PDA

Voir la version complète : Assemblée Générale des Étudiants

TomTom des Beatles
08-09-2008, 22:04
Comme le sujet a été discuté en commission pédagogique et doit trouver une réponse, nous organisons une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE pour décider de la position des étudiants quant à la tenue des RATTRAPAGES. Cela concerne tout le monde, de la P2 à la D3.

JUIN ? SEPTEMBRE ? EXPRIMEZ VOUS !!!

L'AG aura lieu jeudi après midi, avant les affichages des résultats. On vous donnera l'heure et le lieu demain, le temps pour nous de réserver un amphi.

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !

maa
09-09-2008, 14:28
Ce sera Jeudi 11 Septembre à 14h en amphi Beauchant

Venez nombreux !

AnneC
09-09-2008, 14:56
A cette heure-ci, il y aura 1 groupe de D3, peut-être futur D4 ou peut-être D3bis, qui aura cours de douleur...
pour ceux qui passent en D4, pas de problème... pour ceux qui redoublent (et je pense que je ne suis pas la seule) c'est plus embêtant !

TomTom des Beatles
09-09-2008, 15:28
Je sais bien, mais avant vendredi on n'avait pas beaucoup de possibilités... Donc donnez ici vos idées et même pourquoi pas ce que vous seriez susceptible de voter pour qu'on puisse le prendre en compte !

AnneC
11-09-2008, 22:59
Résultats de l'AG ? On vote quoi ?

fouf
12-09-2008, 01:45
-L'AG a voté pour septembre à la majorité (plus de 95% environ) tant que les demis modules existeront en tout cas.... après... a réfléchir...

-Les stages de D1... ca ne branche pas vraiment les gens, il a été proposé 1 mois de stage-1 mois de cours a voir exactement comme après mais l'idée c'est que le 1er mois ds leur maquette ne sert a rien!