PDA

Voir la version complète : Remerciement PAC 2008

Pouet-Pouet
20-09-2008, 17:46
Bon mes ami (e) s , la PAC 2008 est malheureusement fini !!!

Mais comme toutes bonnes choses, tout a une fin, il faut l'admettre :o

Je tiens à vous dire que j'ai passé 3 jours de fou, que tout à marcher comme on l'avait prévu! Les primants ont mis le feu, les go encore plus , le bureau je n'en parle même pas et le comité , le meilleur de l'univers !!!

Je voulais remercier tout le monde

MAX : tu es le meilleur vp pac, sans toi cette pac n'aurait pas marché de cette facon ,n de toute facon tu sais se que j'éprouve ma grosse blonde
ANNE SO : le pompom, la cerise sur le gateau, la cérémonie de cloture des jo's, on a déchiré !!!! => en gros la rentrée c'était du cactus , on a niqué toutes les autres fac

CARO ET MORGANE : vous vous n'êtes pas contenter de faire la plaquette, vous avez gérer tellment de choses en plus, les bosseuses de l'extrème : merci

HEIDI COLOMBAN : face de ... vous étiez énorme, les coordinateurs dans les amphis, les réalisateurs du film , vous vous être énormément oqp de moi, je vous en suis reconnaissant

PÏERRE ALEXIANE : sans toi pierre le film n'aurait pas été pareil, bon finalement, il était marrant ou pas ? mdr un boulot de fou cte film, merci pierre , et alexiane bravo pour ta sympathie, et ton courage : vive les soirées télé chez moi mdr

CELIA : princesse des neiges + actrices de folies + danseuses de charme + + + + + interminable : grand merci pour le boulot, les répettes etc =)

JM ET TIPIAK : j'espère qu'on ne vous a pas foutu une grosse pression, mdr vous étiez énorme, la pac sans musique c'est pas pareil, et vous avez assurez : bravo pour la cuisson =)

PIERRE s, bravo super investis, les cadeaux miraculeux , tu déchires sans oublier gautier, n'oublies pas tu me dois qqch =) :D

toinou pour la zizi dance , et aurélie pour ton aide =) william faux prof d'enfer =)

LES ANCIENS : une scène de ouf dans le film et des conseils importants =)

LE TOIN pour la cafette, tip top , SNOOP, poiur cte putain de collect alimentaire qui a bien marché

LE CHAUVE ET CHRISTELLE , les têtes de l'AAEMS : bravo =) no pb

AUDE, bravo , le boulot qu'on ne voit jamais, mais qui est tout aussi important : rad de folie , et aussi merci de nous avoir supporté =)

AUX GENS DES FILMS , que se soit aurélie, nanard, DD , snoop etc etc , qu'est ce que vous étiez bien

à certaines personnes, qu'on n'a peut etre pas bcp remarqué mais ki on bcp fait : roualt jonathan et hamish que j'ai souvent vu m'aider , tout comme JAWA

PREFECTURE, ADMINISTRATION, RG , mdr oui tous c'est bien passé =)

la galaxy mdr

et enfin aauuuuuuxxxx GO , grand bravo, merci de m'avoir chauffer tout ca, merci à ceux qui m'ont fait des créneaux, etc vous étiez énorme cette année, on a dépassé les 300 inscrits pouh , de la bombe =) :D

et ceux que j'ai oublié , forcément je suis encore à moitié entrain de dormir =)

Voilà, j'ai juste à regarder sur youtube, dayilimotion, sur facebook, dans le journal etc etc cette PAC a été un succès et grace à vous tous, ej suis sur un nuage , et grace à vous je me suis découvert un une passion : chauffeur de salle

Au fait, comme on me la signalé , on a balader les autres facs mdr

MERCI :D

ps : je vous promets de mettre le film online, mais surtotu de vous mettre une résumé de la pac en vidéo , hihihihih :D
mais si vous avez des vidéos de la pac ou des superbes photos de la pac envoyez moi ca à
schmitt_yann@hotmail.fr