PDA

Voir la version complète : Affaires perdues au stanley...

elizms
17-10-2008, 13:07
Heye tout le monde !!

Juste pour savoir si a tt hasard, qq1 n'aurait pas retrouvé une paire de clé accroché a un chat en peluche gris ? ?
( parce que c'est quand meme les clés de chez moi et se faire ouvrir la porte par sa mere a 6h du mat en rentrant du stnaley, c'est dur.... )

Enfin super soirée au stanley, sauf le catch des navettes !
(merci au mr des sandwichs pour m'avoir gardé mon manteau , et aux autres pour avoir supporté mon état avancé )

et super journée merci les m2 c'était genial, surtout le midi avec le pti
digestif... Miam :D

( et desolé j'ai un peu regroupé la perte de mes clés avec mes impressions ... :D)

ziwa4
17-10-2008, 14:05
moi j'ai perdu un t shirt large kookai, pareil si qqun l'a retrouvé. je l'ai perdu au niveau des vestiaires et j'y tient beaucoup.
merci d'avance

Ep Star
17-10-2008, 14:22
Appelez le stanley, normalement si t'a mis un truc aux vestiaires, ils en sont responsables, maintenant si tu l'a perdu après qu'elle te l'ai rendu, c'est balo, tu peux toujours appeler pour savoir s'ils l'ont retrouvé.

sergueï
17-10-2008, 22:22
Puisqu'on est dans le topic des affaires perdues/trouvées j'en profite.

Moi j'ai trouvé un Tshirt du carabinage taille S a la corpo le jeudi midi.

contactez-moi pour le récuperer.:)

marylène
13-11-2008, 11:18
j ai perdu un gilet maron dans une navette de retour si klk un l'a trouvé merci de me prévenir
(on peut pas tout faire soccuper des copines et garder ses affaires!!!!)

tab
13-11-2008, 13:52
J'ai perdu ma dignité au stanley si quelqu'un pouvait me la rendre. Merci

Ali*
10-01-2009, 22:28
Bonsoir!
J'ai perdu mes deux boucles d'oreilles hier soir à la soirée fin d'exam M1 au stanley, elles sont grandes, rondes, dorées & marron dc si par heureux hasard qqun les auraient trouvées... d'autant plus que j'y tiens : étant donné que c'était une des seules sorties de la triste vie d'1 M1, j'avais mis une de mes paires préférées!

Ep Star
11-01-2009, 10:45
Appelle le Stanley, avec un peu de chance, ils les auront retrouvées!