PDA

Voir la version complète : Réouverture du CREM

Salmissra
13-08-2008, 16:42
Bonjour à tous,
Désolée d'avance si l'info a déjà été donnée dans un des topics mais je ne la trouve pas ...
Je souhaitais donc savoir à partir de quel moment le CREM réouvre ses portes exactement : au moment des inscriptions au tutorat etc ? (le 2 sept) ou bien on peut déjà y aller avant.
Car j'aurais voulu avoir plus d'infos sur le tutorat (en tant que tutrice) et sur les autres moyens de rendre service à l'association (si je ne deviens pas tutrice).

Merci.

TomTom des Beatles
13-08-2008, 17:43
Le CREM va réouvrir à peu près en même temps que la faculté, pour la date précise il faut attendre la réponse d'un membre de l'équipe actuelle. :)

Concernant le tutorat, s'ils font comme d'habitude, tu auras toutes les infos nécessaires lors de la réunion d'information juste avant ton stage infirmier !!

Et sinon, y'a plein de façons d'aider au CREM !!! Aider simplement à vendre les polys au comptoir jusqu'à prendre un poste dans l'équipe qui fait tourner le CREM, je peux t'assurer que tu as forcément de quoi trouver ton bonheur si tu veux t'investir dans l'asso !

Ca fait super plaisir de voir des personnes déjà motivées ! :)

ahès
14-08-2008, 14:19
Le CREM va réouvrir à peu près en même temps que la faculté, pour la date précise il faut attendre la réponse d'un membre de l'équipe actuelle. :)

on m'a dit que la fac/BU rouvrait le 18 août.... on m'aurait menti :confused:

Mrs R
14-08-2008, 16:19
Le CREM va réouvrir à peu près en même temps que la faculté

je n'en sais pas beaucoup plus que Tom (c'est ça la retraite :rolleyes:) mais, je pense qu'il y aura peut être quelqu'un au CREM dès l'ouverture de la fac mais, je ne suis pas sure que le CREM (les ventes) soit vraiment ouvert (ou alors, ça serait une grande première !)

Donc, pour demander si on peut filer un coup de main, surement vers le 18 aout (la réouverture de la fac) mais pour toutes celles et ceux qui veulent s'inscrire au CREM et acheter des polys, je pense qu'il faudra attendre !

(non parce que ça serait ballo que les futurs P1 se disent qu'ils peuvent venir dès la semaine prochaine en voyant ce post...)

(à confirmer !)

:) n'hésite pas à demander : on a toujours besoin de petites mains motivées !

sinon :un: avec :

Ca fait super plaisir de voir des personnes déjà motivées !

CREM
18-08-2008, 13:01
Et oui ça y est le CREM a repris du service tout comme la fac et la BU aujourd'hui... mais doucement, faut s'échauffer !

Pour l'instant on prépare la rentrée.

Les inscriptions devraient débuter le 2 septembre (à vérifier), principalement pour les P1, effectivement vous devez être inscrit à la fac pour venir vous inscrire dans votre asso préférée ! D'ailleurs pour cela vous devez apporter votre carte d'étudiant, une photo d'identité et euh un peu de patience !

Pour les P2, l'équipe du CREM sera présente le 1er ou le 2ème jour de votre stage pour vous informer...

Bon courage pour cette année à venir !

anne

CREM
22-08-2008, 10:31
Il va être difficile de commencer les inscriptions la 1ère semaine de septembre donc vraisemblablement on se dirige plutôt vers le 8 (à confirmer !)

Caled tiponey
07-09-2008, 00:34
c'est confirmé, les inscriptions commenceront bien le 08/09 en meme temps que la rentrée des P1!!