PDA

Voir la version complète : Soirée pré-wei CRIT-EIL le jeudi 6 novembre

Dyslexik
28-10-2008, 15:23
En toute légalité:

Il paraît qu'à tout moment les fameuses caves de CRIT-EIL are back !!!! avec les spécialités de la maison, c'est à dire de la tuerie, du très lourd et biensur du sal!!

Au menu:

Medical bar avec (entre autre)
Open CRISTOBAAM!! et VODKA-NESQUIK
Concours C.. avec plein de goodies a gagner pour les vainqueurs
et biensur le traditionel petit dej' de fin de soirée...

Petit détail qui a son importance pour les D1 et anciens de toute fac, c'est la soirée CORRUPTION finale, donc nos P2 cristoliens nous reservent à tous des surprises pour attirer nos faveurs et bonnes graces avant leur wei..!:D

En bref:
-Lieu: aux caves le chapelais (place clichy)
-Date: le jeudi 6 novembre à partir de 23h
-En prévente uniquement :16€ à l'EMC ou sur listes ( contacter fabien : 06.67.53.54.70 ou justine : 06.50.77.47.82)

Fatal Ricard
28-10-2008, 20:34
Oh mon dieu mais censuré moi ce post, il est illégal :eek:

Jeff
28-10-2008, 22:53
C'est un scandal d'avoir censuré l'affiche !!!

Qui est le modo ici ??? qu'il se dénonce !

Sven
29-10-2008, 00:31
toute l'équipe de modération...

et si vous n'êtes pas contents, libre à vous d'aller poster votre affiche sur un autre forum!
en attendant, suite à des plaintes concernant le contenu de l'affiche, il a été décidé de la virer...

à bon entendeur...

MrCrOwLeY
29-10-2008, 16:28
Par curiosité elle avait quoi d'illégale l'affiche ?

J'l'ai même pas vu.

DuGland
29-10-2008, 20:49
L'affiche reprenez une campagne de prévention sur les dangers d'internet pour les mineurs . Un peu choquante, c'est vrai... Enfin la censure peut se comprendre. La prochaine fois, on feras plus soft!
En ce qui concerne la soirée, des places sont en ventes dans les corpos des facs parisiennes, où au St Hilaire mardi prochain.

Jeff
30-10-2008, 06:34
Si vous voulez la voir, rdv le forum de carabin.fr ...