PDA

Voir la version complète : 1ère soirée accueil des M2

-Rouf-
14-08-2008, 23:07
Hello les Loulous,

Vous l'attendiez............. La voilà....
La première soirée d'accueil des néo M2 se tiendra le 21 Aout à la corpo...
Il s'agira d'un petit barbecue, ramenez vos saucisses et vos boissons (surtout vos boissons, certains d'entre nous pourront temoigner...).
Je dis première soirée parce que comme vous le savez il y a cette année deux sessions d'accueil des néo M2.
Rassurez vous, il y aura une soirée pour chaque session.
Néanmoins tous les gens de la deuxième session sont accueillis à la premiere soirée et vice et versa.............................................
Par contre, n'oubliez pas la soirée e-carabin, promis on sera là avec notre couteau et.... (à vous de complêter...)
Gros bisous les chouchous (oui je suis cordial), oubliez pas de venir dire bonjour, on attend que ça :)

-Rouf-
15-08-2008, 16:17
Désolé ma petite kaki... :D

docteur maboule
19-08-2008, 18:07
A partir de quelle heure ??
Je sais pas si sa vaux le coup que je vienne, je commence le taf a 21h... :-s

-Rouf-
19-08-2008, 19:37
Ca ne vaut probablement pas le coup non...
Ya pas vraiment d'heure... (à l'arrache je vous dis! :p) mais disons qu'on sera aptes à vous recevoir à 20h30... ;)

Kiss Cool
20-08-2008, 00:53
Oh trop d'la balle un chti barbecue...:D

Choukifleur
20-08-2008, 17:46
Yahou!!!
de la bière et des saucisses, en se croira encore en vacances :D

Tanguy!
31-08-2008, 21:25
Prochaine session cette semaine ? ou pas?

Bédrix
31-08-2008, 21:45
Prochaine session cette semaine ? ou pas?

le jeudi 4 septembre... on vous tient au courant.

manouel
31-08-2008, 22:48
le jeudi 4 septembre... on vous tient au courant.

j'arrive mes chéris :D j'arrrrrrrrive
y a un hyperpaf qui doit m'attendre

-Rouf-
01-09-2008, 22:24
Bon, prochaine soirée d'accueil fixée Jeudi Soir à partir de 21 heures!
Cette fois essayez de venir partager le barbecue avec nous, ce sera plus sympa! :)

Je vous préviens, la corpo étant toute propre, elle ne sera pas ouverte, nous vous mettrons du son quand même don't worry...

Une autre chose, la rue devant la corpo n'est pas une poubelle, donc merci de ne pas y jeter vos bouteilles vides... N'oubliez pas que ces rues font partie de la fac, je ne pense pas que vous aimeriez arriver au boulot sur une rue couverte de tessons de bouteilles et de bouts de verres... Bref, je vous fais confiance...
Nous vous mettrons des poubelles bien entendu...

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Rorr
02-09-2008, 19:51
Bn bah fuck, j'ai mal prévu mon coup, j'devais être à Rouen la semaine prochaine, mais finalement c'ets celle-ci... :(

-Rouf-
03-09-2008, 16:08
J'ai le regret de vous annoncer que la soirée de demain soir est annulée.
Pour tout vous dire, nous n'avons à l'heure actuelle même plus accès aux locaux.
Je vous encourage à tâcher de trouver une solution pour vous retrouver et vous faire une soirée ailleurs.
J'en suis le premier désolé et suis vraiment consterné.
Bonne rentrée.

manouel
03-09-2008, 16:39
*sick*
c'est vraiment dégueulasse !
Que s'est-il passé rouf ?

toby
03-09-2008, 16:40
pour dire aussi que apparament, il y aurait des gens qui pensent qu'il y a une seconde session de l'apéro e-carabin ce soir... En fait, le message que la seconde moitié de la promo de m2 a put voir aujourd'hui dans l'amphi A était valable il y a 2 semaine et n'a tout simplement pas été effacé depuis..

Donc, IL N'Y A PAS DE SOIREE CE SOIR AU KENLAND

manouel
03-09-2008, 17:01
Nan c'est le 15 septembre ;)

Mais là moi qui voulait revoir les potes, bah voila le cadeau, p*****
A+
manu

-Rouf-
03-09-2008, 18:04
pour dire aussi que apparament, il y aurait des gens qui pensent qu'il y a une seconde session de l'apéro e-carabin ce soir... En fait, le message que la seconde moitié de la promo de m2 a put voir aujourd'hui dans l'amphi A était valable il y a 2 semaine et n'a tout simplement pas été effacé depuis..

Donc, IL N'Y A PAS DE SOIREE CE SOIR AU KENLAND

Ce qui n'empêche pas d'en improviser une, mais sans les réducs! (qui sont pas énormes de toutes manières ;))

Po~akov
03-09-2008, 19:32
Rooooooooo non,:-( Rouf dit nous que c'est pas vrai !!!!
On avait deja prévu les saucisses et les bouteilles pour demain

sergueï
03-09-2008, 19:34
Le néo M2 qui nous ouvre son jardin/sa maison gagne une place pour le WEI!!!:D
:upas:

Bédrix
03-09-2008, 19:37
Rooooooooo non,:-( Rouf dit nous que c'est pas vrai !!!!
On avait deja prévu les saucisses et les bouteilles pour demain

je suis moi même déçu avec une petite rancoeur contre quelqu'un (bah non pas rouf :D)... Mais bon on est des carabins, on sait s'adapter... pourquoi ne pas se retrouver quelque part, en boîte par ex (pim's(no comment), stanley ...); si tout le monde joue le jeu, on peut quand même arriver à faire quelque chose.;)

juliette la prez
03-09-2008, 19:38
Ce soir, ya une petite soirée dentaire au St Melaine à partir de 22h...
Moi j'dis ça, j'dis rien:D

Po~akov
03-09-2008, 19:49
je suis moi même déçu avec une petite rancoeur contre quelqu'un (bah non pas rouf :D)... Mais bon on est des carabins, on sait s'adapter... pourquoi ne pas se retrouver quelque part, en boîte par ex (pim's(no comment), stanley ...); si tout le monde joue le jeu, on peut quand même arriver à faire quelque chose.;)

Pourquoi pas c'est une bonne idee ! :) il faut se decider pour le lieu . Perso le stanley j trouve que ca fait trop loin sans navette lol ;) .
Par contre il restera le probleme des saucisses :p on va les griller où ?

C-Cristalline
03-09-2008, 19:51
De toute façon, jpense que pas mal vont quand meme aller au Kenland ce soir (justement à cause du fameux message au tableau)...On peut toujours tenter le coup

manouel
03-09-2008, 19:55
Pourquoi pas c'est une bonne idee ! :) il faut se decider pour le lieu . Perso le stanley j trouve que ca fait trop loin sans navette lol ;) .
Par contre il restera le probleme des saucisses :p on va les griller où ?

va au coin fumeurs, quelqu'un te filera son briquet peut être

Sinon bah c'est con du coup, bah rdv le 15 alors (putain je vais jamais voir cette promo :D)

-Rouf-
03-09-2008, 20:26
Ouais yaura du monde au Kenland ce soir!
Merci au personnel de ne pas avoir nettoyé le tableau!
Normalement on sera quelques M3 aussi! On verra... :p
A toute j'espère

Pedrus
03-09-2008, 21:01
Hello!
Rien ne nous empeche de nous retrouver demain soir dans un bar ou un parc, ou cette bonne vieille place du parlement pour un bon apéral :D

Pedrus, en mode glande aux urgences ;)

La Binocle
03-09-2008, 21:41
sur les stabilisés devant le batiment 13... ca permettra de faire un foot, une pétanque...
bof attitude 100% assurée :D

elow
03-09-2008, 23:04
Oh non oh non :-(:-(il faut absolument trouver qqch!
Au pire ouais il y a des stades derrière le bât 13! sinon il y a le square de la touche, mais il est fermé le soir...
d'autres idées?

Dopamind aka PtiFlo
04-09-2008, 03:20
Et l'AS claque pas sa soirée? Barbeuc', pastis, pétanque par l'AS, un vrai truc beauf!!! Allez là, on remet les maillots couleur ASSE, zoubliez pas la moumoute surtout!

Allez Rouf, la CDF pawa, vous allez bien nous trouver quelque chose pour jeudi soir!!

PS: vous auriez pas rencontré un mec qui aimerait que la corpo devienne une institution monacale, pour faire des retraites paisibles? On parle tous de la même chose...

Celanoche
04-09-2008, 18:12
Verdict? Est-ce quil ya une destination qui prime sur les autres si une soirée est encore faisable? :D

Po~akov
04-09-2008, 18:30
Bon aller je prend des initiatives . :) Je propose que tous ceux qui veulent ce la mettre ce soir se retrouve à la fac du coté des terrains de foot et du bat 13 vers 21h . Et puis on verra tous ensemble ce qu'on fait !
Amenez vos packs je pense que ca peut etre sympa , on pourra faire connaissance en jouant au caps ;)
A ce soir :cool:

-Rouf-
04-09-2008, 18:54
(voilà, il fallait juste pas que ça vienne de nous pour une soirée dans l'enceinte des facs... :D)

Po~akov
04-09-2008, 18:57
Ok compri rouf :p il fallait le dire
Donc j'attens tous le monde ce soir de pied ferme , j'espere que vous serez au rdv ! et puis si jamais il y a un changement de lieu j'espere que qulequ'un viendra me chercher sur le terrain de foot :p parce que je me deconnecte et apres je n'aurai plus l'occasion de revenir voir le site !
A ce soir

Bédrix
04-09-2008, 19:09
Ok compri rouf :p il fallait le dire
Donc j'attens tous le monde ce soir de pied ferme , j'espere que vous serez au rdv ! et puis si jamais il y a un changement de lieu j'espere que qulequ'un viendra me chercher sur le terrain de foot :p parce que je me deconnecte et apres je n'aurai plus l'occasion de revenir voir le site !
A ce soir

essayer de vous transmettre l'info parce que certains M2 hier m'ont dit qu'ils avaient pas internet et qu'ils aimeraient quand même etre au courant...

naunau
04-09-2008, 20:05
coucou la compagnie jsui a rennes ce soir et j'ai bien envie de voir du carabin!ns avec la bande on va boire un verre rue st mich', faute de plan sur...alors le plus simple c'est tout simplement de sortir ds les rues et places de rennes!comme ça ce sera encore plus drole qd on rencontrera des tetes qu'on connait et a la fin de la soirée yora plein de pti groupes ds rennes! youppiiii!!!
gros trip de merde, mais ss doute le plus probable pr ce soir...
alllez a tte jspr!