PDA

Voir la version complète : GALA Médecine 2008

Gigoo
01-12-2008, 13:54
La tradition carabine perdure encore et perdurera toujours, avec une de ses plus classe ( et monstrueuse ) soirée :

Bienvenue au GALA MEDECINE DE RENNES !

On vous attend à la ferme de la Biardais le Vendredi 19 Décembre, tenue "class" exigée :cool:

Les inscriptions sont ouvertes à la Corpo : 36 euros le repas + soirée = Open bar :D
18 euros uniquement pour la soirée sans le repas ( open bar aussi bien sur )

Navettes pour le repas : 18h30 et 19h15 ( départ métro villejean )
Navettes pour la soirée : 23h30 et 00h15 ( métro villejean )
Navettes de retour : 3h15 et 4h (3 navettes de 100 places à chaque horaire)

Vous pouvez inviter vos amis non carabins, mais leur inscription débutera le 10 décembre.
Je précise aussi qu'il n'y aura pas de salle PLS..... inutile de plus en dire... occupez vous de vous :D

Chers carabins, on compte sur vous !!

manouel
01-12-2008, 16:33
Voici l'affiche FAITE ENTIEREMENT PAR BEDRIX

http://emmanuel.tigier.free.fr/gala.png

viendez nombreux...

Kiwi_the_poune
01-12-2008, 21:45
La navette de retour elle va au point de départ, ou elle nous jette place de Bretagne ?

-Polo-
01-12-2008, 23:33
hum dommage que nous avons déja quelque chose a faire a Rouen ce vendredi la...

carotte18
02-12-2008, 14:16
Oui les navettes retour passent par villejean et vont jusqu'à place de bretagne...

El Toubib
02-12-2008, 20:24
Vous pouvez inviter vos amis non carabins, mais leur inscription débutera le 10 décembre.

Pour le repas et la soirée, vous pouvez inviter vos conjoints non carabin uniquement... Par contre il est vrai que les non carabins pourront s'ils le souhaitent venir à la soirée !

Doc NéMo
06-12-2008, 22:09
Etre classe c'est quoi en gros car mettre 400€ dans un costard...perso ça m'embête un peu alors une chemise blanche et un pantalon noir est il suffisant ???

vincebob
06-12-2008, 22:22
La plupart des gens sont en costard mais c'est pas pour autant qu'ils ont mis 400€ dedans... Ya moyen de trouver des costumes pas trop trop mal coupés pour moins de 200€. Et puis un costume ça se remet!

Enfin je te rassure personne te force à te mettre en costume, tu peux venir habillé normalement mais c'est vrai que la chemise est quand même de rigueur!

Doc NéMo
07-12-2008, 13:27
Je sais bien que l'on peut mettre moins de 200€ dans un costard mais pas facile de trouver quand on fait 1.95m et qu'on est épais comme une chips !!!

J'hésite encore...
Merci pour l'info quand même !!!

agathe°
08-12-2008, 23:54
Je serais fervente représentante des carabins bordaliens!!!! d'ailleurs je me tate a ressortir ma tenue de Laura Ingalls du férium pour l'occasion.. :upas:
Ca va être fat!:D

Dopamind aka PtiFlo
09-12-2008, 00:57
Hey VinceBob, un costard H&M (taille suédoise) à moins de 60€ l'ensemble ça passe très bien, même au ministère de la santé... :p

Venez (presque) comme vous êtes! (Après 23h, le costard ou la robe de Gala c'est un mythe...)

MaLau
09-12-2008, 01:01
Venez (presque) comme vous êtes!
Ah super : c'est Mc Dalle le traiteur cette année ! :cool:

-Rouf-
09-12-2008, 13:34
Sinon pour les inscriptions je vous rappelle que c'est le 16 Décembre dernier délai

Après on valide le nombre de repas au traiteur, et on ne dépassera pas ce nombre dans les 3 jours suivants...

Tenez le vous pour dit...

sabrinon
10-12-2008, 21:23
j'avais une petite question!est ce qu'il sera eventuellement possible de rentrée avec les navettes ki amenent les gens pour la soiree?c'est a dire celle de 00h15 par exemple?

carotte18
10-12-2008, 21:50
Celle de 23h30 je pense que oui, par contre celle de 00h15 je pense pas... je crois que les chauffeurs restent sr place pr faire les navettes de 3h15 et 4h...

chameau magique
11-12-2008, 15:19
j'avais une petite question!est ce qu'il sera eventuellement possible de rentrée avec les navettes ki amenent les gens pour la soiree?c'est a dire celle de 00h15 par exemple?
Dites lui non!!!! Il faut que tu restes avec nous!!!!!!!!!!! :D

sergueï
11-12-2008, 16:09
non, ce ne sera pas possible de repartir plus tot, t'as payé alors tu profite, c'est tout :D

Balou ^^
13-12-2008, 14:20
Sinon pour les inscriptions je vous rappelle que c'est le 16 Décembre dernier délai

Après on valide le nombre de repas au traiteur

Petite question qui peut avoir son importance : L'arrêt des inscriptions c'est aussi le 16 décembre pour les extés ?

sergueï
13-12-2008, 15:00
Non .

Celanoche
13-12-2008, 22:09
Petite demande...
Pouvez-vous surchauffer la salle avant qu'on arrive? Nan parce que sinon toutes les nanas en robe bustier vont finir toutes bleues, ou en pull, ce qui gacherait un peu le spectacle...

sergueï
13-12-2008, 22:13
heu, je pense que la température de la salle sera "normale" :rolleyes:

et puis tu te réchauffera avec qq coupes :D

3mollets
14-12-2008, 14:47
Au pire tu trouveras bien un homme pour te réchauffer et après l'alcool et la danse si tu as encore froid on trouvera d'autres solutions...
Mode vieux pervers on:D

Rorr
18-12-2008, 15:59
Petite question : les lieux de départ des navettes sont différents sur l'affiche de facebook et l'affiche postée ici.

Alors c'est quoi ? Metro Villejean ? ou bien la fac ?

Merci :)

sergueï
18-12-2008, 16:06
c'est metro villejean :) .
(et c'est précisé dans la description de l'événement fesse bouk)

Bédrix
18-12-2008, 16:24
Petite question : les lieux de départ des navettes sont différents sur l'affiche de facebook et l'affiche postée ici.

Alors c'est quoi ? Metro Villejean ? ou bien la fac ?

Merci :)

bonne observation (mais bon faut vraiment le voir quand même,et puis c'est marqué sur la description départ villejean), je me suis trompé d'image (affiche pas définitive) sur facebook... mais comme dit serguei c'est bien départ villejean,

Rorr
18-12-2008, 17:00
Okay merci !

(pour le texte, j'ai pensé à un c/c, et donc que si y'avait eu une modif entretemps, elle aurait pu être oubliée)

Kiwi_the_poune
20-12-2008, 11:27
Merci pour vitre soirée de hier soir, c'était super sympa ;), vraiment passé un bon moment

babinsky's fan
20-12-2008, 14:34
mais... Il est 14H30 et personne n'a encore fait un seul debriefing de la soirée (sauf kiwi qui aparemment s'est pris une vitre, mais il ne compte pas!)

Alors, tout d'abord,chapeau bas la corpo, ce gala était digne de son nom, une salle super, une ambiance au top, un repas délicieux, ça m'a plu, vous n'imaginez pas comment!

Merci à tous mes vieux cons de zamis d'avoir été là, sans eux, un gala, ce ne serait pas un vrai gala, donc je vous embrasse tous et réservez votre 17 janvier!

Merci aux jeunes de prendre la relève, vous me faites me sentir vieille, mais vous promettez beaucoup!!

Merci à ma robe et à mes jarretelles d'avoir tenu la soirée, pas merci à mon maquillage et à ma laque à cheveux pour ne pas avoir tenu...

Merci à Guillaume A. de m'avoir endiablée de la première à la dernière danse, quand tu veux on se refait une conversation "dead dogs".

Voili voilou... Bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

La Binocle
20-12-2008, 14:51
pas mal cette petite sauterie!
on reviendra l'année prochaine !

bravo la corpo !

merci agathe d'avoir réchauffé le lit :D

agathe°
20-12-2008, 19:29
:un:fort chatoyant ce gala, vous arrivez presque a la cheville de bordal:D:D
merci les copains, surtout bibi, sandrine, héloise
et merci a tous les gens de la table PQ et tous ceux que j'ai rencontrés hier soir

pas merci au satin a la perruque rouge:mad:

braval à l'organisation, c'était beau, bon, enfin très bien quoi! un très bon moment! si ca se trouve je reviendrais!

ps pour bibi : c'est parce que j'ai pété toute la nuit
(je suis la femme la plus classe au monde)

-kaki-
20-12-2008, 19:58
Merci à mon cdf chéri qui a tout déchiré, en un mot c'était parfait, je vous kiffe!
Et merci a toby qui a géré aux platines...
:lauve:

Kro
20-12-2008, 22:01
Merci les p'tits loups !

Plus les soirées passent, plus je me sens vieille mais j'ai passé un très très bon moment ... si mes coupains me suivent encore, je serais là l'an prochain !

Bonne fêtes à tous.

Kiwi_the_poune
20-12-2008, 23:36
Plus les soirées passent, plus je me sens vieille

C'est l'arthrose à la symphise pubienne qui te fait dire ça :D

sergueï
20-12-2008, 23:41
t'es sale kiwi :D .

Ritaline
21-12-2008, 09:54
merci à tous les Rennais qui ont rendu ce gala magique, (enfin la partie dont je me souviens)

merci à Malau pour l'hébergement , la visite guidée de Rennes (ville très sympa et pas si moche dans le grand nord (ouai parceque c'est quand même pas la capitale de la bretagne:p) et surtout merci pour le ramassage des VP déchètes et la bassine

merci aux autres mais là jpeux pas citer de noms à part Sandrine pour la soirée... (dur dur la mémoire post soirée :o )

juste pas merci à ma hanche qui fait maaaal

bisous les rennais, on vous aime bien vous savez être très bons ;)

à tout moment on revient (à condition que vous trouviez un nom... mais vite hein) :D

c'était juste :
PARfaiiiiiiiiit

MaLau
21-12-2008, 11:59
Merci à toute la corpo pour ce très très beau gala !
PARfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

Merci à mon bende qui est parti un peu vite !
Merci aux extés, la miss capote de Bordal, les déchètes de l'ANEMF...

Ritaline s'est mis à la culture gé... elle connait Rennes mieux que Toulouse maintenant, jusqu'à ce qu'elle tombe, cette nuit.

Clicus
21-12-2008, 13:47
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié ma veste sur une chaise (une veste jules bleu marine a rayure) quand ils ont ramassé les tables :(.
C'était pour savoir si les affaires perdues avaient été ramassées et qu'on pouvait les récupérer quelque part.Merci d'avance.

chameau magique
21-12-2008, 14:04
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié ma veste sur une chaise (une veste jules bleu marine a rayure) quand ils ont ramassé les tables :(.
C'était pour savoir si les affaires perdues avaient été ramassées et qu'on pouvait les récupérer quelque part.Merci d'avance.

Boulet!

Ce gala était pas trop mal, voire même énorme. ;)

Ep Star
21-12-2008, 15:06
Merci à vous tous de nous avoir prouvé que oui, un carabin peut-être classe et propre parfois (enfin jusqu'à une certaine heure :p).
Merci à Toby qui a super géré le son!
Merci à Tomy qui s'est improvisé agent de sécurité, avec ses gros muscles... :upas: :D
Merci à toute la corpo de nous avoir bien aidés!
Merci à Rouf d'avoir évité la PLS :D:D:D
Merci à mes comparses du cdf :lauve:

Pour ceux qui ont "oublié" des choses au vestiaire, on a tout récupéré, tout est à la corpo, si c'est vraiment urgent voyez avec nous, sinon, on vous redonnera tout ça en janvier.

Bon courage pour les révisions!

Doc NéMo
21-12-2008, 18:06
Euhh je fais parti des boulets qui on oublieé leur veste sur une chaise. Serait il possible de la récupérer urgemment c'est a dire demain si possible mardi dernier delais.

Elle est noire a rayures...noires...enfin vous voyez ce que je dire, des rayures noires qui brillent, et y a pas besoin d'être bourré pour les voir !!! de plus elle doit être sensiblement plus longue que les autres.

Si cela est vraiment impossible, bah tanpis pour moi fallait pas abuser du crémant...mais si c'est possible ça serait mieux pour mes affaires...:D

Choukifleur
21-12-2008, 20:02
Ca envoyait du gros heavy paté!!!!! :lauve::lauve::lauve: à tout le monde!

Bon et maintenant au travail snif

bairi
21-12-2008, 20:23
Bon je vais pas revenir sur ce qui a déja été dit , belle orga !
(presqu' aussi bien que l'année dernière :p)

Pour ce qui est des objets trouvés, quand bien même ce serait improbable, .. est ce qu'une bonne ame aurait trouvé un pendentif : une petite pierre bleue translucide entourée de pseudo or??? ... j'y tiens un peu,..beaucoup!! (même broyé par un talon aiguille :o :rolleyes:).
MP-ez moi plz!

@ Vincent : cherche pas trop ta cravate (fallait bien que je redécore mon cou :p)

danselune
21-12-2008, 21:28
Votre gala était une vraie réussite, et le repas était délicieux. Bravo et merci !

Elal
22-12-2008, 01:10
Les 8 autres brestois se joignent a moi pour remercier toute la corpo rennaise pour ce gala PARFAIT et très urbain (petit clin d'oeil a qq uns d'entre vous), une soirée très réussie autant sur l'apéro, le repas et la soirée, promis on reviendra
gros bisous a vous tous

Tomy
22-12-2008, 09:31
Merci à la corpo et au CDF de nous avoir vendu du gros rêve, ce gala était une réussite à tous point de vue!!:lauve:

Merci à ma mémoire d'avoir été plus efficace que l'année dernière, ça y est je sais à quoi ressemble un repas de gala!!!!

Merci à la sécu de pas être venu, ça m'a permi de réaliser un rêve : devenir "agent de sécurité":cass: (d'ailleur, merci Agathe de m'avoir abreuvé pendant ce temps là;))

Merci à tous ceux avec qui j'ai tripé, discuté, etc...

Pas Merci à tous ceux qui m'ont demandé pourquoi j'étais pas en femme ce soir là : arrêter je vais finir par croire qu'il faut que je me fasse opérer

Merci à Hélo pour nous avoir bien fait rire le lendemain;):hahohi:

Merci d'avance à Pedrus pour le R....t:(:eek:

-Rouf-
22-12-2008, 10:05
Vous pouvez passer récupérer vos objets trouves a la Corpo a 11h... après ce sera révisions pour nous. Donc pas de Corpo avant la fin des exams!
Bisous

naunau
22-12-2008, 18:56
je n'ai qu'une seule chose à dire : c'était parfaiiit!!!;)
vraiment top l'orga, bravo les copaings!dure de se dire que c'est déjà fini.merci aux exté d'avoir fait le déplacement, sympa de vs revoir!

sinon j'ai perdu ma cravatte : marron avec des points blancs, Cyrillus, merci de me prévenir si vs l'avez vu ou retrouvé, elle n'est pas encore à la corpo
bon courage pour les révisions

-Rouf-
22-12-2008, 21:11
Il y a aussi 4 ou 5 personnes qui ont perdu leur dignité... Se reconnaîtront elles?

Sinon pour être utile, merci de ramener les objets trouvés à la rentrée.

Choukifleur
22-12-2008, 21:41
Je crois que j'ai perdu un petit bout de la mienne en ta companie... Le bas de mon costard était d'ailleurs délicatement parfumé pour ma soirée du lendemain. Merci parrain :D:D

Doc NéMo
23-12-2008, 10:22
Alors perso je cumule non seulement j'ai perdu ma dignité mais j'ai aussi perdu ma veste dans la bataille...
Donc si quelqu'un se reconnait comme étant le possesseur d'une veste noire à rayure noire trop grande pour lui, s'il pouvait se manifester sur e carabin, je serais déjà un peu reconforté...bah ouais une veste toute neuve ça fait mal au ventre...:(

Merci à toi inconnu et merci pour la soirée dont la partie repas était admirable pour le reste ce n'est plus dans mes compétences !!!!:D