PDA

Voir la version complète : Apéro ecarabin, volume 2!

-kaki-
20-09-2008, 14:07
Vous n'étiez pas à Rennes lors de la 1ère édition le 20 aout? Vous y étiez mais vous ne vous souvenez plus exactement de votre soirée? Vous étiez là, et vous avez passé un super moment? Vous voulez enfin connaître les visages qui se cachent derrière les pseudos? ;)

Alors on remet ça :drapal:lundi 22 septembre:drapal:, 21h au kenland...

Petit copier-coller du message de bibi pour le 1er apéro :

Depuis 3 ans, l'apéro e-carab lance le départ d'une année sous le signe de la fête!
On remet encore ca cette année et au même endroit!

Médecine, dentaire, SF, M1, M+ réunissez vous et enivrez vous à partir de 21h au Kenland!

Vos modos préférés (normal vous n'avez pas le choix) vous ont négocié quelques tarifs imbattables !
Après une journée des plus harassantes, rendez vous à 21h au kenland pour discuter, vous amusez, ... vous la coller (au choix, choix multiples toléré/accepté/conseillé)

Alors qui sera au rendez vous? c'est avec plaisir que nous partagerons un verre avec vous!

Lest tarifs (n'oubliez pas de vous faire tamponner la main à l'entrée!) :
- demi : 2€
- pinte : 4€
- ricard : 2€
- kir : 2€
- shot agrume : 2€
- punch : 3€
- jus de fruit au verre : 2€

Parlez-en autour de vous, même ceux qui ne fréquentent pas le forum sont les bienvenus! :)

manouel
20-09-2008, 15:23
yeah on va voir des M2, j'ai motivé aussi les SF à leur soirée de jeudi pour qu'ils viennent aussi ;)

Bref, du bonheur

Bédrix
20-09-2008, 16:33
ça fait bizarre de voir kaki parler alcool :D
en tout cas viendez nombreux, ça va être sympa.

-kaki-
20-09-2008, 16:38
Ah, ben jte rassure écrire ce post ne m'a pas traumatisé... :rolleyes:

manouel
20-09-2008, 17:47
Ah, ben jte rassure écrire ce post ne m'a pas traumatisé... :rolleyes:

ah la c'est pas moi kaki :D

~ all_cool 100%vol. ~
21-09-2008, 14:31
une bonne partie des M2 seront o rdv!
1ère journée de cours...faut bien fêter ça !

Wabamine
21-09-2008, 21:49
Roooooo zêtes lourdingues ya notre soirée dental au St melaine :D
Bah je verrai bien si j'ai le temps de passer dans les deux bars...

La Binocle
22-09-2008, 03:12
Roooooo zêtes lourdingues ya notre soirée dental au St melaine :D
Bah je verrai bien si j'ai le temps de passer dans les deux bars...

et dire que dans d'autres topics les dentaires parlaient de réunion des promos médecines, odonto, SF; il était même question de plus de partage, de communications inter promo (tiens il est ou le msg dans le topic carabin breton a propos de cet apéro? :rolleyes:).
Et donc on essaie de faire une 2 session de l'apéro, pour le choix de la date on s'est pas embeté 10 ans non plus; donc désolé que ca se chevauche mais nous n'avons aucun planning des soirées dentaires. (la corpo non plus je crois, sinon kaki aurait été au courant).

PS. je charrie, il est tard, je vais me coucher; msg à ne surtout pas prendre au 1er degrès.

Wabamine
22-09-2008, 11:35
et dire que dans d'autres topics les dentaires parlaient de réunion des promos médecines, odonto, SF; il était même question de plus de partage, de communications inter promo (tiens il est ou le msg dans le topic carabin breton a propos de cet apéro? :rolleyes:).
Et donc on essaie de faire une 2 session de l'apéro, pour le choix de la date on s'est pas embeté 10 ans non plus; donc désolé que ca se chevauche mais nous n'avons aucun planning des soirées dentaires. (la corpo non plus je crois, sinon kaki aurait été au courant).

PS. je charrie, il est tard, je vais me coucher; msg à ne surtout pas prendre au 1er degrès.

Acte 1 : Bibi me charie à 3H du mat Je note :D
Oui mais tu comprends bien que c'est dur pour nous d'assurer notre présence dans tous les soirées proposées, que ça soit par les med ou les dental :o
(J'espère que les M1 ne traînent pas trop ici, ça les déprimerait :idn:)

Balou ^^
22-09-2008, 13:12
Médecine, dentaire, SF, M1, M+

Rorr essaye de me forcer à venir, moi je lui dis que je n'ai pas le droit .... qui a raison ?

-Rouf-
22-09-2008, 15:28
Moi je dis juste qu'il faut pas trop écouter Rorr! :D

Balou ^^
22-09-2008, 16:08
Moi je dis juste qu'il faut pas trop écouter Rorr! :D

Donc je viens pas ? vu que je vais a la soirée dentaire je vous fais un petit coucou ??

MaLau
22-09-2008, 18:27
faudrait pas te sentir obligé :D