PDA

Voir la version complète : nouveaux mangas

shaman
02-10-2004, 12:40
alors je me balladais tranquillement a la fnac et sur quoi je suis tombé:
des hors series de saint seya appelé episode G et qui raconte l'histoire des chevaliers avant que le grand pope decide de tuer la petite athena genre d'epilogue avec des dessins completement differents de ce que l'on connaissait

apres je suis tombé sur des nouveaux gumn genre la suite des episodes de gally

et le plus delirant: des nouveaux" ken le survivant" histoire qui se passe en chine aux alentours des années 1940 avec un ken qui fume!!! :eek:
et il aurait vecu un truc comme 1800 ans

en bref pour les fans

Tarzoon
02-10-2004, 19:47
les nouveaux Gunnm, qui sentent bon la suite commerciale, "genre l'auteur n'avait pas assez de thune pour se payer le jaccusi sur son nouveau bateau", ne sont pas vraiment une suite, plutot une fin alternative.

voila ce qu'on trouve sur le site d'iscariote (http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=8)

"Si vous n'avez pas lu Gunnm, vous feriez mieux de passer votre chemin pour le moment, vu qu'il s'agit de la "vraie" fin (suite) de la serie que l'auteur a décidé de reprendre. Cette histoire débute après le passage de "l'auberge de granit" (profitez-en pour le relire), juste après que Gally se soit fait explosée par la poupée-bombe de Nova ("J'adore le flan!"). Voilà, bonne lecture !"

donc voila, tout est dit ;)

Tuc
03-10-2004, 17:16
Ah ? je croyais que Gunnm Last Order c'était l'histoire de Gally AVANT la 1ere histoire de Gunnm

Pour Saint Seiya G, j'avais vu, je l'attendais même depuis un bout de temps. Mais ce n'est pas un hors série, c'est une nouvelle série, nuance ^_^
c'est assez sympa de voir l'histoire des chevaliers d'Or qui sont de loin mes préférés dans CdZ (et le Lion est mon préféré des chevaliers d'Or donc là je suis heureux :) )
Les nouveaux graphismes sont assez bizarres, mais on s'y fait, et l'histoire quant à elle semble bien ficelé pour le moment :)
il devrait y avoir 5 tomes au total je crois...

Ken, j'ai pas suivi j'avoue, c'est un goufre dans ma culture :(

Sinon dans le même genre, il y a Angel Heart qui est "suite alternative" de City Hunter, l'histoire prend la suite de ce qu'on connait avec une différence... subtile puisque Kaori (Laura) est morte... le jour de son mariage avec Nicky/Ryo... et son coeur a servi à sauver la vie d'une tueuse à gages très dangereuse
Apres l'histoire tourne autour du fait que cette tueuse (dont le nom m'échappe) se retrouve avec les souvenirs de Kaori ce qui la pertube beaucoup...
C'est un de mes futurs achat mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...

Et sinon il devrait y avoir la sortie de City Hunter chez Generation Comics, une version amélioré par rapport à la version J'ai Lu, à priori non censuré, avec des pages en couleur comme dans la version originale etc... ça devrait sortir en janvier 205 normalement

Anthony
25-05-2005, 21:30
alors je me balladais tranquillement a la fnac et sur quoi je suis tombé:
des hors series de saint seya appelé episode G et qui raconte l'histoire des chevaliers avant que le grand pope decide de tuer la petite athena genre d'epilogue avec des dessins completement differents de ce que l'on connaissait
j'en suis au tome 3 et j'attends le 4 normalement il sort le 9 juin. Je trouve ça pas mal, on change d'héro mais j'espère qu'on va aussi changer d'histoire par rapport au ancien manga ça a l'air bien parti une bonne histoire complexe comme on les aime! pour les inculte de saint seiya c'est un peu comme maientenant avec les star wars on nous a montrez la fin avant le début!