Voir la version complète : congrès de rentrée à Dijon
Apres ce bon WE parisien, il faut déjà penser au congrès de rentrée...et cette année il est chez nous...
Les inscriptions vont pas tarder à etre lancées; et je vous conseille de surveiller ça car on ne prendra pas tout le monde!
EDIT By Jarod:
Site du Congrès de rentrée: http://www.acrad.fr.st
Ouverture prochaine. En attendant, vous pouvez récupérer les vidéos présentées au WEF de Touloose et aux JEA de Tours (Attention: récupérer les derniers codecs DivX 5.2)
en tout cas moi je vais faire une super formation (ceci est mon avis strictement personnel mais enfin bon...) donc avis aux amateurs
et puis dijon c'est sympa
charline
28/09/2004, 15h18
tu ne refuseras des bordaliens quand meme hein???
ni un gentil ptit parisien qui veu s'venger lol cette fois ci le riz c pour votre gueule
nan sans rire j'serai la!!!
j'ai toujours voulu visiter dijon...
je pourrai pas venir, snif! :(
Amis dijonnais, occupez-vous bien des Franciliens, et SURTOUT des PIFO! j'vous envoie une bizute de congres pr la peine! :cool:
Pr les dates, c'est du 21 au 24 octobre.
Venez nombreux vous former et vous informer des dernières nouvelles et infos pr étudiants en médecine!
Effectivement Dijon c'est super beau, et en plus ben faut le dire ça va être génial (et je dis pas ça parce que je suis dns l'orga...) donc n'hésitez pas à envoyer vos bizuths, on s'en occupera bien !!!
moi j'ai une question d'ordre pratique/ comfort perso
on loge dans un formule 1
c'est un formule 1 avec douches & chiottes sur le pallier ou dans les chambres?
merci Valid!
plus serieusement, vous devriez recevoir le VP tutorat, la chargee de mission HdN et le VP etudes med..... Polype!
tous les formules un sont pareil sauf à dijon où les chiottes sont dehors sans lumiere...
C'est que du bonheur ce congrès qui vient 3 semaines après un CA et la semaine d'après notre WEI ! Ce mois d'Octobre va tout déchirrer, surtout mes hépatocytes...
bon, attendez vous à me voir venir... promis, je serai sage, et sérieux, de toute façon, j'ai plein de choses à dire en AG... donc il faut que je dorme, d'ailleurs, c'est possible de se faire héberger par un(e) dijonnaise et de payer moins cher ? c'est qui le(a) prez, c'est qui le(a) trez ? dsl m'en rappelle plus..
dsl c'est pas mon compte... Looping
je rappelle l'orga pour les boulets bezakois
prez : poucine
trez : seb
VP com : Vince et Rhum
VP partenariat : GTM et Poch
secretaire : Boule
et secretaire G : Valid ou l'inverse pour les deux derniers je sais plus
et pour être héberger par un dijonnais vous pouvez crever
vivement le congrès dijonnais et banzaï
ou sinon je prefere le terme Vice prez...
Je ferais une formation fleuve sur le partenariat qui durera toute la matinée mais qui sera sous forme de interactive (jeux de rôles, autoevaluation etc...) Venez nombreux ce sera le samedi matin. Et arrêter de penser qu'à l'alcool svp, sinon je vais rebalancer un ancien mail de Fif qui est toujours d'actualité...
tout de suite les grands mots...
Non il a entièrement raison, l'opinion qu'un carabin lambda (ou un conseiller ;)) se fait en lisant un sujet comme celui-ci sera très mauvaise : "ouais à l'ANEMF ils se font des congrès uniquement pr boire, sans bosser les études méd"!!!
N'oubliez pas que la crédibilité de la structure et de l'ANEMF est aussi engagée par ses administrateurs et par leurs commentaires!
Alors oui on sait s'amuser, mais c'est le soir parce que de 9h à 18h on est tous en AG ou en formation!
J'ai pas envie de sévir ici...alors méditez ces qq lignes!
Bichat n'y sera probablement pas: les dates tombent pdt le WEI Bichat :(
Juste une précisin le Congrés de Dijon sera
un vrai congrès en ce qui concerne le boulot et il sera dijonnais pour ce qui est des soirées.
On en attendait aps moins de vous, Poch!! :)
En tt cas, d'un point de vue boulot, l'analyse des ECN, des différentes procédures de choix... risquent de bien nous occuper!
je crois que c'est bien là le but du congrès:le boulot
Tiens en parlant du congrès de dijon, je voudrais bien savoir à combien on peut monter au max, paske ya pas mal de gens motiv du coté de chez moi mais je sais pas ce qu'a prévu l'orga. si quelqu'un pouvait me donner une réponse d'ici peu ce serait cool!
Zigounette
02/10/2004, 19h25
Et si on pouvait aussi me dire ce que va être cette soirée "maillot de bain"?
Alors pour le nombre de place, pour l'instant, on limite à 8 par fac, puis, on ouvrira une semaine avant le congrès, car je pense qu'il restera des places...
Pour la soirée maillot de bain, tu verra bien, on te demande juste d'apporter une tenue de gala et une tenue de bain!
Attention pour les mecs : il faut un slip de bain... le calbute ça passe pas!
Bon, puisque tout le monde fait mousser ses formations, pour moi, ça sera 3 formations (eh oui eh oui!!!) Téléthon, Don de Plaquette (avec l'Association Laurette Fugain) et l'Hôpital des Nounours... Que tu bonheur...
Plus une formation avec Anne sur les fiches de partage d'expérience!
En ce qui concerne le congrès, certes il est à 70€, mais normalement (on sait jamais) ça devrait tout péter et vous ne devriez pas le regretter...
Normalement, on devrait pas trop marcher... et les trajets en bus ne devraient pas être très long...
on est forcé de se baigner le vendredi soir? parce que moi l'eau c'est pas trop mon truc....et les moule-boules ça l'est encore moins (la preuve j'en ai pas et ça me fait chier d'en acheter un).
ouais ouais c'est obligé de se baigner... et même pour ceux qu'ont pas pied et qui savent pas nager....
Ben non c'est pas obligé va ! on va pas te forcer !
Guillaume Dedet
08/10/2004, 17h22
on est forcé de se baigner le vendredi soir? parce que moi l'eau c'est pas trop mon truc....et les moule-boules ça l'est encore moins (la preuve j'en ai pas et ça me fait chier d'en acheter un).
C'est vraie mon cher VP que ta question est un peu bête, mais maintenant que tu as dit à tout le monde que tu voulais pas te baigner, tout le monde a pensé à la même chose...lol ;)
charline
19/10/2004, 17h16
bon ben moi j'aimerais qd meme savoir si on va avoir les infos pour le crit parce que voilà c'est pas que ça nous tarde mais presque...
alors si vous plait... on veut des infos au congrès...!!!
tu verra bien...c'est à la crit team de te répondre
D'ailleurs ce week end je compte fortement encourager la crit team à communiquer sur le forum du crit ici... C'est quand même là que les infos sont les plus lues ;)
Tout ce qui tourne autour de la crit team est un secret donc nous ne dirons rien. Si il décide qqchose c'est à eux de le dire ;)
En espèrant qu'elle vienne :x
En effet vous aurez droit à une présentation du crit ce week-end
alors encore un petit peu de patience....
mais pour ça il faut pas prendre de retard pendant les AG...
on s'en bas les couilles; c'est pas si on a le temps
c'est juste que ce sera à l'ordre du jour du samedi
charline
21/10/2004, 08h30
oki c supra cool... parce que les bordelais attendent ça avec impatience...!
ouais mais bon...
le crit c'est pas le truc le plus important de l'AG non plus, y'a d'autres priorités
juste pour signaler que le congrès commence aujourd'hui, et que vos impressions à son sujet devront aller sur les topics adaptés sur le forum de Dijon:
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=5551
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=6996
merci d'avance ;)
je ferme...
d'autres sujets sont ouverts sur le forum congrès et élus!!!
et je rappelle que pour la déconne, voyez ça directement à Dijon!!!
cf post de Fif en annonce sur le forum Congrès&Élus...
merci
sven, modo pointilleux
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org