PDA

Voir la version complète : Carabinages : les restrictions !!!!

Wabamine
13-10-2008, 18:51
Oyé oyé, je viens aux dernières nouvelles et qu'est-ce que j'apprends :

- Pas de punch, par interdiction du doyen
- Pas de musique avant midi

Bon je sais plus trop où donner de la tête avec toutes les merdes qui nous sont tombées sur la gueule, dont votre WEI annulée, ça commence à peser très lourd sur la balance...:nc:

Comment on va s'en sortir ? ?

Madness
13-10-2008, 19:08
C'est n'importe quoi cette année ! Déjà qu'avec la réforme la M1 va ressembler à un pot pourri où on y mets tout est n'importe quoi !

On dirait que les profs (sauf Segalen pour qui c'est vrai :p) ne sont jamais passé par là !
Ils nous font des reproches pour des choses qui sont quasi tolerer au lycée !!!

Enfin bref, espérons que le nouveau doyen soit un peu plus cool que celui de cette année !
J'ai l'impression que c'est le seul espoir qu'on a :/

pefdore
13-10-2008, 19:14
De nouvelles conditions ont été posé depuis, je ne dévoile rien maintenant puisque les choses peuvent encore évoluer mais vous serez tenu au courant en temps et en heure par l'équipe responsable de cela, mais ce que tu disais n'est plus tout a fait vrai maintenant!

la charogne
13-10-2008, 19:18
Et si tous ces soucis étaient due aux histoires de "bizuthage" de la fac d'amien?
En tout cas moi je suis dépité:-(
"que reste-t-il de nos 20 ans?" qu'ils disaient.... ils doivent pas s'en souvenir

maazzaa
13-10-2008, 19:19
Plus tout à fait vrai ... Dans le bon sens ?

elizms
13-10-2008, 19:26
nan mais c'est vraiment une tres mauvaise blague !!:eek: Et puis j'ai payé pour le punchhhh ( et pour la sono ) .. .Enfin c'est juste un pretexte pour dire que il nous faut le ponch !! et puis genre, pas de musique avant 12h00 !!

On a besoin du carabinage nous !! on attend que ca !!

Et je suppose que les m2 sont pareil que nous avec leur wei annulé...

RENDEZ NOUS NOTRE CARABINAAAAAAAAGE !! :(:(

m0ute
13-10-2008, 19:34
Sinon, un des m2 peut se dévouer pour saccager les reins d'un de ses congénères, comme ça on occupe le chirurgien-urodoyen toute la journée et on carabine tranquille:D:D:D

Madness
13-10-2008, 19:51
nan mais c'est vraiment une tres mauvaise blague !!:eek: Et puis j'ai payé pour le punchhhh ( et pour la sono ) .. .Enfin c'est juste un pretexte pour dire que il nous faut le ponch !! et puis genre, pas de musique avant 12h00 !!

On a besoin du carabinage nous !! on attend que ca !!

Et je suppose que les m2 sont pareil que nous avec leur wei annulé...

RENDEZ NOUS NOTRE CARABINAAAAAAAAGE !! :(:(

Bah s'il y'a pas de sono!
Il nous reste plus qu'a chanter ! :p

m0ute
13-10-2008, 19:55
Bah s'il y'a pas de sono!
Il nous reste plus qu'a chanter ! :p

Ca vous savez bien faire:p

C-Cristalline
13-10-2008, 20:06
Naaaaaaaaaaan c vraiment pas juste ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
En plus tt se passait bien pour le moment, pas de débordements, rien. Tout le monde attends ça depuis super longtemps.
Je vois pas en quoi la musique dès le matin pourrait gener et un ou deux verres de punch n'ont jamais tué personne !
Mais pourquoi ????
Bon bah ya plus qu'à annuler le carabinage histoire de nous filer la poisse jusqu'au bout...:mad:

Wabamine
13-10-2008, 20:15
Naaaaaaaaaaan c vraiment pas juste ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
En plus tt se passait bien pour le moment, pas de débordements, rien. Tout le monde attends ça depuis super longtemps.
Je vois pas en quoi la musique dès le matin pourrait gener et un ou deux verres de punch n'ont jamais tué personne !
Mais pourquoi ????
Bon bah ya plus qu'à annuler le carabinage histoire de nous filer la poisse jusqu'au bout...:mad:

Mode attitude stupide : ON

J'apporte les allumettes, amène l'essence :cool:

Non plus sérieusement, on a évité les débordements depuis le début d'année, et quand on veut la jouer honnête, voilà ce qu'on ramasse, merde à la fin!
J'ai l'impression de me faire entuber!

m0ute
13-10-2008, 20:22
Beeeen si vous voulez pas saccager les reins de quelqu'un(:D:D:D:D) ni foutre le feu, on peut toujours attendre d'avoir un nouveau doyen, et d'éspérer pouvoir faire un Carabinage contre-attaque après les partiels... M'enfin ça risque de pas être faisable.:(

zéphira
13-10-2008, 20:31
Pas de wei, restrictions au carabinage .... qu'est ce qui nous manque ? Tout ce qu'on attend de notre M2 est annulé ou soumi à conditions. Mais quoi il est où l'esprit carabin, nous aussi on veut profiter de notre M2 a fond comme tout ceux avant nous !!
On va trop gérer notre carabinage le soir...on a au moins ça !

tab
13-10-2008, 21:01
D'ou ça vient ?
C'est sur et certain ?
C'est pas juste un petit coup de pression qu'ils vous lancent avant le jour J ?

C-Cristalline
13-10-2008, 21:06
Ca vient du Doyen lui-meme...Lé trop sympa c'est fou.

Nelko
13-10-2008, 21:23
On a le droit à la musique le matin vous inquiétez pas ( et dès 6h ), c'est juste le punch qui sera absent du carabinage. N'écoutez pas les dentaires ils ne sont au courant de rien :rolleyes:
Ceci vient de Goasguen ce soir même et confirmé par Caubet dans le grand hall à 19h.

elizms
13-10-2008, 21:28
Mais les M1 ont besoin du punch !!!!!!!!!! :(:(

carotte18
13-10-2008, 21:29
Pas de wei, restrictions au carabinage .... qu'est ce qui nous manque ? Tout ce qu'on attend de notre M2 est annulé ou soumi à conditions. Mais quoi il est où l'esprit carabin, nous aussi on veut profiter de notre M2 a fond comme tout ceux avant nous !!
On va trop gérer notre carabinage le soir...on a au moins ça !

C'est vrai que là, ça fait un peu bcp !! Bienvenue dans le monde merveilleux de l'orga !! ;) Je me souviens que déjà l'année dernière, ils nous avaient bien embété (punch de 10 min et montage et démontage de la sono 3 ou 4 fois)

En tout cas, je suis sûre que le carabinage va déchiré, vous vous êtes vraiment bien motivés !!! Bon courage à tous !!

Nessajel
13-10-2008, 21:33
Wow wow wow. On se calme sur les rumeurs, on va pas affoler les M1 pour rien.

C'est encore en discussion, donc ne commencez pas trop à interpréter, parce que la situation aura probablement changé d'ici là.
Normalement, on en reparlera entre M2 demain, mais en attendant, n'allez pas psychoter sur n'importe quoi.

-Rouf-
13-10-2008, 21:56
C'est vrai que là, ça fait un peu bcp !! Bienvenue dans le monde merveilleux de l'orga !! ;) Je me souviens que déjà l'année dernière, ils nous avaient bien embété (punch de 10 min et montage et démontage de la sono 3 ou 4 fois)

En tout cas, je suis sûre que le carabinage va déchiré, vous vous êtes vraiment bien motivés !!! Bon courage à tous !!

:un:
On avait pris la grosse pression juste avant l'événement, et c'est clair que ça fait peur... (Bon nous c'était pas le doyen, certes...)
Par contre rien dans la journée ne s'était passé comme on l'avait prévu, le cours avait finalement été maintenu a 10h et on avait pas pu faire le punch comme il faut... Mais bon c'était quand même génial au final!
N'abandonnez pas chers M2!

Bédrix
13-10-2008, 21:57
Wow wow wow. On se calme sur les rumeurs, on va pas affoler les M1 pour rien.

C'est encore en discussion, donc ne commencez pas trop à interpréter, parce que la situation aura probablement changé d'ici là.
Normalement, on en reparlera entre M2 demain, mais en attendant, n'allez pas psychoter sur n'importe quoi.

sur ce point la tu as raison, y a toujours les rumeurs les plus folles qui circulent dés une annonce;la preuve, ça a changé deja depuis tout à l'heure (entre 20H et 21H). et puis vous avez le soutient de caubet. vous voyez ça demain et puis voila (et puis oui, pourquoi certains dentaires ouvrent leur gueule quand ils savent pas ? ;):D)

Ep Star
13-10-2008, 22:11
Je comprend que ça fasse flipper ce genre de restrictions à quelques jours de la date, mais ne vous inquiétez pas trop, c'est normal que le doyen interdise le punch c'est la loi, ya pas le droit à l'alcool sur le campus depuis 2002 il me semble.
Après vous inquiétez pas, il viendra pas tremper ses lèvres dans votre "jus d'orange":p

Le carabinage comporte toujours une part d'interdit... et c'est ça qui est bon!:D

tab
13-10-2008, 22:13
Le Marcel Simon sera malheureusement en travaux le 16/10/08 pour toute la journée ( jusqu'a 20h environ ). La faculté a décidé de déménager le carabinage dans la salle de travail en petit groupe de la BU. Sincérement désolé, c'est Yvon Lessard qui en a décider comme ça, depuis qu'il a été muté au poste de Doyen Suprême.

Wabamine
13-10-2008, 22:24
On a le droit à la musique le matin vous inquiétez pas ( et dès 6h ), c'est juste le punch qui sera absent du carabinage. N'écoutez pas les dentaires ils ne sont au courant de rien :rolleyes:
Ceci vient de Goasguen ce soir même et confirmé par Caubet dans le grand hall à 19h.

Mes informations proviennent des M2 en personne. Car vous avez eu des infos vers midi, et encore d'autres infos en soirée qui contredisent les premières. Alors excuse le dentaire "au courant de rien" qui est censé gérer le punch et qui a un mal fou à suivre ce qui se passe chez vous tellement c'est le bordel :cool:

Le Marcel Simon sera malheureusement en travaux le 16/10/08 pour toute la journée ( jusqu'a 20h environ ). La faculté a décidé de déménager le carabinage dans la salle de travail en petit groupe de la BU. Sincérement désolé, c'est Yvon Lessard qui en a décider comme ça, depuis qu'il a été muté au poste de Doyen Suprême.

Mais qu'est-ce que ça fout là ça :D va pourrir un autre topic :D

mouloute
13-10-2008, 22:30
pour prouver que les dentaires racontent pas tous n'importe quoi ... :rolleyes:

je voulais juste dire qu'au vue des circonstances actuelles, il serait bien que les M1 soient derriere nous (et on ne rigole pas)
j'ai un vague souvenir de débordements l'année derniere...

Ce n'est pas facile pour nous cette année de vous organiser un bon carabinage dans les regles de l'art...

Donc avis aux M1, pendant les cours pas de bruit, respectez vos profs en les laissant faire leur cours dans de bonnes conditions.
Il y aura de la musique, éclatez vous, mais apres on se calme en attendant la prochaine pause musicale...

Je sais c'est chiant d'entendre ce genre de discours, mais c'est pour votre bien, pour que cette journée se passe le mieux possible, pour que vous profitiez à fond du spectacle..

voila j'ai fini mon instant moralisateur ^^

Choukifleur
13-10-2008, 22:37
Comme dit Nessajel ca sert à rien de s'affoler et de se jeter sur toutes les rumeurs qui passent.

Par contre ce qui est sur c'est que contrairement aux autres années et quoiqu'on puisse en dire on a vraiment une très grosse pression de la part du doyen et des autres "cadres". On va réflechir a ca demain et tout faire pour que ca se passe du mieux possible.

Vous aurez quand même pas un carabinage de folie! ;)

MaLau
13-10-2008, 23:24
On voit pas mal de messages en ce moment où se mélange toutes sortes de sujets sous la bannière du complot : réforme M1, carabinage, les déboires du WEI, la crise financière, la mort de Guillaume Depardieu et pourquoi pas la panne du sonotone du Pape !

A chaque fois, les interlocuteurs sont différents (ministères et CPNEM, doyen, responsable universitaire du Campus, Caubet, Segalen, les directeurs de banque ou le VP com du Pape)... avant d'hurler et de réagir à chaud sur du vent, renseignez vous un peu (et pas le contraire !)... 2 douzaines de message postés en 3h à lire sans une seule info complémentaire... :eek:

Bon courage pour votre carabinage "et laissez les M2 faire leur travail, ils vous répondront quand ils auront de plus amples informations". :cool:

Pedrus
14-10-2008, 00:11
On voit pas mal de messages en ce moment où se mélange toutes sortes de sujets sous la bannière du complot : réforme M1, carabinage, les déboires du WEI, la crise financière, la mort de Guillaume Depardieu et pourquoi pas la panne du sonotone du Pape !

A chaque fois, les interlocuteurs sont différents (ministères et CPNEM, doyen, responsable universitaire du Campus, Caubet, Segalen, les directeurs de banque ou le VP com du Pape)... avant d'hurler et de réagir à chaud sur du vent, renseignez vous un peu (et pas le contraire !)... 2 douzaines de message postés en 3h à lire sans une seule info complémentaire... :eek:

Bon courage pour votre carabinage "et laissez les M2 faire leur travail, ils vous répondront quand ils auront de plus amples informations". :cool:

La voix de la sagesse :rolleyes: :bien:

julzzz
14-10-2008, 08:35
pour prouver que les dentaires racontent pas tous n'importe quoi ... :rolleyes:

je voulais juste dire qu'au vue des circonstances actuelles, il serait bien que les M1 soient derriere nous (et on ne rigole pas)
j'ai un vague souvenir de débordements l'année derniere...

Ce n'est pas facile pour nous cette année de vous organiser un bon carabinage dans les regles de l'art...

Donc avis aux M1, pendant les cours pas de bruit, respectez vos profs en les laissant faire leur cours dans de bonnes conditions.
Il y aura de la musique, éclatez vous, mais apres on se calme en attendant la prochaine pause musicale...

Je sais c'est chiant d'entendre ce genre de discours, mais c'est pour votre bien, pour que cette journée se passe le mieux possible, pour que vous profitiez à fond du spectacle..

voila j'ai fini mon instant moralisateur ^^

ceci a été transmis à tous les carrés (et oui pour ceux qui ne sont pas au courant; on a notre backroom à nous depuis quelques jours...:D)
donc pas de soucis, normalement les M1 sont tous derrière les M2 (sens figuré, bien sûr...) et prêt à avoir un carabinage qui restera marqué au fer rouge quelles que soient les conditions!