PDA

Voir la version complète : changement de fac

pasiphae
24-11-2008, 20:29
bonjour je suis en D1 a paris et je voulais juste savoir si votre fac accepte les changements de fac pour la D2 (en sachant que j ai des bonnes raisons, je pense qu elles pourraient passer...) ?

ou savoir si quelqu'un est dispo pour un échange de fac?

merci d avance...

willou
25-11-2008, 13:20
Alors, la fac accepte des changements au cas par cas. Pas de généralité mais chaque années certains partent d'autres arrivent.

La fac a accepté un D2 cette année. Tu auras il me semble des partiels a passer en juin voire septembre si tu rates pour être remis a niveau suivant ce que tu as fait a PO par rapport a nous.

Le D2 a du validé son pole Neuro/psy/ORL/ophtalmo/Stomato/rééduc pour être accepté !

contactes l'administration assez tot, genre maintenant maintenant !!!! ;)

pasiphae
27-11-2008, 18:36
vous commencez les modules de l externat des la D1? c est pour ca qu il a du repasser tout ca alors....

willou
27-11-2008, 19:33
oui nous commençons les modules dès la D1 ;)

pasiphae
27-11-2008, 19:42
ok merci beaucoup!

nous aussi on commence les modules en d1 mais pas les memes, alors je vais me renseigner un peu plus...

Baby
11-04-2009, 10:41
slt!
moi je suis en pcem2 a rennes et j'aimerai pv aller à angers. est ce que vous savez ce k'il fo faire pour pv changer de fac et être accepté?
a quel moment faut il faire les demarches?
merci!

willou
12-04-2009, 11:04
Prend contact avec la scolarité de la faculté de médecine (les numéros sur le site de l'université d'angers section médecine), ils te diront mieux que nous les modalités.

Pour les délai nous sommes mi avril donc heu ... active-toi !