Voir la version complète : Hôpitaux périphériques à Reims?
Starfly250
24/09/2004, 00h21
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les hôpitaux périphériques où on peut se retrouver lorsque l'on est affecté en anesthésie réa au chu de reims?
Merci d'avance...
c'est pas sur mais je dirai : charleville-mezières, troyes, chalon en champagne ... et ptet des trucs encore plus petit, courage j'ai vécu mon enfance dans cette région , ben c'est mort et ya pas la mer, et pour le ski faut pas y compter non plus
je fais aussi ar a reims en novembre et j'ai telephoné à la drass: charleville mezières , troyes, chalons en champagne et saint dizier , puis un périph sur reims en cancéro (institut godinot ou un truc dans le genre)...à bientot
Starfly250
26/09/2004, 22h54
Merci pour ta réponse karabin!
Je vais aller sur place Mardi pour différents détails(date d'inscription à la fac de reims?,déroulement des choix de stages?,disponibilité des chambres d'internat?...)si tu veux des renseignements je te tiendrais au courant sur le forum...
PS:ça va te changer de climat la champagne ardennes!!
charleville mezières , troyes, chalons en champagne et saint dizier , puis un périph sur reims en cancéro (institut godinot)
100% de bonnes réponses...
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org