PDA

Voir la version complète : [Inter-Assos] Nouveau Bureau

Fouetti
02-10-2008, 18:26
Un petit point sur la vie de notre fédé de ville (http://interassos.toulouse.free.fr/) (c'est à dire la structure qui regroupe les corpos médecine, dentaire, droit, sciences etc... de Toulouse) dont le bureau vient de changer.

Le nouveau président est carabin, il est motivé pour monter de grands projets, il s'agit du très grand : :drapal:Frédéric BALEN en D1 à Rangueil:drapal: (Lennon sur ce forum).

Il sera assité de :
Secrétaire : Elodie BENARD (Orthophoniste)
Trésorière : Magaly ALONZO-BORN (Sciences)
VP Etudes Supérieures : Bernard SALESSES (Sciences)
Vp Développement : Benjamin KUBLER (Droit)
VP Œuvres (CROUS) : Amine GUIZANI (AES)
VP Évènementiel : Steven L'HELGOUAC'H (AES)

A noter que ce petit bureau de gens très compétents est toujours à la recherche d'un VP Santé Publique et que selon leurs propres dires : "Le mieux serait que ce soit un étudiant issu du corps de santé". ;)

A bon entendeur : si vous avez envie de faire de la Santé Publique, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion ... ou sur Lennon qui saura vous amener là où il faut. :D

Ritaline
02-10-2008, 18:41
félicitation au nouveau bureau :flower:
ça fait plaisir de retrouver quelques noms connus ^^

Lennon on compte sur toi pour redorer l'image de Toulouse avec tout ce beau monde ;)

bon courage à tous :)

*CharGé*
02-10-2008, 18:58
>Félicitations au nouveau bureau et bon courage car vous allez en avoir besoin

Lennon
02-10-2008, 19:13
Alors quelques remarques:

- oui, merci!
- le site est pas à jour ( regardez les dates: 2006 :s ) mais on va s'y mettre
- le VP en charge des études suppérieures (Bernard SALESSES) est également mon premier vice président
- comme dit Djo: la santé pub, c'est cool
- je ne voie pas en quoi l'image de Toulouse a besoin d'être redorée. D'un point de vue local les élections ont été un relatif succes (surtout sur l'UPS, certes), notre seul probleme entant que Fédé est de ne pas proposer assez de sercives à nos corpos (mais ca va changer: c'est l'un des 2 objectifs prioritaires de mon mandat). D'un point de vue national, la corpo médecine envoye 4 de ses étudiants au bureau de l'ANEMF, certains candidats au bureau de la FAGE sont issus de Toulouse et les autres monodisciplinaires pourraient accueillir des toulousains au sein de leurs bureaux (on va pas s'étendre).
J'imagine que tu fais référence à Chamseddine NAIB, qui, pour ceux qui ne sont pas au courant, a quitté la FAGE pour PDE avec un mandant CNOUS. Je tiens à préciser que "Toulouse", en tout cas Interassos, n'a en aucun cas à s'excuser de cela vu qu'il s'agit de la part de Chou d'une décision personnelle, prise sans concertation des administrateurs de la structure que je préside. Interassos a d'aillieurs tenu à affirmer son soutient à la FAGE lors de cette "catastrophe" en démettant Chamseddine NAIB de ses fonctions de président et en demandant officiellement sa démission du CNOUS.
Je sais très bien que l'ANEMF, aux vues de sa nouvelle présidence, vous bourre le mou avec cette histoire, mais je ne voies pas en quoi nous aurions à nous excuser d'être toulousains.
Pour finir, je tiens à préciser que mon rôle en tant que président d'Interassos est de fédérer les associations locales, d'optimiser le dialogue entre assos et élus interassos (dont Chamssedine fait parti!) et en aucun cas de briller en national. Je suis, de part la confiance que les associations locales me font, administrateur de la FAGE, et pas à ces ordres. (Modèle ascendant, surtout ne vous y trompez pas!)
- je tiens à remercier le président de l'ACEMT pour son soutient lors de cette élection, et surtout de son discours à la fin, que certes personne ne semble avoir écouté, mais qui affirme une réelle volonté de faire bouger les choses au niveau de notre fédération, ce que je souhaite également.

IbouX
02-10-2008, 19:30
Bravo Fred, tu t'es lancé dans quelque chose que peu d'entre nous ont eu le courage de faire. Bon courage!:)

Le Jeune
02-10-2008, 19:44
Félicitations à toi pour ton élection!
Désolé de ne pas avoir pu être présent (conseil UFR oblige...)

Bon courage à tout le nouveau bureau. Un grand challenge vous attend : créer une fédé étudiante digne de ce nom à Toulouse!

Xavier
SG fondateur d'Interassos
Membre du Conseil de Surveillance d'Interassos

pikou
02-10-2008, 19:51
Pareil fred, bravo, puisse ton engagement au sein d'interassos être le renouveau de notre fédé!

Et comme dirait barack :

Change, we can believe in!

Güt
02-10-2008, 20:37
Félicitations Fred, et à tout le reste du bureau bien entendu.

Je te (vous) souhaite tout le courage nécéssaire pour mener à bien tous vos projets, qui en tant que fédé, seront d'envergure :)

Arounn
03-10-2008, 09:56
Je me demandais aussi pourquoi tu t'intéressais aux congrès de la FAGE...

Félicitations!

J'ai encore des souvenirs émus de la première campagne de CROUS menée avec Totoff, Xav, Marie, Marie-Olga, Caribou... la fameuse "année de la tortue CROUS", ou plutot "le secret des urnes volantes"...

Ce boulot qu'on avait pu faire les mois précédents, vraiment ça fait partie de mes meilleurs souvenirs associatifs. Les réunions à la corpo droit / corpo sciences etc :)
Et le gala médecine, le soir des résultats... fabuleux...

Bravo, bravo et encore bravo à toi, c'est un chouette engagement dans lequel tu t'es lancé là.