PDA

Voir la version complète : REUNION GO MARDI 2 SEPT : réservé au GO

Pouet-Pouet
29-08-2008, 12:41
Voilà mes ami(e)s

La PAC approche

je vous rappels que la prochaine réunion , heu la première c'est le mardi 2 septembre sous les amphis à 19h

Quelques trucs : si vous pouvez nous ramenez quelques blouses empruntées à durée indéterminée au stage , ca serai méga cool :D
Et si vous êtes réglo, tentez de demander aux infirmières (par de....) avec un grand sourire , il y a moyen ;)

Ensuite, ca serait super qu'il y ai des volontaires sur les différents listing qui tourneront !!

Vous recevrez un mail sur la mailing à propos du film qu'on tourne ( de la bombe ) , on aura besoin de figurants

je rappel que
°)les clotures des inscriptions sur internet sont le 1er septembre
°)s'il y a eu des problèmes à l'inscription, une fiche d'inscription manuscrite sera à disposition

°)et QUE LES REUNIONS SONT RESERVEES AUX ORGA ET AUX GO

Autre point : on m'a déjà parlé de P2 qui voulais faire un pub à diffuser à la PAC
Bon ok, mais s'il y en a trop, une élection avec le comité jugera de la vidéo miracle
Par ailleurs j'impose deux trois trucs : durée maximum : 3min, format 4/3, bonne qualité, bonne réalisation, en .avi, et à nous faire parvenir le plus tot possible ( où contactez moi )

voilou

POUET et MAX : votre dream team de la PAC :D

AleyKsi
29-08-2008, 13:23
Suggestion pour l'année prochaine: dans le formulaire d'inscription, mettre un champs pour ceux qui veulent s'inscrire sur les listing des postes à pourvoir lors de la PAC, ca faciliterai pas mal de truc.

Tarnak
29-08-2008, 15:14
Forcement ca aiderait de le faire en dehors des réunions vu le foutoir que c'est :D mais ca me parait difficile de le faire à l'inscription, vu qu'il faut déjà expliquer ce en quoi ca consiste (surtout pour ceux qui en sont à leur première PAC en tant que GO). En plus, avec cette technique tu peux aussi bien avoir trop de monde (pas trop grave à la limite :D ) que pas assez, vu qu'il y aurait sans doute plus de gens qui s'inscriraient et qui ne se présenteraient pas finalement.

crYo
29-08-2008, 15:20
Je suis certain que snoopy préfère racoler les gens. :D

Calvin
29-08-2008, 15:45
Je suis certain que snoopy préfère racoler les gens. :D

Sauf que snoop' est pas là le (combiennnn ??? ) 2 :p [la PAC approche, les réflexes reviennent :D:D]

C'est quoi les listings déjà ? Sécu, toussa ? J'pourrais te rajouter un listing Pouet (pour les bénévoles k'fet, commencer à recruter chez les GO P2 ^^)

Elle durera combien de temps cette réunion ? (j'f'rai p'tet un tour pour me sortir de ces *** de stats :p)

Sinon, tu as trouvé ce qu'il te fallait à la cave de la K'fet ?

des P2 qui veulent faire un pub
Ils vendront de la Guiness ? :D

so'
29-08-2008, 19:25
j'aimerais m'inscrire,mais le site n'a pas l'air de fonctionné...

synapse
29-08-2008, 22:43
Tu peux quand meme y aller et t'inscrire sur place. :)

Jeffredyne
30-08-2008, 20:30
Hello tout le monde !
Alors, petits soucis : je voudrais faire GO à la PAC, je rentre en P2 là, mais quand j'ai essayé de m'inscrire, j'ai l'impression que ça a buggué ! Et en plus de ça, j'ai mon stage infirmier à partir de lundi... Et à Colmar...
Je fais comment moi pour venir sur Stras ??? :p
Lol jpeux tjs venir en train, mais c'est chaud chaud...
J'attends vos pts de vue !
A plus :)

KoinKoin
30-08-2008, 20:46
je faisais mon stage à Altkirch et je me suis débrouillé pour pouvoir monter une soirée sur stras puis redescendre en sachant que (quand j'etais en P2) tu devais faire une des deux reunion plus les deux avant et pendant la PAC)

Sinon contact pouet pouet par MP ou par mail :)

Jeffredyne
30-08-2008, 21:32
Jvais voir si j'arrive à monter et descendre sur Stras en une soirée mais ça risque d'être chaud... Au pire j'envoie un pote à ma place pour la première réunion. Je vais faire au mieux, merci pr ta réponse ;)

KoinKoin
30-08-2008, 21:47
Arrange toi avec ta cadre pour pas bosser le lendemain, en plus colmar c'est 30 minutes de train de stras c'est pas la mer à boire ! :)

Et le but des réunion c'est d'y etre, c'est justement pour ca que quelqu'un ne peut pas y aller à ta place

2bnxs
31-08-2008, 10:41
Juste un précision : Si j'ai bien compris il faut assister à 3 des 4 réunions dont les 2 dernières ?
A priori le 15 et le 17 ça ira pour moi, le 9 je m'arrangerait avec mon cadre inf, mais mardi 2 je ne pourrais pas je suis d'aprèm (et je peux pas demander à être du matin vu que je passe mon code :D).
Donc est-ce qu'il est prévu un petit topo récapitulatif de ce qui se sera passé le 2 ? Je sais pas du tout comment ça se passe "l'envers du décors de la PAC" ça me saoule vraiment de louper la première réunion...
Et puis c'est grave si on a pas vu Bienvenu chez les ch'tis ? :D

cAro
31-08-2008, 13:18
Ne t'inquiete pas, tu ne manqueras rien ( à part de la bière...).

*TITI*
01-09-2008, 23:29
et ben moi j'y serai pas et j'en suis désolé ! ... énorme crit organisé dans les vosges avec 15 personnes oblige :D ! ... et comme à tous crit je dois me déplacer ...

gros-beta
03-09-2008, 11:40
Désolé, je suis pas sur strasbourg, donc j'en serais pas de la première :(

Tarnak
03-09-2008, 12:40
Désolé, je suis pas sur strasbourg, donc j'en serais pas de la première :(

D'un autre coté, c'était hier la première, donc c'est un peu tard. :D

Kawaii
03-09-2008, 12:48
Pour revenir à hier c'était un peu mou par rapport à l'année dernière :D

En plus personne connait ses paillardes, tout se perd :D

Tarnak
03-09-2008, 13:10
Ouais, ca me désole un peu de voir que même certaines personnes qui ne sont plus en médecine semblent mieux connaitre leur hymne des carabins que le prez PAC lui-même. :D

Pouet-Pouet
03-09-2008, 21:37
Bravo merci merci !!!!

Un célèbre philosophe crabin ( dédé ) m'a dit un jour " une pac où personne n'est à la bourre n'est pas un pac "

hihihiih

je suis à la bourre mdr

mais les mous : c'est une ambiance générale, tu as beau avoir un bon cuisinier, s'il ses produits sont mou , il n'en fera pas un repas gastronomique :

motivez les troupes de votre coté ausssi =)

c'est pas grave , c'est une tradition : la première réunion se passe tjs moyennement bien, la prochaine sera d'enfer

au fait

LES REUNIONS SONT OBLIGATOIRES
LES P1 BIZUTS SONT INTERDIS sous peine de trashage

=) :D

AuG_67
03-09-2008, 21:38
Ouais, ca me désole un peu de voir que même certaines personnes qui ne sont plus en médecine semblent mieux connaitre leur hymne des carabins que le prez PAC lui-même. :D

Oui nous Tarnak !!! :D
Prez PAC, t'as une semaine pour apprendre tes paillardes :p