PDA

Voir la version complète : à la recherche du temps perdu

wromin's
06-11-2008, 10:53
rassurez-vous mes phrases sont plus courtes que proust! quoi que...
je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est une réalité, mais depuis septembre 2004 que je suis inscrit dans cette fac je n'arrive plus à compter le nombre de cours non assurés par certains professeurs qui ne préviennent personne de leur absence! je trouve que c'est un véritable mépris!
certains profs préviennent, même à la dernière minute (mais je le comprend très bien, les impératifs imprévisibles de l'hôpital passent en premier, et ça n'empêche pas d'avoir un peu de respect pour les étudiants).
depuis bientôt un an que je ne vais quasiment plus en cours à cause de ça entre autres, je me retrouve encore confronté à ce "problème", s'il on peut l'appeler ainsi...
mardi dernier, j'étais en cours ,ps oblige, il a fallu appeler le service de gynéco pour savoir si le prof venait. réponse : "ça fait 5 minutes qu'il est parti". mais visiblement il avait mieux à faire que de venir nous voir...le service ayant rappelé pour nous annoncer que le cours sera déplacé sur une plage horraire déjà occupée! remarquez pour être sûr qu'il y ait cours, faut en prévoir plusieurs en même temps! mais si on n'avait pas appeler on aurait attendu comme des couillons! l'ancien doyen m'avait répondu que par pitié fallait pas appeler dans les services pour s'informer de la tenue des cours...je ne sais plus quoi faire... voilà j'en ai vraiment ras le c*l.
qu'en pense le nouveau doyen?