PDA

Voir la version complète : Baptême Faluche du 5 décembre

Pedrus
27-11-2008, 22:58
Hello tout le monde, voici l'heure tant attendue (et tant demandée ;)) de l'annonce des 14 heureux élus de la première session de baptême du vendredi 5 décembre...

BARON Raphaël
BLANCHET Mathilde
CHOUTEAU Raphaël
DUBOIS Fanch
FIEVET Paul
GAUTIER Tommy
GILLES May
HERBAUX Victor
HERVE Anthony
ILLIONET Marine
MOIRAND rémy
PATARD Pierre Marie
PITON Gaëtan
SUAUD Simon

Le prix est de 50 euros, à m'apporter dès demain midi à la corpo, sinon il y aura des sanctions... le premier qui me dit que je poste tard je lui épile les poils pubiens :D

J'en profite pour rappeler au M3 de la première session qui ne m'ont pas encore payé de se dépêcher... ainsi que tous ceux qui ont commandé des insignes.

Le thème de cette semaine sera:

L'invasion Barbare
http://img253.imageshack.us/img253/3372/imagesgq8.jpg
La liste des diverses choses à mettre dans votre pack sera affichée demain à la corpo, vous en profiterez pour me communiquer votre tour de tête et me dire qui d'entre vous à un appart dispo pour l'apéro de mardi soir, il me faut 2 appart'. Vous me direz en même temps qui sont vos parrains marraines.

On veut voir des beaux déguisements!

De même, il vous est obligatoire de préparer un ou plusieurs gâteaux pour jeudi, jour du téléthon à la fac, et de venir nous aider sur le stand.

Pour les parrains/marraines, je vous tiens au courant des choses qui vous seront demandés.

Bonne soirée à tous, et préparez vous bien! :evilsmile

Rain
27-11-2008, 23:41
ça va être sanglant à souhait :D
Impétrant soit fort, LES BARBARES SONT SANS PITIE!!!

toby
28-11-2008, 11:13
très bien vu le thème!! ca laisse vachement de liberté pour les déguisement!

chui sur qu'il est sorti tout droit du cerveau de pédrus (enfin de sa biiiiiiite koi):)

3mollets
28-11-2008, 11:49
Je sens que ça va envoyer du heavy sale mais tu comptes faire quoi mardi soir exactement parce que nous y'a apéro au nag's en principe...
Donc vous comptez passer quand même au début ou pas du tout?
Moi je serais bien passé en tant que vieux con aux apéros appart pour poser 2/3 questions, même si je sais qu'en principe c'est entre parrain/marraine et fillot(e)...
Wala si le GM ou un GC peut répondre à ma question, ça serait pas mal que je passe le message aux autres faluchards...
Egalement le lieu du sacrif...heu du bapteme pardon, pour pouvoir prévoir toutes les affaires...

Rorr
28-11-2008, 14:55
Bon j'aurais plus qu'aimé venir, mais des imperatifs professionnels m'empechent :/ .
Jferais ptetre une petite apparition si le bapteme est commencé entre 21 et 22h. On verra :)

En totu cas bonne chance à tous les impétrants :)

J'ojo
28-11-2008, 16:18
mon fillot (chouteau raphael) préfère le faire plus tard car exams (c'est le moment ou vous hurlez et lui lancez des tomates pourries), donc tu peux le remplacer mon pedrus, si quelqu'un d'autre est motivé!

bairi
28-11-2008, 18:50
très bien vu le thème!! ca laisse vachement de liberté pour les déguisement!

chui sur qu'il est sorti tout droit du cerveau de pédrus (enfin de sa biiiiiiite koi):)

Et ben nan, même pas ... ca vient de ma p'tite Rain et de ses influences quebeco-cynophiles :rolleyes:

monroe's
28-11-2008, 19:00
mon fillot (chouteau raphael) préfère le faire plus tard car exams (c'est le moment ou vous hurlez et lui lancez des tomates pourries)

Le pauvre à 6 frappes de retard? (exuse d'un M2 insistant pour qu'il y ait une totale médecine jeudi mais n'ayant pas pu venir le jeudi d'avant! Maudites soient ces six frappes!!)
Compte-t-il finir son baptème mort au mois de janvier ou vivant (mais sérieusement amoché) au mois de décembre?

PS : Qui se déguise en carcinome?

Pedrus
28-11-2008, 19:09
Oui alors raphael chouteau et tommy gautier sont remplacés par david lhermitte et luc erwan poedras.

L'apéro se déroulera le lundi soir, comme ça tous les impétrants pourront venir au nag's...

La Binocle
28-11-2008, 19:29
et l'autre bizuth il aura droit à rien, même les fois suivantes... non mais faut pas pousser, si il est pas prêt maintenant, il sera jamais prêt; ou alors il l'a fait en solo :evilsmile:hahohi::rcain:

3mollets
28-11-2008, 23:50
Merci de décaler ça Pedrus comme ça on aura l'occaz de voir les futurs baptisés au Nag's et de les préparer un peu...
Et ptet que je passerais faire le bourreau avec mes instruments géants aux apéros de lundi soir:D
La semaine prochaine va être grandiose je sens
TREMBLEZ BIZUTHS!!!!

Pedrus
05-12-2008, 00:12
Rendez vous demain soir à 18 heures à la corpo pour quelques jeux en ville avant le baptême, prévoyez aussi un peu de sous pour aller manger, on va sans doute aller se faire un bon gros big mac... venez comme vous êtes ils disent dans la pub :D

Venez déguisés, et n'oubliez pas le pouvoir du lol à la maison!

Pour les parrains marraines, n'oubliez pas la bouteille de cidre :)

Préparez vous les bizuths, ça va être jouissif (enfin pour nous... :evilsmile)

sergueï
05-12-2008, 09:06
venez comme vous êtes ils disent dans la pub :D

je crois qu'ils vont regretter :D

3mollets
06-12-2008, 02:54
Désolé, je crois que j'ai embarqué par erreur un sac à dos...bah oui ma voiture servait de transport pour les bizuths et l'un deux à zappé son sac, pourtant j'ai répété plusieurs fois que je partais!!
Donc il s'agit d'un sac à dos nike, noir et gris, avec un l'intérieur une 33 export et une cape noire (je pense que c'est un sac de fille...)
Bon à priori y'a rien d'urgent dedans (pas de clef ni de papiers) donc je ramènerais ça à la corpo un de ses 4, où l'oublieur pourra passer chez moi, ou alors au nag's au prochain apéro!

Wala sinon félicitation aux nouveaux baptisés pour l'ensemble de leur œuvre, merci aux croix qui ont bien géré dans l'ensemble (on en reparlera pour 2/3 détails si vous voulez) et merci à l'assemblée falucharde, toujours aussi indisciplinée (mais sinon ça serait pas aussi drôle:D)
Biz à tous, 3mollets, vieux mais content

Choukifleur
07-12-2008, 15:27
Yahou je suis tout content avec ma nouvelle faluche!

Super soirée que je ne suis pas près d'oublier!

Merci tout particulièrement a Rouf et à Tomy alias Tremte L'Urbain, mon parrain et ma marraine (en transe ce soir la, haha :D).
Merci aux 3 croix Pédrus Sandrine et Nono :)
Merci à tous les faluchards présents au baptême vendredi.

Et enfin merci à tous les impétrants pour avoir envoyé du gros heavy paté toute la semaine :love:!!!

Bon et ben maintenant y'a plus qu'a coudre!

3mollets
19-12-2008, 16:28
Désolé de remonter ce post mais un gros doute m'assaille (aie)
J'ai l'impression d'avoir égaré quelques affaires lors de l'apéro entre les 2 apparts ou pendant le baptême (mais moins probable)
En effet j'ai peut être laissé mon bréviaire perso (custom by myself donc j'y tiens), intitulé petit bréviaire 2002...et ptet quelques autres papiers mais de moindres importances!
Alors si un faluchard ou un des néo baptisé l'a ramassé je veux bien le récupérer (j'ai d'autres bréviaires si besoin mais je tiens au mien) quitte à le racheter j'suis pas à ça prêt!
Faluchardement, 3mollets