PDA

Voir la version complète : Gala saint-étiennois

Mayanne
09-11-2008, 15:35
Juste pour s'organiser.....:rolleyes:
Pour les voitures on fait comment? Moi, si vous avez pas peur de ne pas arriver les premiers, il me reste une place dans la mienne, si ca peut dépanner quelqu'un........

Parce qu'au final y'a qui exactement qui vient?Faudra 4-5 voitures nan?

Achtung
09-11-2008, 18:27
juste au passage tu sais qu'on dit stéphanois mayanne et pas saint étiennois????:D

sale roulure

larouss'
09-11-2008, 22:33
Au fait roulure c'est ma voiture qu'on prend et pas ta voiture!!!!alors c'est moi la responsable du casting pour la place qui reste!!!!!:D

Mayanne
09-11-2008, 22:37
c'est vrai, cool, comme ça, ça veut dire que c'est toi qui te démmerdera pour nous ramener en vie le lendemain hihi!!!!! moi jpourrais dormir, pas comme après le DT!!:D:D:D

larouss'
09-11-2008, 22:54
Certes on prend ma voiture mais je suis pas obligée de la conduire au pire...:)

Mike
10-11-2008, 10:57
Hééé Béééé! Il promet d'être constructif ce topic!

Motès
10-11-2008, 16:21
Et pourquoi vous louez pas un bus ? Vu le nombre de clermontois à y aller, il pourrait bien être plein (je parle d'un bus de crit donc pouvant accueillir... 35 personnes. Bah ouais on est à Clermont quand même :D)

bichondatak
10-11-2008, 16:37
Hééé Béééé! Il promet d'être constructif ce topic!

la moderation sera exemplaire :cool:

Mike
10-11-2008, 20:45
J'en attendais pas moins de toi mon cher Bichon! Je te souhaite quand mm bon courage! ;)

Romanitchou
10-11-2008, 20:54
la moderation sera exemplaire :cool:

tu sais modérer toi maintenant? :D
enfin bon j'dis ca je suis personne.. :(...

Mayanne
11-11-2008, 01:02
Bon, c'est bien gentil les gens, de se moquer parce qu'on a entrepris une conversation msn....
Mais je rappelle accessoirement que ce topic avait un but au départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:na:
Même si je sais que clermont et l'organisation.....bon....hum....enfin, bref, vous m'avez comprise....forcément aussi, jcomprend pourquoi on n'y arrive jamais!!!!:rolleyes::rolleyes:

tounu
11-11-2008, 08:54
Au fait je viens c'est pour ca que niveau organisation ca va foirer:eek:
Y a aussi le nouvel objectif a Gigi qui vient

gigiadlib
11-11-2008, 18:08
Je savais bien que tu craquerais vieille roulure noire!! D'ailleurs j'ai une surprise pour toi (non c'est pas la couz') ;)
Sinon il faudrait que vous arriviez à peu près en même temps, que je puisse tous vous accueillir, parce que je répète un peu mon magnifique discours l'aprem:rolleyes:
Et enfin soyez gentil avec moi d'ici vendredi parce que le nombre de places est limité chez moi, donc si vous êtes blonde à forte poitrine ... non je rigole je chope pas moi!!:D:D

Mayanne
11-11-2008, 18:17
si vous êtes blonde à forte poitrine ...

C'est trop gentil de m'avoir réservé une place!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

(ben quoi, j'ai pas gagné la grosse loch' academy pour rien!!!

gigiadlib
11-11-2008, 18:20
C'est trop gentil de m'avoir réservé une place!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

(ben quoi, j'ai pas gagné la grosse loch' academy pour rien!!!

Merde j'aurais dû préciser : et si tu connais tes jours fériés... :rolleyes:

elno
11-11-2008, 18:52
T'es vraiment une roulure Gigi.ah merde ça fait parti de tes mots interdits pour le gala. Sinon pour crécher y à pas de souci si je suis pas la je laisserai les clefs de mon appart à un des stephanois pour que vous puissiez poser vos affaires et vous changer. À bon entendeur

Popiette
12-11-2008, 16:16
merci lé gar!!!
bon alors on "s'organise": vendredi c'est RDV a 17h45 pour tout le monde au parking de la fac... on a 5 voitures alors faut les remplir! PERSONNE EN RETARD
après on se suit et une fois a st é chacun fait comme il veut pour dormir... je sais que certains ont déjà prévus ... d'autres (comme moi ! :) ) verront sur place!! voilou ... a vendredi... j'espère que st é c'est préparé au raz de maré clermontois :eek:!!!

larouss'
12-11-2008, 16:46
ah,cette présidente... ce qu'elle est organisée!!!! ça remonte un peu la moyenne de clermont!:D
En tt cas merki gigi et elno de bien vouloir ns héberger, je réserve ma place chez l'un de vs deux;)

Achtung
12-11-2008, 17:16
Ya plus de place chez Gigi !!!!!:D

gigiadlib
12-11-2008, 18:11
Moi je veux que les filles :D:D:D Mais rassurez-vous je chope pas!!:p
Et popiette je me fais pas de souci pour toi tu trouveras forcément un endroit pour dormir à sté...:rolleyes::rolleyes:

elno
12-11-2008, 18:36
moi je m'en tape au pire j' hébergerai les gars comme la dernière fois et prez nous fera un petit repas en rentrant comme pour l'intro de quiou... lol (ou on se finira chez moi avec de la zubrovka lol)

Romanitchou
12-11-2008, 20:14
alors faut les remplir!

Comme les objectifs de Gigi! :D :D