PDA

Voir la version complète : Article ECN

simouss
20-07-2008, 22:46
ah j'ai bien rigolé !!

sur l'article résultats de l'ecn en hausse:
-7000 participants (plutot 5800 je crois...)
-l'an dernier il me semble que c'était plutot 1 dans les 500 et 2 entre 500 et 1000 menfin ne jouons pas sur les chiffres

-l'article sur angele:

je savais pas que t'était vice prez du crem:D (vp com qu'est c'est que ça ???)
(il n'y a aucune attaque contre notre tite miss orang que j'aime bcp mais plutot contre les journalistes)

Mais surtout depuis les résultats des ECN
Bon d'accord on a fait un peu (beaucoup) mieux que l'an dernier mais bon faut pas être dans l'euphorie non plus, entre 30 et 35 sur 40 pr le classement des facs c'est pas non plus extraordinaire, puis nivo résultats 38% dans les 3000 premier c'est bien mais on peu encore faire mieux (34 facs le font).

Donc je dirais que c'est bien, que nos d4 on "redorer un peu le blason" et qu'ils ne doivent surement pas grand choses a la fac vu qu'ils n'ont pas été touché dans la même ampleur que les promo inferieures par les réformes (je me trompe surement sur quelques points n'en faisant pas partie: CSCT, stage, control continue en moins ?? etc) mais qu'on est loin de tirer le feu d'artifice sur la place d'arme:p et donc quand j'entend ou que je lis des "c'est supers" bahh ...:o faut confirmer l'an prochain et faire encore mieux

sur ceux je vais aller bosser mon module en avance pour ma rentree pour faire plaisir a Gilou (ou pas:D)

et encore bravo a tout nos d4 qui vont enfin pouvoir quitter cette fac ou pas grand choses n'avait été fait pr les préparer et les aider a cet examen et qui ont servie de cobay aux expériences mal menée de Poitiers jusqu'a ce que certaines personnes se rendent compte qu'il fallait peut être changé 2 ou 3 trucs...

(merci aux courageux qu'on tout lu, je sais j'ai fait un peu de hs par rapport au sujet initial)

chuTE
21-07-2008, 10:43
-l'article sur angele (dans le NR) :

je savais pas que t'était vice prez du crem:D (vp com qu'est c'est que ça ???)

pour ton information VP com ca veut dire Vice Presidente communication

Tout les Vp du crem sont donc vice président

PS : Nolife j'ai rien compris a ce que tu voulais que je fasse, j'ai rien compris du tout d'ailleurs bref tout le monde s'en fout de toute facon

simouss
21-07-2008, 10:54
ne t'inquiète pas je le savais ...
t'as pas compris mon second degré:o

c'était plutot le fait de dire LA vice présidente du crem qui m'avais fait tiquer

et puis si tu pouvais mettre un titre qui remette le texte dans le contexte du sujet avant ça pourrait etre pas mal aussi car le début s'en retrouve incompréhensible

donc au cas ou je réagissais aux différent articles de la NR dans le sujet en dessous (d'ou le j'ai bien rigolé, des articles, pas de nos résultats...)