PDA

Voir la version complète : Motivés pour sortir lundi 15/09?

elow
13-09-2008, 20:14
Bonsoir tout le monde!
Voilà comme vous le savez très certainement les m2 se réunissent lundi aprem pour leurs projets.... Certains seraient-ils partants pour prolonger la journée par une petite soirée je sais pas trop où? sur le terrain de foot comme la dernière fois au pire!:D

Po~akov
13-09-2008, 20:18
Moi Moi Moi je veux boire :angel:
Le stade c'est sympa mais bon on est en hiver il caille maintenant lol et puis il risque de pleuvoir aussi . Bref ya pas l feu on verra ca lundi :p
Amenez vos planches à palets !

Bédrix
13-09-2008, 22:21
Bonsoir tout le monde!
Voilà comme vous le savez très certainement les m2 se réunissent lundi aprem pour leurs projets.... Certains seraient-ils partants pour prolonger la journée par une petite soirée je sais pas trop où? sur le terrain de foot comme la dernière fois au pire!:D

bonjour l'orga comme la dernière fois :D... hey ouais nous on vous attendait les ptits M2 au stade. on vous excuse presque vu qu'apres c'était quand même assez sympa de discuter avec 2-3 bourré(e)s , je sais de qui je parle ;)

manouel
14-09-2008, 08:29
Moi Moi Moi je veux boire :angel:
Le stade c'est sympa mais bon on est en hiver il caille maintenant lol et puis il risque de pleuvoir aussi . Bref ya pas l feu on verra ca lundi :p
Amenez vos planches à palets !

je sens que l'entonnoir va être un outil indispensable cette année :D:D

mouloute
14-09-2008, 10:31
Bonsoir tout le monde!
sur le terrain de foot comme la dernière fois au pire!:D

mouhai bof bof le stade, il y a moyen de trouver mieux j'espere...:rolleyes:

Po~akov
14-09-2008, 10:58
bonjour l'orga comme la dernière fois :D... hey ouais nous on vous attendait les ptits M2 au stade. on vous excuse presque vu qu'apres c'était quand même assez sympa de discuter avec 2-3 bourré(e)s , je sais de qui je parle ;)

2-3 c'est tout !:p Je ne vois vraiment pas qui ca peut etre

mouloute
14-09-2008, 11:17
bon allez balance les noms ^^
sinon l'entonnoir pour Po~akov c'est une tres bonne idée :p

Wabamine
14-09-2008, 13:24

2-3 c'est tout !:p Je ne vois vraiment pas qui ca peut etre

bon allez balance les noms ^^
sinon l'entonnoir pour Po~akov c'est une tres bonne idée :p

Je vous emmerde j'étais plus que sobre :cool:
Non sérieusement si quelquechose se concrétise faites nous signe :D

elow
15-09-2008, 15:56
Bon on se donne tous rdv à 23h place des Lices! :d

Po~akov
15-09-2008, 17:31
Plus precisement en face du kenland :p Ce detail peu faire toute la difference a 23 h :D.