PDA

Voir la version complète : c'est une blague ??? (département D)

balouvitch
01-11-2008, 17:10
je viens de voir sur le site de la fac dans le calendrier hospitalo-universitaire, que l'EPF 1 du département D est prévu le 4 novembre c-à-d mardi, alors que sur le programme papier il est prévu le 2 décembre.Et bien sûr, pas trop moyen d'obtenir confirmation que cette info est fausse (enfin j'espère...) vu que c'est le week-end.
Quelqu'un en sait + ?

PS : je sais bien qu'il est écrit que le calendrier est donné a titre informatif et que les infos qu'il contient sont susceptibles d'être modifiées et qu'il faut consulter les affichages blablabla, mais ce qui me fait douter c'est qu'il a été mis en ligne y'a pas très longtemps...

prune
01-11-2008, 20:43
Je ne peux pas te dire si c'est une blague ou pas mais nous, le département B, notre EPF1 c'est lundi 3 novembre.
Le 4 décembre, ça me semble un peu loin: je pense qu'on doit tous avoir nos EPF à peu près en même temps. Enfin bon je dis ça mais en fin de compte , je n'en sais rien.

balouvitch
02-11-2008, 14:30
Oui ça c'est la vision logique des choses de dire qu'on passe les epf à peu près tous en même temps, mais en fait en pratique si l'epf 1 est mardi il ne portera que sur l'ortho et la rhumato, ce qui laisse pr l'epf 2 l'ORL ophtalmo psy stomato et neuro c'est à dire un petit programme de rien du tout, même pas de quoi faire 2 sujets...:)
enfin de toute façon je pense pas qu'on puisse avoir de réponse tranchée avant demain, donc je vais faire comme tout le monde et me dire que c'est le 2 décembre...

luckybird
02-11-2008, 17:33
Les années précédentes, le premier EPF ne portait que sur rhumato + ortho et ils arrivaient largement à faire deux sujets.
Après je pense que le calendrier affiché à la fac est plus fiable que celui disponible sur internet.
J'espère pour vous que ce sera le 2 décembre

Charlos
02-11-2008, 19:54
Personnelement, je suis dans le depart B, et on aura pas l'uro ni la nephro du tout en EPF!!!
C'est peux être pareille pour vous...vous aurais peut être des matières non traitées en EPF comme nous.

Schumi_Gogo
02-11-2008, 20:30
Pour le C, ils ont rajouté un EPF lundi dernier par rapport aux années précédentes afin qu'il y ai le meme nombre dans chaque département.

Je vais essayer de contacter quelqu'un de ma promo qui est dans le D pour essayer de déblayer la situation !

Romain85
03-11-2008, 08:24
Ouais ben espérons que ca soit un vieux bug... parce que j'suis pas encore tout a fait prêt moi... :eek:

Charlos
04-11-2008, 17:13
Alors, vous avez eu EPF ou pas???

balouvitch
04-11-2008, 17:41
J'en sais rien mais si c'est le cas ils devaient pas être bien nombreux ! C'est pas grave on se retrouvera à 160 dans le départ' D, ça va donner l'occasion a monsieur Lechevallier de montrer une nouvelle fois son génie organisationnel !

Romain85
05-11-2008, 14:59
"alors on va diviser la promo en 7, par ordre alphabétique 1 sur 3, qui feront 2 jours dans le département A les semaines paires et 3 jours dans le département C en alternant cours du départ D les mois de 30 jours et cours du département B les mois de 31 jours avec des cours d'informatiques pour février en cas d'année non bisextile... "