14:16
ces statistiques sont faites par le CREM : une fois que les étudiants ont choisi, ils passent à la table et répondent aux questions.

mais tout le monde ne s'arrête pas à la table (il y en a qui monte directement se rasseoir) donc il arrive qu'on ait pas tout le monde. C'est ce qui a du arriver : un/une étudiante a du passer entre les mailles ! D'où le message "il nous en manque un"...

CREM
05-07-2008, 15:12
Classement du 1er à avoir pris :
- médecine : 1
- kiné : 23
- dentaire : 10
- sage femme : 57

d'autres questions... ?

mehdicustos
05-07-2008, 20:10
Escusez moi les gens du CREM mais c'est moi le 14ème dentiste (Nantes)^^

Le truc c'est que j'ai oublié de rendre la feuille....pardon

Donc pour les stats j'ai fini 224 (eh oui...), je crois être le 5eme à prendre nantes sur 9,et je suis primant du tutorat.

Pardon encore j'essaierai de passer rendre la feuille au crem pendant la semaine.

CREM
05-07-2008, 20:18
Escusez moi les gens du CREM mais c'est moi le 14ème dentiste (Nantes)^^

Le truc c'est que j'ai oublié de rendre la feuille....pardon

Donc pour les stats j'ai fini 224 (eh oui...) et je suis primant du tutorat.

Pardon encore j'essaierai de passer rendre la feuille au crem pendant la semaine.

C'est sympa ! Mais c'est pas toi qui nous manque... Pour la feuille, le crem étant fermé... si tu vas à la fac, tu peux la déposer à l'accueil.
S'il y a d'autres dentaires qui passent par là, je veux bien qu'ils envoient un mp avec leur classement... merci

zoué
06-07-2008, 12:47
Classement du 1er à avoir pris :
- médecine : 1
- kiné : 23
- dentaire : 10
- sage femme : 57

d'autres questions... ?

oui moi j'ai une autre question, est-ce qu'on pourrait avoir le classement du dernier à avoir pris??

merci.

Street'
06-07-2008, 12:53
C'est précisé dans les stats en haut, le tableau bleu ciel.

Caled tiponey
15-07-2008, 14:30
félicitations a tous les recus surtout nos futurs carabins adorés(mais nan je suis pas chauvin ...voyons!!). Maintenant ptit message des P2 actuels futurs D1( ou pas :p), préparez vous et reposez vous pour votre WE d'intégration!!! (ca va etre de la bombe atomique!!). Allez bonnes vacances a tous et RDV a la rentrée!!:D

simouss
15-07-2008, 15:09
vous z'avez interet a les integrer aussi bien que nous l'avons fait avec vous :D

et puis prevoyez ce qu'il faut pour les soirées car on sera la nous aussi pour participer a ce grand moment culturel :rolleyes: