PDA

Voir la version complète : Encyclopédie d'Anatomie

Benoit_bd
02-08-2008, 11:49
Salut à tous !

Voila maintenant que je suis passé en P2 je suis décidé à investir dans une bonne encyclopédie pour l'anatomie.
Le seul problème : je ne sais pas laquelle choisir, entre Netter, Kamina, Grey's, etc.

En possédez vous une ? laquelle ?
Qu'est ce qui vous à pousser à acheter celle-ci et pas une autre ?

Merci !

LaMoNoXm
12-08-2008, 18:11
Moi perso, j'en ai pas.
Tu en veux une pour ta pratique ultérieure ou pour faire beau ???

En tous cas, je pense qu'elles se valent toutes, meme si je pense que le Netter a des dessins magnifiques (:D comprenne qui pourra :D)
Donc, je te conseillerais bien d'aller les voir de les feuilleter et de voir laquelle, toi, tu préferes,
le format, le papier, la couleur des dessins, la facon d'annoter...

tu nous tiendras au courant ???

Sekhmet
20-08-2008, 11:16
Bon, moi j'ai le Netter, et j'en suis très contente... Déjà parce que un seul livre suffit pour tout le corps, et puis les dessins sont très explicites (à ts les sens du terme.... ;) ) En plus, je vois pas tp l'intérêt d'avoir du texte en plus des cours...
Après, je sais que je fais exception, la plupart des gens préfèrent le Kamina...

Voili, voilou, mon ptit avis...

@+

William Dronne
21-08-2008, 09:51
Moi non plus je nen ai pas, si j'en ai besoin y'a la BU parce que pour moi sur une étagère elle sert plus a faire de la déco et impressionner tes amis qu'autre chose.

Si LA netter est evidemment excellent :D (:lauve: marraine)

Benoit_bd
21-08-2008, 20:47
Bon et bien finalement j'ai acheté le Netter... pour les dessins explicites qui ne nécessitent pas de cours à coté. Et si besoin j'aurais les cours de la fac.
Merci pour vos conseils avisés !

Caracole
21-08-2008, 23:00
Idem j'ai le Netter (:o)

Même si pour la P1, le Kamina est beaucoup plus recommandé.

LaMoNoXm
22-08-2008, 08:33
Si LA netter est evidemment excellent :D (:lauve: marraine)

moi aussi je t'aime mon bizuth :)
ca va a panam ??

willou
22-08-2008, 21:10
Non car tu n'es pas là :lauve: