PDA

Voir la version complète : Coup de gueule : Soirées Corpo

-Rouf-
25-08-2008, 17:06
Bonjour à tous,

Les quelques petits incidents qui ont eu lieu lors des 2 soirées de la semaine dernière me poussent à rendre les choses bien claires.

La corpo n'est absolument pas un open bar permanent, je sais pas ce que vous avez eu comme information par rapport à ça, mais lors des soirées corpo (les gratuites en tous cas), il n'est absolument pas question de boissons offertes par l'asso. Je vous rassure, nous sommes tous logés à la même enseigne, et je ne bénéficie pas non plus des quelques bouteilles entreposées au local (que nous gardons pour des occasions particulières...).
J'ai été hyper déçu de me rendre compte jeudi matin (après la fin de la soirée e-carabin) que toutes les bouteilles du local avaient disparu ou été bues... On les gardait pour un apéro particulier à la rentrée mais du coup il n'est plus certain qu'il ait lieu... (on verra, chaque chose en son temps...)
Jeudi soir, c'est carrément ma bouteille pourtant gardée au chaud dans mon sac qui s'est fait la malle... Où va le monde quoi? (c'est pas faute de l'avoir cherchée après...), j'espère que j'ai été un cas isolé par rapport à cela...

Après, la corpo c'est le local de l'ensemble des étudiants, ce n'est pas une raison pour le trasher et pour en faire votre dépotoir. Au passage merci beaucoup à Rémi pour le nettoyage, je n'ai pas eu l'occasion de te voir pour te remercier... Un petit coup de main à la fin de la soirée bénévolement organisée par les membres du bureau, c'est la moindre des choses! Juste mettre deux trois bouteilles dans un contener c'est déjà ça...

Enfin bon, j'espère que ces 2/3 trucs sont l'oeuvre de quelques néo-M2 un peu trop enthousiastes et que cela ne se reproduira pas. Si il s'agit de plus vieux je pense que je serais assez choqué...
En tous cas tenez le vous tous pour dit...
Plus les soirées se passent bien, plus cela nous encourage à en faire d'autres...