Voir la version complète : BOuhouhou
salut
mon clié est tombé de ma tenue de bloc :( :(
il est cassé
savez vous si un écran TFT ça se répare ?
par ailleurs j'ai qd même regardé les autres modèles...
je pense que je voudrais me racheter un sony parce que j'ai déjà 256+ MO de Memory stick
j'ai vu le Sony CLIÉ PEG-TH55
sinon peut être un Tungsten ou un ZIre, mais ça me ferait chier de devoir achter une SD card pfff
grmblmblrmblm
ciao
chouchou
29/09/2004, 23h17
moi je viens de m'acheter un tungsten T3 (et oui futur anest-réa...) et c'est vraiment génial mais c'est avec une carte SD...
oui le Zire 72 et le T3 c'est de la balle... je vais voir si c'est vraiment pas possible de trouver un sony avec un bon rapport qualité prix je laisserai tomber l'arnaque SOny qui une fois que tu as un de leur produit "t'oblige" à acquerir les autres pour profiter au max de leurs fonctionnalités... (MS sur le Vaio, le P73, le Clié...)
Gassinus
30/09/2004, 14h22
Hello remi dsl pr ton ecran :(
Bien sur que ça se repare mais à condition que juste l'ecran soit cassé ça risque de te couter assez cher (150 - 200 euros) s'il etait ancien autant reflechir à un renouvellement, dans le pire des cas tu peux faire un devis !
Biz !
salut gassou
j'ai déjà recraqué pour un TH55 après avoir hésité avec un Zire 72 mais je me suis dit que l'appareil photo 1 million me servira à rien étant donné qu'avec le clié je n'utilisais jamais la camera...
j'ai craqué vite car je voulais un clié malgré tout et que les magasins (en tout cas la fnac à lille) n'en a plus en stock et que ce coup ci je ne voulais aps achter ce genre de choses sur le net... (plus bcp de stock je ne savias pas sur quoi j'allais tomber)
il y a une fonction WIFI tu vas pouvoir m'apprendre les subtilités de l'utilisation WIFI :)
ciao
Gassinus
01/10/2004, 18h26
il y a une fonction WIFI tu vas pouvoir m'apprendre les subtilités de l'utilisation WIFI :)
ciao
Sans probleme :) ouvre juste un nouveau sujet :p
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org