PDA

Voir la version complète : Baptême faluche du 14/11/2008

Pedrus
10-11-2008, 01:54
Bonsoir cher amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que le 1er baptême faluche de notre règne de terreur sur la communauté carabine rennaise aura lieu le vendredi 14 novembre, dans un lieu qui vous sera communiqué ultérieurement...

Au programme de cette semaine, qui, bien que réduite par un férié, n'en sera pas moins difficile hépatiquement pour nos petits impétrants, le traditionnel pack dont les éléments à contrôler seront affichés à la corpo :) , mais aussi l'apéro du mardi soir, dont les parrains marraines des victimes vont s'occuper, et que j'invite d'ailleurs à nous appeler, rain, nono ou moi pour plus d'informations ;)

S'en suivra la fameuse soirée d'intégration, la P2's night, où leur présence sera obligatoire, et bien évidemment le baptême vendredi soir.

Bien entendu, cette semaine sera sous le signe du LOL, mais nous vous avons préparé un petit thème sorti tout droit de nos cerveaux malades :D

Tu découvres la vie, l'alcool et le sexe, impétrant cette semaine tu redeviens un ado

La BOUM

s'invite au faluchage

Alors fais péter les fringues pimkie aux couleurs improbables, soit moche, bref en un mot vends nous du LOL

J'espère vous voir nombreux toute la semaine, dans cet esprit de jovialité qui nous caractérise. :p

PS: les M2, vous inquiètez pas, votre tour viendra, bien assez tôt :evilsmile
D'ailleurs bientôt une réunion d'information, il faut juste trouver une date et un horaire adéquat pour tout le monde, mais on vous tient au courant...

Wabamine
10-11-2008, 02:07
Pourquoi la présence de tes impétrants est-elle obligatoire durant la SI et le P2's night ?? (sale tyran :D)

Sinon j'espère me libérer pour le 14, je sens qu'on va bien se Loler :D:D

sergueï
10-11-2008, 10:17
Tu ne présente pas ceux qui vont avoir l'honneur de décéder par ta volonté pedrus? :D

Bédrix
10-11-2008, 11:02
Tu ne présente pas ceux qui vont avoir l'honneur de décéder par ta volonté pedrus? :D

sergueî : néo-faluché vendredi dernier, mais qui continue sa semaine tant qu'il n'aura pas encore sa faluche :evilsmile:D

manouel
10-11-2008, 11:27
sergueî : néo-faluché vendredi dernier, mais qui continue sa semaine tant qu'il n'aura pas encore sa faluche :evilsmile:D

c'est clair :D:D:D
il l'aura quand il sera interne (s'il devient interne :D)

Kiwi_the_poune
10-11-2008, 15:27
On a le droit de se refaire fallucher si par inadvertance je te donne ma falluche :D...

Pedrus
10-11-2008, 15:53
En tout cas kiwi, faluche avec 2 l, ça mérite une sanction, que je ne manquerai pas de te mettre dans la gueule :D

sergueï
10-11-2008, 15:55
DICTATEUR
ah merde, dans ma gueule aussi

3mollets
10-11-2008, 18:39
Attention fillot c'est pas parce que tu as été baptisé que tu es à l'abri des foudres du GM (oh oui fesse moi avec une pelle Pet dru!!!:D)
Au fait demain soir on fait ça où au fait?
J'resterais pas tard pour cause de visite le lendemain mais je passerais sans doute aider serguei à surmonter cette épreuve...
Biz, 3mollets

La Binocle
10-11-2008, 19:23
avec tous les apéros/soirées qui se préparent ca vous dirait pas d'en discuter entre vous de vive voie; parce que là franchement... on s'en branle.
On essaie de rester aussi sérieux et constructif que possible. Merci

Pedrus
11-11-2008, 16:21
Rendez vous à 19h30 pour les parrains place hoche ce soir, 20h pour les impétrants...

Vous vous en doutez, pour cet apéral, la fin de soirée ne se déroulera pas à la corpo vu les difficultés rencontrées actuellement avec Mr G., du coup seul les parrains marraines sont acceptés ce soir, en raison de la taille de l'appart où nous faisons cette petite sôterie.

Désolé, mais à ceux qui s'inquiètent qu'ils ne vont pas prendre assez, tout le monde pourra bien entendu venir vendredi soir pour en mettre 2 fois plus :D

Pedrus
14-11-2008, 00:45
Après une soirée d'inté mémorable (enfin surtout pour moi, pas d'alcool ça fait beaucoup plus de souvenirs), quoi de mieux que de remettre ça avec un bon petit baptême :)

Rendez vous à 20h30 à la fac pour nos petits impétrants et leurs parrains marraines, aisni que tous les autres, et 21h aux gayeulles pour ceux qui viendraient avec leurs jambes.

Viendez nombreux, on va se loler grave :D

Bien entendu, j'encourage chaque digne faluchard à préparer un petit mélange bien goûtu pour les impétrants :p

PS: Parrains et marraines, n'oubliez pas la bouteille de cidre pour votre fillot!

3mollets
14-11-2008, 13:14
Et bien comme prévu je ne serais pas là pour cause de furie brestoise...
M'enfin comme mon fillot est déjà baptisé (je le rappel pour ceux dont la mémoire défaille...) je pense pas qu'il prenne trop cher, sinon je jouerais personnellement avec les coupables, mon foi peut encore soutenir cette noble cause :p
J'espère que ce baptême sera bien lolant (pitié pas de blagoum par contre, n'en fait pas une tradition c'est moche, surtout quand ça tourne à un retour de crit), fillot bon courage, partage bien avec tes co baptisé, tu mérites bien ta faluche après tout ce temps!!
Faluchardement, 3mollets