PDA

Voir la version complète : ndis.exe

nfkb
03-10-2004, 10:24
salut

est-ce que qq sait à quoi sert ndis.exe ?
ça affiche qq chose (dis... ?) ?

parce que je viens de réinstaller complètement ma machine, elle revenue comme neuve sortant de l'usine
et...
j'ai à peine réinstaller mon clié, et acrobat pour palm et duex trois conneries pour le clié que j'ai un bug au démarrage

!!

ndis ne peut pas ouvrir des fichiers situés dans un répertoire Temp pourri au démarrage... juste après le login ce bug apparait

bug qui n'existe pas en mode sans échec

grbrnrbn

Gassinus
03-10-2004, 13:22
T'as fait un hard reset avant ? T'as installé quoi dessus ? :p

nfkb
03-10-2004, 13:51
j'ai craqué : j'ai utilisé la science informatique pour me sortir de ce mauvais pas :
j'ai redémarré et recommencé. ;)

en fait il s'agit des CD SONY VAIO livrés avec la machine, cd bootables qui te remettent la machine en configuration d'usine... maintenant je n'ai plus qu'à trouver comment supprimer MSN, Messenger et les autres conneries dont je ne veux pas...

ciao

nfkb
03-10-2004, 15:12
maintenant c'est le programme svchost.exe qui plante régulièrement m'obligeant à rebooter la machine... youpi... grbmblb qd on commence on s'en sort pas...

lecrabe
03-10-2004, 19:53
get a macintosh !

mais il faut voir aussi que c bcp plus plaisant une fois que ça marche, quelle joie de se dire, j'ai maîtrisé comme un geek là !.... -si jamais ça marche !!!-

et dire qu'il va falloir que je fasse ça aussi ... glup...

nfkb
03-10-2004, 23:06
ah purée qu'est-ce qu'on ouvre vite la porte au troll... le PC je suis tombé dedans depuis que je suis petit... j'aime bien être emmerdé par ces satanés machines en fait ;)

edoceo
03-10-2004, 23:20
Tu as bien raison... ;)
Un PC quand ça marche, c'est utile et pratique, mais quand ça foire, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est assez excitant :) (enfin, si à terme tu trouves la solution... ;) )

nfkb
05-10-2004, 16:48
ouais maintenant c'est svchost qui plante à chq connexion internet... grmbmbmbm... je vais investir dans une distrib Mandrake que ça va pas trainer à moins que qq en ait une à me refiler (argh taper pas les modos ;) )

edoceo
05-10-2004, 17:30
De toute façon, les distributions linux circulent librement sur internet et de façon tout à fait légale... donc pas besoin de t'en refiler une, navigue sur internet et tu trouveras ton bonheur...

nfkb
06-10-2004, 19:32
yo, je sais tout ça mais
1) je n'ai pas l'ADSL alors avec un modem merci
2) il y a qd même qq trucs intéressants dans la mandrake powerpack (et surtout le driver de mon putain de winmodem), surtout comparé au community qu'on trouve dans les magazines

je vais trouver une solution !

j'ai compris : j'ai rechopé sasser en réinstallant mes prgoz !!!
argh

non pire ! en fait j'ai une sorte de virus qui ressemble à sasser mais ça n'est pas lui, les outils de détection/destruction de sasser de symantec/microsoft ne fonctionne pas, youpi.

vivement linux

lobo
07-10-2004, 15:39
grrr... pas de cross-posting ;)

Nyaulactan
07-10-2004, 20:31
non pire ! en fait j'ai une sorte de virus qui ressemble à sasser mais ça n'est pas lui, les outils de détection/destruction de sasser de symantec/microsoft ne fonctionne pas, youpi.
t'as fait un scan de ton PC avec Ad Aware / Spybot ? c'est peut etre du à des ptits progz indésirables...