PDA

Voir la version complète : nouvelle sur le forum

matimel
16-08-2008, 17:29
Bonjour à tous, ne vous moquez pas, cette année je m'inscris au DAEU B. Je souhaite faire une 1ere année medecine pour ensuite me diriger vers kiné. J'ai toute la motivation necessaire pour réussir mais j'espere fortement avoir aussi les capacités! J'ai la ferme intention d'y arriver, bcp d'interet pour ces matières mais je n'ai qu'1 niveau 1ere LV3 et c'est vrai que j'ai peur de l'echec, d'autant plus que j'ai 32 ans! il m'aura fallu ce tps là pour atteindre la maturité intellectuelle indispensable avant de me lancer vers une voie qui, je le sais aujourd'hui, est celle de devenir kiné.
La pression familiale m'a détruite, j'avais 1 ans d'avance jusqu'en 1ere où j'ai tout laché, ras le bol. Aujourd'hui je veux me reconstruire et me prouver à moi même ( et pas aux autres) que j'en suis capable. J'ai besoin de vos témoignages, qu'ils soient + ou -. Mes résolutions, mûrement réfléchis, me font rennaitre. Mais d'abord, le DAEU B.....
( MES FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI, DU HAUT DE LEUR 17.18.19 ANS S'ACCROCHENT DANS LEURS ETUDES POUR ABOUTIR A LEUR BUT, BRAVO A TOUS, si j'avais eu votre force de caractère .....)

2bnxs
16-08-2008, 17:39
Sois la bienvenue ! :)
Je ne vois pas qui pourrait se moquer de toi ! Avec de la volonté et de la détermination tout est possible. Tu m'as l'air d'avoir bien réfléchi, alors fonce et bon courage à toi ! ;)

matimel
17-08-2008, 11:34
Merci 2bnxs pour tes encouragements, je fonce!!!

matimel
26-08-2008, 16:27
hi, je n'ai pas entendu parler de cette reforme; veux tu dire que qu'il n'y aura plus la possibilité de passer par medecine pour acceder à l'école de kiné. ça veux t-il dire prépa kiné ou rien???

matimel
27-08-2008, 11:07
effectivement, aucune info pour kiné. je vais deja decrocher ce foutu bac et apres j'aviserai en fonction des reformes, y a que ça à faire! merci pour tes reponses et bon courage pour la suite. à bientôt

benjamin28021991
28-08-2008, 16:38
URGENT !
je suis affecté a Kremlin Bicetre et je cherche absolument à changer pour Créteil!!!
Contactez moi au plus vite !
email: benji_94@msn.com