PDA

Voir la version complète : Bilan 1ère réunion pac 2008

Pouet-Pouet
04-09-2008, 00:04
BILAN :
Parlons entre carabinoide

on a eu un gros problème administratif, du coup tout a été tiré en longueur !!! La réunion a du commencer plus tôt, car je suis navré de voir que les néo P2 ne sont pas les P2 de l'année dernière et d'il y a 2 ans : baisse d'ambiance au fur et a mesure des années ? bac et concours de p1 de plus en plus démoralisant ?
Dommage, en tout cas, une chose est sur c'est que la première réunion est toujours chiante pour tout le monde
de notre coté car pour l'orga c'est notre premier lancement, notre rodage , problème avec l'admin, problème technique avec un mégaphone qui n'était pas le notre .... manque d'orga pour raison de rattrapage ( normal à partir de la P2 )
de votre coté, car il y a des formalités importantes mais longues, listing comité etc etc

maintenant que la course à la pac est lancée attendez vous à quelque chose de fou à la prochaine réunion, mais surtout ne nous basons pas sur les réunions mais sur l'évènement finale : LA PAC

Selon nos préparatifs et ce qui va venir , je vous préviens qu'elle s'annonce exceptionnelle

Préparez vous , ouvrez vos yeux, vos oreilles, car vous vivrez une aventure qu'on a hate de partagez avec vous!!!

Notre but premier : faire vivre une rentrée incroyable au néo p1 qui sortent du bac!!!
L'orga ( que je remercie encore) Max ( le vp ki assure ) et moi ( le prez ) on bosse d'arrache pied pour valider ce but qui nous tiens tellement à coeur

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!! ;)

Votre prez

BéBé
04-09-2008, 08:07
je vous trouve tous tres mauvaise langue. (ah ca fait du bien de raler, ca met en forme le matin!)

La premiere reunion, c'est pas aux P2 de mettre l'ambiance, eux ils sont encore un peu impressionés et timide au milieu de cette foule qu'ils ne connaissent pas.
Franchement, la premiere reunion GO en P2, vous vous etes cash mis a danser nu sur le bar? (me parler pas de Piou Piou, lui, il joue pas!)

Par contre, c'est aux D1 et autres de mettre l'ambiance, pour mettre tout le monde a l'aise et dérider l'ambiance. Ensuite les P2 suivront.

Je trouve que de ce coté la, pouett et max se sont tres bien débrouillés (l'alcool aidant) pour essayer de mettre une bonne ambiance, apres si personne ne suit, c'est pas de leur faute.

et puis y'a un manque d'ancien flagrant. A part les quelques irréductibles ;)
A l'epoque...... quand je faisais les réunions GO y'avait des "vieux" D2; D3 qui etaient la et qui nous faisaient rire! (oui Armine, même toi, tu me faisais rire... desfois!)

bref, en resumé,:
- c'est aux D1 d'aller voir les P2 et de les "mettre a l'aise" (ensuite chacun sa méthode, je veux rien savoir...)
- c'est au prez pac de resortir du placard de l'amicale des anciens croutons qui disent jamais non a une binouze offerte!!
- c'est au bureau d'éviter de se rendre inaccessible avec "des canapés reservés aux membres du bureau!!"

Et arretez de dire "oh c'etait mieux avant" parce que franchement, ca fait rien avancer du tout

kouki
04-09-2008, 17:11
ala toujours la nostalgie de l'epoque ou tu venais à la reunion que pour payer ton obus ou a la fin de la reunion la conclusion était toujours la même : on a pas beaucoup avancer mais on s'est bien amusé lol.

Faudrait peut etre qu'un jour j'y repasse lol

McFly
07-09-2008, 16:12
C'est quand la prochaine réunion histoire qui j'y mette le feu ?

J ai pas pu venir à la première à cause de la neuro .... Mais j'ai hâte de voir l'orga à l'action !!!

Calvin
07-09-2008, 19:22
La prochaine réunion c'est ce mardi...

gros-beta
08-09-2008, 01:26
Désolé, je redébarque après un petit moment d'absence, et j'ai un peu de mal à me remettre dans le fil vu tout ce que j'ai manqué :D

Alors mis à part le fait que je trouve les bizuths de cet année hyper stressé, j'avais une question peut être conne, mais n'oubliez pas, je ne suis qu'un bizuth (hein tom' ;))

La PAC commence quand, le 15 ou le 16 ? :D oui j'ai honte :rolleyes:

Calvin
08-09-2008, 02:12
Pour notre Bizuth adoooré :
Lundi 15 : pré-rentrée avec la visite l'aprem
Mardi 16 : PAC
Mercredi 17 : PAC
Jeudi 18 : PAC plus soirée du tonnerre de dieu au Komplex

Et demain réunion GO avec repas Flam's ensuite :p

Mimine Le Râpeux
11-09-2008, 01:15
et puis y'a un manque d'ancien flagrant. A part les quelques irréductibles ;)
A l'epoque...... quand je faisais les réunions GO y'avait des "vieux" D2; D3 qui etaient la et qui nous faisaient rire! (oui Armine, même toi, tu me faisais rire... desfois!)
:cool: :rolleyes: faut quand même pas déconner, je n'ai JAMAIS fait rire personne :( (:D)
Au fait c'est qui les "vieux" actuels de l'amicale, que je me rende compte à quel point je me suis croûtonisé ? :eek:

snoopy067
12-09-2008, 12:38
Désolé, je redébarque après un petit moment d'absence, et j'ai un peu de mal à me remettre dans le fil vu tout ce que j'ai manqué :D

Alors mis à part le fait que je trouve les bizuths de cet année hyper stressé, j'avais une question peut être conne, mais n'oubliez pas, je ne suis qu'un bizuth (hein tom' ;))

La PAC commence quand, le 15 ou le 16 ? :D oui j'ai honte :rolleyes:

Ca commence le 16 mais j'ai besoin de bénévole le 15 pour la pré rentrée, appelle moi si ça t'intéresse. (j'ai aussi besoin de bénévole pendant la PAC mon bizuth adoré, alors appelle moi :p)