PDA

Voir la version complète : Wei 2004

bEUD
27-09-2004, 13:54
Bon, le grand WEI rennais aura lieu le15 et 16 Octobre au manoir de St-Lunaire comme d'hab'...
Je vois pas à quoi ça sert puisque aucun rennais ne lira ça mais bon, j'aurais au moins la bonne conscience du travail bien fait...

l_acrosome
27-09-2004, 16:35
Mais si Beud on y va sur le forum... C'est ptêt parcequ'ils ont autre chose à foutre que les gens n'y vont pas mais bon... Il va faloir faire une promo d'enfer pour le forum parceque là on a vraiment l'impression que les rennais n'ont pas le net.
Y'a qu'à voir tout les D4 qui sont à l'ouest concernant les ECN, qui te posent des questions cons,qui découvrent après le concours qu'anapth et radio sont des spé med alors qu'ils ont passé le concours, découvrent 2 mois avant le programme officiel qui circule depuis 2 ans et paniquent, qui profitent allègrement de la dérogation alors qu'ils ne voulaient pas manifester y a 2 ans (mais séchaient quand même)...
Bref y a même des M2 ou M3 qui ne sont pas au courant des soirées c'est pour dire, y'en a même qui ne connaisent pas les associations présentes à la fac, qui rêvent soit disant de faire du social sans connaitre anim'hosto, qui ne votent pas pour les élections etudiantes et critiquent les barêmes une fois l'exam fini (parcequ'ils se sont plantés) sans connaitre le rôle du conseil de fac et le rôle des élus etudiants.
J'vais pas faire mon vieux con mais on est à la fac, on étudie par nous même, faut arrêter de demander à ce que l'info nous tombe toute crue dans le bec parceque ça se fera jamais comme ça, bref faut se renseigner un minimum ou alors pas se plaindre ensuite.
Merci donc à ceux qui font circuler les infos, faisons de la pub pour le forum, il peut devenir très utile pour informer, débattre, déconner, en attendant le site de la corpo qu'on nous promet chaque année (y avait pas qq1 chargé de le faire?)
Et bon wei à tous, bienvenue pour les M2, je suis sûr que les M3 se mobilisent pour faire perdurer la tradition vers les horizons (c'est le nom du site) ventées de saint lunaire.

l_acrosome
16-10-2004, 16:37
Voilà, espérons que le message de bEUD, lu par 5 personnes au mieux, ai porté ses fruits. Pourquoi ne pas faire comme sur les autres forums des autres facs, celles qui ne donnent pas l'impression d'être en zone sinistrée, et inscrire ici vos impresions sur ce WEI comme ça avait été fait sur le gala.
Ca nous permettrait surtout de rassembler des souvenirs et aider chacun à savoir ce qu'il a fait de sa soirée.
Sur ce, alors que les M2-M3 ont déjà bien fait connaissance, alors que les M4-M5 s'appretent à les rejoindre, que les M6 se privent pour la bonne cause, je prend mes Kro, ma bite et mon couteau (pourquoi un couteau tiens?!) et pars également m'autotrasher. @+ sur le forum, les futurs amnésiques comptent sur vous (attention à vous j'emmène mon appareil photo)