PDA

Voir la version complète : Soirée d'Intégration ( SI ) !

Gigoo
05-11-2008, 09:56
Carabins, carabines

Vous êtes exaspéré de voir votre déguisement du Wei non utilisé à chaque passage dans votre penderie.... vous n'osez plus regarder les panneaux d'Angers sur la rocade.... votre rythme hépatique a été méchamment chamboulé..... vous sodomiseriez bien pedrus à sec pour tout cela....non, laissez le en vie jusqu'à la SI !!

Parce que la corpo vous propose ( quand même ) une méga chouille party le mercredi 12 novembre ! Venez découvrir les potentiels inexplorés et parfois inexplorables de nos chers néo M2, venez acclamer daft punk et basshunter pour une encore une fois, on s'en lassera pas, vendre du rêve de carabin comme on sait le faire !!

Inscrivez vous à la corpo dès maintenant : 25 euros
- repas
- open bar ( sans blague )
- navettes aller et retour ( départ de la fac à 20h pour les M2 et M+, 19h pour les M3 , retour à 3h30, 4h30, 5h30 vers le centre ville ).

On compte sur !!
Ressortez les déguisements...cela va de soi...

la charogne
05-11-2008, 14:59
les navettes de retours font pas un arret sur villejean par hasard?

La Binocle
05-11-2008, 15:21
villejean non, mais la fac oui, donc du pareil au même.

Choukifleur
05-11-2008, 16:00
On va s'la coller, on va s'la coller, on va on va on va s'la coller... :D

sergueï
05-11-2008, 16:55
villejean non, mais la fac oui, donc du pareil au même.

t'es sur de ce que tu avances bibi :confused:

manouel
05-11-2008, 17:50
On va s'la coller, on va s'la coller, on va on va on va s'la coller... :D

AH NON ALORS:mad::mad::mad:
toi tu reste sobre et tu vas surveiller si y a pas de merde de faite ! :D:D

tab
05-11-2008, 19:54
Si y'a plus de place dans la derniere navette, sioulplait, laisser rentrer en premier les gens les plus saouls. Question d'éthique.

sergueï
05-11-2008, 20:29
tu compte laisser ta place c'est ça?

c'est bien tab je savais qu'on pouvais compter sur toi pour te sacrifier :D

Choukifleur
05-11-2008, 21:44
AH NON ALORS:mad::mad::mad:
toi tu reste sobre et tu vas surveiller si y a pas de merde de faite ! :D:D

De toute facon cette fois j'ai pas réussi à obtenir l'autorisation parentale.
Donc ce sera jus d'orange pour moi. Ou alors du coca, je sais pas trop encore.

manouel
06-11-2008, 05:36
bon v'la l'affiche :

http://emmanuel.tigier.free.fr/si2.png

Un truc qui n'a pas été dit, c'est que les retour seront à place de bretagne
voila
a+
manu

la charogne
06-11-2008, 08:14
et pourquoi pas a villejean??(ou la fac):(c'est bien aussi

Tomy
06-11-2008, 10:11
et pourquoi pas a villejean??(ou la fac):(c'est bien aussi

Parce que comme ça ça te fait marcher et décuver un peu, en plus si tu passe par sainte anne il y a des croissant chauds:)

Ep Star
06-11-2008, 10:43
N'oubliez pas de venir vous inscrire aujourd'hui ou demain impérativement!!!!
Après c'est férié, beaucoup d'entre vous vont faire le pont je suppose donc bougez vous avant le week-end!!!

Et pour ceux qui doutent encore, dites vous que c'est l'occasion de rencontrer d'autres promo, d'enfin avoir son parrain/fillot de renflouer un peu les caisses de la corpo, et surtout de passer une soirée de folie !!!!:love::cass:

El Toubib
07-11-2008, 15:52
Bon, je crois qu'il va falloir vous engeuler...
Nous avons peu d'inscription (rassurez vous de quoi faire la grosse teuf quand même)...
M2, M3, M+ venez vous inscrire à la corpo, on va essayer de faire une permanence lundi midi et mercredi midi, mais bougez vous !!!!

La Binocle
07-11-2008, 17:10
ca c'est gentil j'ai pas pu passer de la semaine.

-Rouf-
07-11-2008, 17:36
Hello tout le monde!

Je voulais revenir un peu sur la soirée parce que tout n'avait pas l'air super clair, pour en avoir parlé avec quelques uns hier soir...
Déjà je voulais insister sur le fait que nous avons souhaité faire cette soirée parce qu'il nous semblait vraiment important de marquer le coup par rapport à votre intégration, notamment par rapport au parrainage et donc à la rencontre des promos supérieures (ou inférieures pour les M3 et vieux...).
De plus c'est l'occasion d'arborer les déguisements que vous aviez surement mis un peu de temps à préparer pour le WEI (ou pas... :p).
Après faut pas mettre de côté le fait que ça va quand même être une méga chouille... (gros son et grosse ambiance en perspective... :))

On a fait exprès de la décaler pour que vous puissiez faire la P2's night également, vu que cela semblait important pour vous! En plus c'est nickel, c'est informatique le lendemain matin non? :p

Enfin en ce qui concerne le prix, parce que cela vous posait problème d'après ce que j'ai compris, sachez que la soirée nous coûte assez cher puisque nous voulions faire en sorte que cela vous plaise vraiment. Je n'ai pas les chiffres exacts sous la main mais on ferait moins de 3 euros de bénéfice par place. Cela sera loin de combler le deficit engendré par le WEI (3 € x 300= 900 €, pour + de 7000€ de pertes...), et je vous rappelle que cela avait été posé à l'assemblée générale suivant le WEI...

Voilà en gros pour vous refaire un point, j'espère que vous serez nombreux à participer à cette soirée et enfin faire qu'on se retrouve tous ensemble pour faire la fête :)

Joyce
07-11-2008, 18:23
Oui désolé je fais aussi partie des gens qui n'avaient pas leur chéquier et du cp je dois encore m'inscrire!
C'est clair que la soirée va envoyer du lourd j'y compte bien, les meilleurs seront là donc ça serait dommage de rater ça :)

La Binocle
13-11-2008, 13:12
c'était sympa . :D

MaLau
13-11-2008, 13:36
cool, vu le silence persistant, je croyais que 2 promos avaient mystérieusement disparues... à moins que Thomas tu en sois responsable ???

J'ai eu un seul écho de M2... il est tombé raide à 1h du mat' :cool:

La Binocle
13-11-2008, 13:46
faut laisser aux petits foies le temps de se réveiller :D
et vu qu'ils ont pris cher tout seul comme des grands, ils vont avoir du mal...

Choukifleur
13-11-2008, 14:25
Il parait que c'était une bonne soirée... :D

manouel
13-11-2008, 15:22
cool, vu le silence persistant, je croyais que 2 promos avaient mystérieusement disparues... à moins que Thomas tu en sois responsable ???

J'ai eu un seul écho de M2... il est tombé raide à 1h du mat' :cool:

non mais oh !
malau se lache dit donc ! :D

bon bah soirée pourrie, je me suis trop emmerdé etc…

non je déconne, bravo à mon lovely CDF encore une fois (juste que vous pourriez demander un nouveau foie, ce matin j'ai souffert ^^)
merci aux fillotes et mon fillot ^^(3 c'était drole n'empêche)

allez tchuss

la charogne
13-11-2008, 15:23
ouai ça va la soirée^^
du bon niveau sur tout les points, et plein de ragots rigolo:p

Tanguy!
13-11-2008, 16:02
héhé c'était énorme, en tout cas, jai retrouvé une veste chez moi qui doit venir de la SI ( ou alors de l'apéral ) donc je sais pas à qui elle est mais j'irais la déposé a la corpo donc le propriétaire de cette veste n'a pas à s'inquieter!

3mollets
13-11-2008, 16:03
Y'avait une soirée? Mince j'ai pas trouvé la bonne porte alors, je suis arrivé dans une salle pourrie, sans lumière avec des mecs sortant nu des douches (ah on me dit dans l'oreillette que c'était la salle d'à côté celle des footeux...merdeuh)

Non vraiment une bonne soirée, je pense que les M2 M3 ont pu faire connaissance, ce qui était le but après tout, je me suis bien poilé avec les quelques cadavres que j'ai ramassé, j'ai aimé l'appel au secours de pedrus devant la tireuse à bière faisant des siennes (remember le méchoui), je remercie tous ceux que j'ai croisé pendant la soirée et qui m'ont vendu du lol en barre, tout particulièrement mes 3 fillottes (oui un vieux con avec 3 fillottes c'est moche je suis d'accord:p) d'ailleurs désolé Flora pour le Get vodka, j'pouvais pas savoir...mais tu avais qu'à me filer un cadeau, na!:D
Merci particulier à mes fillots faluchards : Laury la meilleure y'a pas à chercher plus loin (promis je te prêterais un fillot pour pas que tu finisse toute seule la prochaine fois^^), Bédrix j'veux voir tes photos mon grand j'pense qu'il y a du scandale et Serguei courage pour la suite, 10 mois en tant qu'impétrant ça se fête!!

Allez je retourne bosser mes items de cardio (pfff j'veux en finir avec ces ecn, viiiite)
Biz à tous, 3mollets

Bédrix
13-11-2008, 17:09
enorme soirée (merci à ma cdf team), musique enorme (merci à toby et serguei) et pas mal de heavy de la part des M2, M3 et anciens (bibi qui dance, en pute :D).tres tres sympa. (pas mal de bon deguisements)
t'inquiète mon ptit diti, ça sera sur fesse bouc (avec en exclusivité un geek qui chope :D).
merci à mes 3 fillotes
merci à ceux en pls que j'ai taggué (z'avez pas le choix remarque :D).
vivement la prochaine grosse soirée (gala) sans oublier les petites soirées avant.

manouel
13-11-2008, 17:36
t'inquiète mon ptit diti, ça sera sur fesse bouc (avec en exclusivité un geek qui chope :D).
merci à mes 3 fillotes
merci à ceux en pls que j'ai taggué (z'avez pas le choix remarque :D).

toi tu vas morfler mon vieux, je vais franchement penser à m'occuper de ton cas :D:D:D
la prochaine fois, pense à prendre un marqueur qui s'efface bien ^^(ça fait 3 fois que je frotte mrd)

Choukifleur
13-11-2008, 17:39
la prochaine fois, pense à prendre un marqueur qui s'efface bien ^^(ça fait 3 fois que je frotte mrd)

Béh nan, c'est ca qu'est bon!!!

chameau magique
13-11-2008, 19:06
3 fillotes et pas un cadeau... C'était nul comme soirée :mad:

Blague à part, c'était, comment dire, énorme!!!

PS : Kiwi, tu t'es fait démonté en rentrant ou pas? :D :D :D

monroe's
13-11-2008, 21:31
Un gros gros gros big up à tous ceux qui étaient là, j'ai kiffé à balle comme on dit chez nous! On devrait se faire ça plus souvent même si il faut plusieurs jours de rémission. Mention spéciale : Rennes à coucher 100% des toulousains... Bientôt les photos.
Merci the Ci Di èF
Merci mon fillot et ma fillotte (qui à chopper quelqu'un dont le prénom commence par J et fini pas oaquim Prud'homme, ça c'est pour les ragots)
Merci Jérémy pour ton costume de malade!!!!!!
Merci les M2
Merci les vieux croulants incontinents

Lilith
13-11-2008, 21:36
Sympathique votre petite sauterie ! J'ai dormi 4h et j'étais encore bourrée dans le train à midi...

Enfin bref merci à tout le monde, notamment à Pedrus pour son cul sec qui m'a tuée...

A bientôt !

P.S : Tristan, arrête de dire des bêtises, surtout quand tu y mets 2 immondes fautes qui me font ultra mal aux yeux ! :p

Tomy
13-11-2008, 23:44
A mon tour de remercier :
-Merci au CDF d'avoir gérer cette soirée exceptionnelle, énorme
-Merci à mes 2 fillotes même si on s'est pas beaucoup vu, ou alors se sont mes souvenirs qui manquent
-Merci à l'équipe du Bus EROTICA, on aura encore bien rigolé et on aura finalement pu faire notre chorée même si le chauffeur était un peu "relou" au début.
-Merci à Rémi pour ta belle demande et ton cadeau qui déchire tout:D
-Merci à Julie de m'avoir bien fait rire ce matin et de nous avoir prêté ton appart. PS:ne lui demandé pas pourquoi elle porte des lunettes de jour comme de nuit et même quand il pleut :D
-Merci à Fab de ne pas m'avoir laissé dormir dans l'allé du bus à côté du chauffeur;)
-Merci à tous ceux que j'oublie et avec qui j'ai bien tripés
-Pas merci à ma mémoire qui a encore fait des siennes!!!

Brag
14-11-2008, 12:33
:D Tomy ! Tu pourrais me remercier pour mon merveilleux posage de pailettes.

Merci le CDF ! Vous avez grave assuré !
Merci à tous les restes du monde.
Merci Fab' de m'avoir ouvert grand les portes de chez Julie (alors que jamais Tomy ne ce serait levé cet espère de s*** b***** :lauve: )
Merci à ceux qui ont regardé mon épaule sans rien y voir :eek:.

Tomy
14-11-2008, 14:28
:D Tomy ! Tu pourrais me remercier pour mon merveilleux posage de pailettes.
Oups désolé j'avais oublier ça donc je me rattrape :
Merci à Manu pour ton magnifique de posage sternal de paillettes:D

Merci Fab' de m'avoir ouvert grand les portes de chez Julie (alors que jamais Tomy ne ce serait levé cet espère de s*** b***** :lauve: )
Pourrait tu m'expliquer ce que tu entend par là, parce que j'ai beau chercher je trouve pas ce que ça veut dire????:confused:

monroe's
14-11-2008, 17:20
Sympathique votre petite sauterie ! J'ai dormi 4h et j'étais encore bourrée dans le train à midi...

A bientôt !

P.S : Tristan, arrête de dire des bêtises, surtout quand tu y mets 2 immondes fautes qui me font ultra mal aux yeux ! :p

Dé zeaulez pour laid fôteux, jess aiyai deux parlez créole ses tou

Autrement, pour faire un sans faute, je publie une petite photo

3375

PopoLS
14-11-2008, 17:37
quoi dire ???
c'était tout simplement ENORME ! :)

- Une super orga, de l'alcool a gogo, du gros son, des corps qui se
trémoussent... Que demander de plus ?
- Merci à Pedrus: c'est pas étonnant si j'ai si mal fini avec un parrain
pareil... :D
- Mention spéciale aussi à Caro: merci pour la PLS et tt le reste (on se
comprend ;) )

-kaki-
14-11-2008, 17:43

Position Assise de Sécurité? :confused:

:lauve: le CDF, vous avez assuré l'orga (sauf caro, qui n'était là que pour faire vitrine comme d'hab... ça c'est pour me venger de ce que t'as dit à ma fillote:D)
Les M2, vous avez envoyé du lourd...

PS : Bientôt dans vos casiers de frappes : le compte rendu des ragots de la soirée, photos à l'appui... Pour ne pas y figurer, il suffira de venir soudoyer votre polyteam adorée... ;)

manouel
14-11-2008, 18:22

:lauve: le CDF, vous avez assuré l'orga (sauf caro, qui n'était là que pour faire vitrine comme d'hab... ça c'est pour me venger de ce que t'as dit à ma fillote:D)
Les M2, vous avez envoyé du lourd...

PS : Bientôt dans vos casiers de frappes : le compte rendu des ragots de la soirée, photos à l'appui... Pour ne pas y figurer, il suffira de venir soudoyer votre polyteam adorée... ;)

Boarf ça va pas être dur te soudoyer je le fait tous les jours avec nico et pierre lol

Fait attention kaki un accident est vite arrivé prêt des ordis hehe
@ Tristan j'adore ta vision du créole même si je connais pas celui de la réunion ( Bedrix taggle)

Lilith
14-11-2008, 18:24
Vilain garçon ! Tu me paieras ça la prochaine fois ! :D

Oui, c'est une PAS, j'étais très bien et très lucide dans mon escalier mais on m'a obligée à venir dans la salle PLS, alors j'y suis allée pour leur faire plaisir :D

manouel
14-11-2008, 18:35
ou on t'a forcé :D:D:D
ça a été un peu ça moi aussi, sauf que bon perso j'avais un gros poilu qui venait toutes les 5 min pour me tagger la tronche avec son marqueur (j'aurais bie voulu lui le mettre là où je pense mais bon... la prochaine fois je simulerai :D)