PDA

Voir la version complète : Concours de dessin de Pin's

-Rouf-
25-07-2008, 15:11
Appel aux talentueux carabins (j'ai quelques noms en tête...)

Nous avons décidé, sur décision unanime du bureau (en tous cas ceux qui se sont exprimés sur le sujet, c'est à dire 2 personnes) de lancer un exceptionnel concours de dessin du futur pin's de la corpo!

Nous sommes ouverts à toutes sortes de dessins ou infographies (n'hésitez pas à être scandaleux mais avant tout, drôles...). Bien entendu si possible avec un rapport avec Rennes... :p

Vous pourrez trouver ici (http://www.folygraphie.fr/pins.php?ide2=44) ou ici (http://florent.jault.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=40) quelques exemples. Sinon demandez à un faluchard de vous présenter quelques échantillons...

Au terme du délai que nous n'avons pas encore fixé, nous choisirons le pin's gagnant par un vote de l'ensemble de la corpo, et nous le mettrons bien entendu en édition :).

Seront à gagner, outre la reconnaissance éternelle des personnes avec qui les rennais échangeront le pin's (et c'est déjà ça!), un certain nombre d'entre eux (ce chiffre reste à définir... :p).

Je tiens à préciser que ce concours n'est absolument pas réservé aux faluchards.

A vos crayons! J'espère que vous serez nombreux à participer!
Vous pouvez nous envoyer vos productions soit directement ici, par mail à contact[at]aaemr.info ou directement au local...

sergueï
25-07-2008, 17:47
et attention à ne pas faire qqchose de trop compliqué et/ou détaillé, il faut que ça passe sur un pin's :rolleyes:

bon concours :)

manouel
29-07-2008, 17:15
et attention à ne pas faire qqchose de trop compliqué et/ou détaillé, il faut que ça passe sur un pin's :rolleyes:

bon concours :)

ouais svp, j'ai pas envie de passer une semaine à vectoriser un pin's non plus (faut pas réver j'ai déja assez de trucs à faire :D)
bon concours

DVD
01-08-2008, 20:02
et attention à ne pas faire qqchose de trop compliqué et/ou détaillé
merde c'est galère comme contrainte ca!

sergueï
02-08-2008, 00:05
y aurait peut etre moyen que qqun mette des photos des pin's actuels, histoire de voir le niveau de détail...

Bédrix
02-08-2008, 11:53
y aurait peut etre moyen que qqun mette des photos des pin's actuels, histoire de voir le niveau de détail...

justement c'est un peu contradictoire, j'ai un pin's de lyon vachement détaillé (pour un pin's) et d'autres bcp plus grossiers... Je pense en gros que les contours de dessins suffisent voir un ou deux gros traits au max à l'intérieur. Mais je suis d'accord avec DvD, ça restreint vachement...

-Rouf-
02-08-2008, 14:29
C'est simple, c'est une question de prix... Plus ya de couleurs de détail et d'importance au niveau taille, plus c'est cher! Sinon n'importe quoi peut-être fait mais on aura pas les moyens! :)

-Rouf-
28-09-2008, 20:06
UP!
On a eu que très peu de réponses... :(
Vous ne souhaitez pas devenir mondialement connus pour vos dessins? ;)