PDA

Voir la version complète : Inscriptions Crit 2009 by Towers

BoodBool
13-11-2008, 21:59
Bonsoir,

Pour mon message trimestriel je vous annonce l'ouverture des inscriptions au Crit sur le site http://critsmedecine.free.fr/

Et oui, pendant que certains vivent comme des autistes le nez dans leurs cours, d'autres s'intéressent à ce qu'il se passe dans le monde !

" Bande de roulures !!! "
Voilà, maintenant c'est fait, Gigi tu n'as plus le droit d'utiliser cette expression dans cette discussion...

quiou/San Andrea
13-11-2008, 22:17
Bonsoir,

" Bande de roulures !!! "
Voilà, maintenant c'est fait, Gigi tu n'as plus le droit d'utiliser cette expression dans cette discussion...

:hahaha::hahaha::hahaha::hahaha::hahaha:

gigiadlib
13-11-2008, 23:02
Mais euh c'est pas juste! On me fait taire... c'est scandaleux
Juste une petite précision, les premiers inscrits auront une réduction de 20 euros sur le crit. Mais le chèque sera encaissé dès réception ;)

Caraben
13-11-2008, 23:51
Je ne pensais jamais demander ça mais bon....pour les squats (:(), on sait comment ca va marcher pour les inscriptions? Il faut attendre quelques temps pour qu'ils sortent des dossiers spéciaux?

DE TOUTE FACON UNE SEMAINE ENTIERE C EST NUL, Y A QUE DES CONS......:rolleyes:

gigiadlib
14-11-2008, 14:09
Les dossiers pour les squats ne sont pas encore prêts mais ça ne saurait tarder! Il faut donc surveiller les prochaines annonces;)

bichondatak
14-11-2008, 15:06
Je ne pensais jamais demander ça mais bon....pour les squats (:(), on sait comment ca va marcher pour les inscriptions? Il faut attendre quelques temps pour qu'ils sortent des dossiers spéciaux?

DE TOUTE FACON UNE SEMAINE ENTIERE C EST NUL, Y A QUE DES CONS......:rolleyes:

pas mieux :(

MAN POWER
19-11-2008, 16:58
Ayé j'ai imprimé mon dossier :):D:un::bien::love::cass::cass::cass::cass:

Caraben
19-11-2008, 18:18
Ayé j'ai imprimé mon dossier :):D:un::bien::love::cass::cass::cass::cass:

Faut pas lui en vouloir.............d'habitude il le recopie entièrement!!!! :D:D:D

Plugin
24-11-2008, 12:35
Yaurais pas un stéphannois en demi semaine pour se binomer avec moi ?

(Peu m'importe laquelle ;-) )

djib
11-12-2008, 17:53
Yaurais pas un stéphannois en demi semaine pour se binomer avec moi ?

(Peu m'importe laquelle ;-) )

ben pour ça faut que tu vois avec les chef de ville qui sont yanis et thomas!! mais ça ,devrait pas spécialement poser de problème (surtout si t'as pas de préférence de demi)!! On te filera leur num au prochain baptême si t"es la!;)
Au fait pour les lyonnais l'inscription à l'ACFA c'est x2!!:D

Caraben
11-12-2008, 19:27
Yaurais pas un stéphannois en demi semaine pour "se binomer" avec moi ?

Oui enfin on s'est pas trop à quoi s'attendre quand même.........:D

Plugin
12-12-2008, 16:13
Oui enfin on s'est pas trop à quoi s'attendre quand même.........:D

Oh moi je suis open :D

Sinon bah le prochain qui me traite de lyonnais :mad: devra me payer une bière :p

Sanstarter
13-12-2008, 11:51
Je prend ce risque... LYONNAIS! :D