PDA

Voir la version complète : Lecteur Windows Media 10

Tenia
15-09-2004, 17:07
Depuis hier je l'ai installé (version 10.00.00.3646), par une mise à jour automatique (pas Windows Update)!

Voila je sais pas trop ce qu'il change, a part l'apparence un peu améliorée, c'etait juste pour vous prévenir. :)

Jey
15-09-2004, 17:27
Descriptif : Cette nouvelle révision de Windows Media Player comporte quelques nouveautés face aux précédentes versions du lecteur. Il est toujours destiné à la lecture de documents multimédias (photo, vidéo et audio). L'aspect général ainsi que la disposition de l'interface ont été revus pour une meilleure clarté. Les fonctionnalités les plus importantes sont ainsi mises en avant comme la bibliothèque, la gravure, l'encodage, la lecture en cours ou encore la synchronisation. C'est l'une des nouveautés que propose Windows Media Player. Il est désormais possible de synchroniser votre baladeur MP3 en quelques clics directement depuis le logiciel. Auto Sync effectuera la synchronisation du contenu sélectionné chaque fois que le périphérique sera connecté à l'ordinateur.
J'vais quand meme conserver mon ancienne version 9... Tant que ca marche, j'vais pas chercher le loup :)

lecrabe
15-09-2004, 18:49
Media Player Classic 6.4.8.2

moins de 1,5 Mo et il gère tous les formats possibles et imaginables

avec un petit pack mkv histoire d'être à jour dans les codecs

bon, bien sûr, il n'y a pas la bibliothèque, ni la gravure, ni l'encodage, ni la syncro avec le baladeur... mais comme wmp est un logiciel qui sait faire bcp bcp bcp de chose mais AUCUNE qu'il ne sache faire VRAIMENT bien, et bien, j'ai un logiciel pour graver, un pour encoder...

:-D

Groquik
15-09-2004, 19:47
Oui et sinon pour encoder on utilise virtual dub... comme les grands !

Et BSplayer pour lire évidment, c'est le top du top :D

Chris
15-09-2004, 19:57
c vrai y a virtual dub qu'est pas mal...

ben y a aussi zoom player qu'est pas mal mais bs player aussi les gouts et les couleurs...

perso j'utilise que wmp pour les avis je m'en tape un peu pr le reste il me manque qu'une centaine d'euros pour mon pc de salon enregistreur décodeur de canard+ lecteur de divx dvd et wifi!!!

héhéhéhé l'important c'est le codec le reste...

Tenia
15-09-2004, 23:04
Moi aussi MDP6.4 reste le meilleur mais pour une fois que je clique sur OK lorsque qu'on me propose une mise a jour je voulais vous faire partager mes emotions :D

Edit : en parlant de BSplayer :)

"Le désormais célèbre lecteur multimédia BSPlayer passe en version 1.02. Voici les nouveautés (en anglais) :

- fixed problem with full screen skins in old format, movie time wasn't displayed
- fixed problems with some skins in old format ('unsupported skin format' message)
- when subtitles was turned off, last line was still visible, fixed
- fixed some problems with external audio files, when video was w/o audio stream
- custom aspect ratio settings were lost after restart, fixed
- fixed problem with playlist 'randomize' function
- fixed problem with LIGOS MPEG2 decoders
- fixed bug with VMR9 renderless mode, problems with full screen mode on secondary monitor
- some other bug fixes "

source (http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouvelle_version_de_BSPlayer.htm)