PDA

Voir la version complète : informatique

sou lee
10-10-2008, 19:08
J'ai entendu parler d'un cd sur lesquels il y a des cours informatique de Dcem1
comment on fait pour l'avoir?
a qui doit on passer un cd vierge?

merci:)

wonderlaurette
10-10-2008, 20:14
c'est la scol' qui le distribue vers novembre decembre sinon les cours en question sont dispos sur le site de la fac (donc il faut avoir une connexion internet, c'est pr ca que pr ceux qui n'y ont pas acces il y a le cd, meme si vous avez tjrs la possibilité d'aller en salle info).
ps: pr l'informatique c'est facile c'est tout le tps les memes questions lol (la pyramide des competences, la plus grde base de données: medline, etc...)

Coconou
10-10-2008, 21:05
Alors cette année çà a changé!
J'ai d'ailleurs fait une petite intervention en cours cette semaine pour en parler...:D
Les cours d'informatiques sont dispos sur internet et pour ceux qui ne l'ont pas il y a un CD du prof qu'il voulait que la corpo copie en 200 exemplaires et vous les vende. Or nous n'avons pas les moyens techniques pour faire çà.

Donc j'ai fait quelques copies et il y a 4 CD qui circulent dans la promo donc c'est à chacun de se faire sa petite copie du CD... çà tourne donc renseigne-toi auprès de tes amis.

Schumi_Gogo
11-10-2008, 00:37
Faites ou récupérez une fiche avec les corrections des annales, il ne veut pas vous piéger et si vous savez répondre aux annales vous aurez les 9/10ème des points !

sou lee
12-10-2008, 20:24
ok, merci bien
dc jé plus qu'a partir a la recherche de ce petit cd!!
:rolleyes:

sou lee
18-11-2008, 12:21
bas tjs pas trouvé ce cd informatique

alors si quelqu'un l'a et peut me le dire svp

merci:confused: