PDA

Voir la version complète : Cadenas

Twist
01-10-2004, 15:58
Salut Carabins :)

Je poste ici parce que j'pense qu'il se + lu ici !

Je veux m'insurger contre mon doyen qui a eut la *bonne idée* de mettre des cadenas sur 2 des 4 sorties de secours afin de ne pas avoir à payer de vigile et empêcher les autres sections P1 de rentrer ds l'amphi.

Que se passe-t-il en cas d'incendie ?

Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Merci :)

Emilien
P2 Bichat

Beber
01-10-2004, 17:43
tu peux gueuler autant que tu veux moi toi simple étudiant tu n'auras pas vraiment de poids face à ton doyen!!!
essaie de voir ça avec tes élus qui eux pourront en parler lors du conseil de fac ou bien une autre solution plus radicale: ATTENDRE..

et oui ATTERNDRE qu'il y ait un ou plusieurs morts dans un incendie alors qu'ils auraient pu etre sauvé si la sortie de secour n'était pas condamné.....

faut croire que la patience est un vilain défaut!!!!

Gassinus
03-10-2004, 15:56
T'es allé voir les elus de ta fac afin qu'ils contactent ton administration ?

embryus
03-10-2004, 22:43
Demande des infos auprès du service incendie/sécurité de ta fac, surtout leur responsable ou intendant, lui saura probablement te répondre et éventuellement appuyer les revendications faites par tes élus!

Et si la fac fait la sourde oreille, toi qui dois avoir des potes pompier, essaye d'en parler à un gradé, car si c'est un immeuble de + de 13 étages (IGH : immeuble de grande hauteur), il est alors soumis à certaines reglementations telle une visite annuelle des officiers sapeurs-pompier!

enfin, vaut mieux en parler gentiment avec ta fac...