PDA

Voir la version complète : Tiger mask II

Miss crit 2003
02-10-2004, 20:44
Bon, j'ai un gros problème: quand j'étais petite, j'étais amoureuse d'un héros de DA, catcheur à ses heures perdues et journaliste dans la vraie vie (une espèce de superman des sports de combat quoi), et c'était "Le tigre n°2" en français, "Tiger mask II" en version anglophone.

Je cherche désespérément à retrouver mon amoureux...et j'y arrive pas! Les seules versions que j'ai trouvé sur la mule sont italiennes ou anglaises (et du coup il n'a plus cette belle voix ténébreuse qui me faisait tant craquer).

Quelqu'un aurait-il une idée d'où je dois chercher? Aidz-moi, je suis désespérée...

Tuc
03-10-2004, 16:18
Je peux essayer de voir, j'ai des amis qui sont de véritables archéologues des dessins animés...

Miss crit 2003
03-10-2004, 17:55
tu serais un amour...

Tuc
03-10-2004, 22:49
l'ami en question à 3 épisodes en VF sur un VHS ... ça t'irait ?

Miss crit 2003
04-10-2004, 17:50
Le Rêve!!!!!!
Il peut me les convertir en divx? parce que j'ai plus de magnétoscope...

Tarzoon
04-10-2004, 19:12
tuc arrete de draguer, et va me tirer ce poly pourri :D

bon sinon, moi aussi j'aimerai voir à quoi ça ressemble cette daubasse :)

Miss crit 2003
04-10-2004, 20:51
Arrête, c'est de la grosse bombe! Même que le perso avec 1 masque de tigre de Tekken, et bah c'est inspiré par lui, par mon amoureux de toujours...

na!

Gassinus
04-10-2004, 21:17
Miss j'ai les 35 DVD de "Tigerwood mask 1, 2 et 3" sous mon lit ! :p
Tu me les echanges ? :D

Miss crit 2003
05-10-2004, 11:50
En version farnçaise? si oui, je suis prête à (presque) tout...

1 string?

Tuc
05-10-2004, 23:15
lol Gass

Tarz va chier avec ton poly de merde ^^

Miss Crit, oui en DivX ne t'en fais pas, normalement c'est déjà ripper faut juste que l'ami retrouve le CD ou bien qu'il le récupère chez un ami, qu'il me le file et ensuite on verra

je te tiendrais au courant par mp

Miss crit 2003
06-10-2004, 15:57
merki, merki, merki!

Mon sauveur...toi je te connais pas, mais je t'aime déjà.:D

Gassinus
06-10-2004, 16:21
Oui desolé je suis un menteur... Je n'ai rien... J'ai juste dit ça pour me rendre interessant et attirer tes projecteurs vers moi 1/2 seconde... Je suis une honte, je ne recommencerai plus jamais...

Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou !

Groquik
06-10-2004, 16:27
Gassinus sale MYTHO !!!!

J'suis sûr qu'en plus tu racontes partout que t'as créé e-carabin et que t'es interne !!!

:D

Miss crit 2003
06-10-2004, 17:52
Oui desolé je suis un menteur... Je n'ai rien... J'ai juste dit ça pour me rendre interessant et attirer tes projecteurs vers moi 1/2 seconde... Je suis une honte, je ne recommencerai plus jamais...

Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou !
TDC, tdc, tdc, tdc...(elles sont bien ces 3 lettres, ça évite de dire des gros mots:D )

picpoul
07-10-2004, 15:10
Tiger mask 2 c vraiment une daubasse expetionnel.La derniere fois que j'ai vu ca c'etait en vhs ya 7 ou 8 ans dailleur tarz ca m'ettone que tu ne l'ai pas vu .
Il fait meme un combat de catch en equilibre sur un avion , quel heros ce Tiger. Sinon pour le fond c'est vraiment superman version WWF, bref que du bonheur.
Je doit aussi avoir copié la vhs mais c'est vieux et je sais plus ou ca traine. Bonne chance miss crit tu va voir ca n'a pas vieilli du tout...

Vas la si tu veux le generique http://www.openget.net/opening.html

Miss crit 2003
07-10-2004, 20:23
Bah non, il y est même pas, c'est celui de Tiger mask I..:(

picpoul
11-10-2004, 22:56
En fait tiger mask 1 ba ca 'existe pas .Tiger mask 2 c'est le nom du heros ce n'est pas une suite.

Miss crit 2003
12-10-2004, 16:25
Bah si...parce qu'en fait tiger mask 2 il reprend le flambeau du 1 qui a été tué en le sauvant alors qu'il allait se faire écraser par une voiture...

Pfffff...Gros naze!

TVD
20-10-2004, 09:51
En cherchant où je pouvais commander le DVD de Tiger Mask I (le vrai catcheur), je suis tombé à travers Google sur cette discussion.

Bref miss Crit, je suis ton "sauveur". ;)
Enfin, pas dans le sens que tu penses, mais je vais tout t'apprendre sur cette séries qu'était Le Tigre, ou Tiger Mask Nisei en jap.

Alors en fait,, cette série comporte 33 épisodes au Japon. Elle fait suite à Tiger Mask 1 qui elle, avait une centaine d'épisodes, mais qui était bcp plus vieille que TM2, et donc beaucoup plus médiocre en qualité d'animation et dessin.
En France, il n'y a eu, à ma connaissance, que 3 épisodes jamais sortis: la fameuses cassette avec le Rapace du Cosmos, qui dure 1H10 environ, mais qui regroupe les 3 premiers épisodes de la séries, d'une vingtaine de minutes chacun. A ma connaissance, ce sont les seuls épisodes qui sont dispo en version frenchy, malheureusement.
Par contre il existe au Japon un coffret de toute la série entière, de 6 DVDs, mais qui coute dans les 1500 balles, sans parler qu'on l'a surement dans le c*l pour les sous titres français, voire au pire anglais. :( (si ça t'intéresse, j'peux te filer le lien pour le commander sur amazon.co.jp)

Sinon, bah si tu veux, j'ai pas mal assuré, et j'ai réussi à dénicher sur le net le mp3 en entier du générique, et même une version rock de ce thème original. J'arrête pas de l'écouter depuis quelques jours.
Si ça t'intéresse, voici mon msn: tom_van_dam06@hotmail.com

Voili voilou...

(PS: mon avatar, c'est pas Tiger Mask du dessin animé, mais le vrai catcheur japonais qui a repris le personnage en réalité pour lutter sous ce masque, une légende du catch japonais et même mondial)

Miss crit 2003
20-10-2004, 14:03
Bah c'est bien ça...ce dont j'ai souvenir c'est 1 long épisode d'environ 1 h avec le rapace du cosmos...

Je t'ai rajouté dans mon msn, j'attends pour le générique...

Merki! à+

Tarzoon
20-10-2004, 14:08
En France, il n'y a eu, à ma connaissance, que 3 épisodes jamais sortis: la fameuses cassette avec le Rapace du Cosmos, qui dure 1H10 environ, mais qui regroupe les 3 premiers épisodes de la séries, d'une vingtaine de minutes chacun. A ma connaissance, ce sont les seuls épisodes qui sont dispo en version frenchy, malheureusement.

ça doit etre la K7 dont parlais tuc...

bon courage pour trouver les tomes 2