PDA

Voir la version complète : Passage de croix...

IonIon
22-10-2008, 09:25
voila tout est dans le titre, alors ça ce passera le

VENDREDI 24 OCTOBRE

A PARTIR DE 20H

les heureux élus :upas: :

GM : Pedrus
GC : Nonal et Rain (sandrine)

le thême "Papillon de lumière":rolleyes:

kara.reims
22-10-2008, 09:30
à tout moment Pedrus , je peux te souhaiter bon courage ... à tout moment ! :D

(désolé , je ne serai pas là mais je penserai à toi ! ;) )

Choukifleur
22-10-2008, 10:00
J'aimerais tellement voir sa... :larme: :tantpis:

kkshat
22-10-2008, 10:01
Pedrus je croix en toi!!!!!!:D:D:D narcolepsie...

-Rouf-
22-10-2008, 10:28
Je dis cocaïne en soutien, parce qu'à mon avis il n'aura pas besoin de ça pour se coucher le connaissant....... :D

Sinon tu as pas reprécisé le lieu, de manière volontaire ou oubli?

Bédrix
22-10-2008, 11:14
les heureux élus :upas: :

GM : Pedrus
GC : Nonal et Rain (sandrine)

DONG, DONG, DONG, DONG ... C'est bientôt l'heure !:D

schtroumpfette22
22-10-2008, 11:15
Je kiffe le thème, mais s'applique t-il uniquement aux futurs morts ou à l'audience aussi?
Pour le lieu je pense qu'il vaudrait mieux le préciser par MP à ceux qui le demandent pour éviter les curieux (oui il n'y a pas que des étuidants en médecine qui passent par ici...)

3mollets
23-10-2008, 09:06
Hé hé rencard demain soir, ça va être chaud...
En tout cas moi je suis déjà bien bouillant!!
Pour le lieu bah ça se fera par bouches à oreilles ou via MP effectivement, plus simple pour éviter les incrust, de mon côtés j'ai quelques bonnes idées et j'amènerais ma bonne humeur et ma vinasse:D
Courage à tous!

IonIon
23-10-2008, 12:37
pour le lieux c'est volontaire...
je suis passée l'annoncer a la corpo aujourd'hui, sinon mp ou tel

Roccal
23-10-2008, 13:13
est ce qu'il sera possible de nous envoyer une photo de Pedrus en PLS ? Désolé mon grand je ne serai pas là, mais à charge de revanche !

-Polo-
23-10-2008, 13:21
Soit fort pedrus, fait nous la plus belle pls de l'histoire!!!!:D

IonIon
23-10-2008, 13:47
est ce qu'il sera possible de nous envoyer une photo de Pedrus en PLS ? Désolé mon grand je ne serai pas là, mais à charge de revanche !

a tout moment je peux t'envoyer une photo de pedrus en pls...

VikingofBezak
23-10-2008, 19:22
Courage pour ton intro Pedrus !!! :)

sergueï
23-10-2008, 19:50
Et bon courage à nonal et rain ;)
pedrus n'est pas seul:rolleyes::)

Beugland
24-10-2008, 12:55
comme j'aurais aimé etre là....gros snifff...très gros sniff....!

envoyez bien du lourd, repectez la tradition etr sucez du porc... Voilà pas d'autres conseils à donner !

si : METS LUI TOUT DANS LE NEZ !!:D

schtroumpfette22
24-10-2008, 16:17
comme j'aurais aimé etre là....gros snifff...très gros sniff....!

envoyez bien du lourd, repectez la tradition etr sucez du porc... Voilà pas d'autres conseils à donner !

si : METS LUI TOUT DANS LE NEZ !!:D

Respectez la quoi ? ;):D......25

Bédrix
24-10-2008, 18:03
ça y'est H-1, 59.. 58..57 min :evilsmile

sergueï
24-10-2008, 18:05
T'es d'un sadisme bédrix, surtout que c'est ton parrain qui va prendre, et ta marraine aussi d'ailleurs :rolleyes:

Pedrus
25-10-2008, 02:43
Youhou!!!!!

Nonal poince à moitié, je sui le seuk bouluet avec sandrine à aller sur e-cara apres le tonus, on est démoli, mais on se lol, merci pour tout ce que vous nous avez mis dans la gueule, on est fier d'être vos nouveaux GM et GC, on espère que vous avez été fiers de nous et que l'intral a été mdr, voire ptdr, en tout cas le prochain bapteme sera scandaleux!!

A très vite :)

El Toubib
25-10-2008, 10:30
Je me suis réveillé à 8h sur du lino tout pourri :eek:
J'ai eu la présence d'esprit d'aller sur le canapé pour terminer ma nuit !
Bon j'ai un petit blackout concernant le retour et le fait qu'on m'est changé de tenue à part ça tout était supra génial !
Merci kiwi et DT, DT le chrono en solo on le fera un autre jour, c'est promi.
Pedrus avait une gaule matinale assez impressionante, il faut croire que vous l'avez tous excité à balle hier soir ! :D

Bédrix
25-10-2008, 10:32
Bon j'ai un petit blackout concernant le retour et le fait qu'on m'est changé de tenue à part ça tout était supra génial !
Pedrus avait une gaule matinale assez impressionante, il faut croire que vous l'avez tous excité à balle hier soir ! :D

tiens d'ailleurs, comment va son pubis ? :D:D

Rain
25-10-2008, 10:52
Il est épilé juste comme il faut, mais il a encore des moustaches sur les côtés (il se prepare pour le crit)!!En tout cas on est tous les 3 au maximum de notre connerie, je suis encore habillée en pute et nono se fait de shot de flotte!! On va entamé le pack de koenigs!! Merci tout le monde

El Toubib
25-10-2008, 11:00
Putain j'ai un trauma cranien !!! J'ai trop mal coté temporo-pariétal droit !

MaLau
25-10-2008, 15:47

on va essayer de ta rafraichir la mémoire...
les traumas craniens, c'était plus toi qu'el toubib... du coup, on t'a ramené fissa chez Pedrus avant que tu finisses au BUR une bonne fois pour toute, malgré ta folle envie de te déhancher avec les internes.
Bibi t'as ramené des affaires propres, on t'a changé sur les lieux (plus réfractaire qu'un papi alzheimer...) et on t'as ramené jusqu'à la voiture où ta morve a fini sur la porte intérieur de la 106...
Tu as assuré le spectable avec ton sd cérébelleux et tes lunettes disco à la famille qui nous a croisé et aux voisins de pedrus.
Pour finir, après une halte technique par la baignoire, tu as fini sur le lino afin de laisser une place dans le lit avec rain à pedrus car il était plus frais et donc moins à risque de pourrir le matelas...

Félicitations à nos nouvelles croix ! :cool:

Mention spéciale à mon fillot qui use déjà de son influence pour avoir ses entrées :D

J'ojo
25-10-2008, 17:19
Bon j'ai un petit blackout concernant le fait qu'on m'est changé de tenue

pourtant c'était presque le plus intéressant...;)

manouel
26-10-2008, 10:17
tiens d'ailleurs, comment va son pubis ? :D:D

tu veux plutot parler de son scrotum non ?:D

Kiwi_the_poune
26-10-2008, 10:55
Putain j'ai un trauma cranien !!! J'ai trop mal coté temporo-pariétal droit !

J'avais bien dit a Pedrus de ne pas trop utilisé son sexe pour te biffler :D

@Pedrus: elle était énorme mais maintenant qu'est ce quelle est dur

3mollets
26-10-2008, 11:09
Encore une fois félicitation à nos nouvelles croix, nonal tu as vraiment assuré (je sens que tu vas envoyer du lourd en tant que GC) et je suis fier que tu m'ai choisi pour te marrainer^^
La soirée fut à la hauteur de l'importance de l'évènement, vraiment sale, façon rennaise quoi...
Maintenant c'est à vous de jouer les ptis nouveaux, j'espère que vous allez nous organiser de belles choses cette année!!
Faluchardement, 3mollets

Kojak35
27-10-2008, 17:33
Félicitation aux nouvelles croix. Bravo pour votre reprise (trés) personnelle de papillon de lumère. J'espère que vous enverrez autant de patés pour les événements à venir.