PDA

Voir la version complète : great teacher onizuka

Tarzoon
06-07-2003, 02:53
allez hop un petit topic pour GTO...

27 épisodes déjà en vostf.
c'est plutot marrant, assez décalés

l'histoire d'un prof de 22 ans, plus nul que ses élèves, anciens chefs d'un gang de motards... bref, un bon délire

le seul problème est sa tendance parfois a faire la morale... genre "écoute la VRAI vie c pas ça..."

a découvrir si vous ne connaissais pas!

:thx:

Chambouli
25-08-2003, 10:51
J'ai pas encore vraiment cherché mais il paraît qu'il existe GTO en série (j'veux dire par là, tourné par des acteurs en chair et en os :D ). vous en avez entendu parler?
Paraît que c'est pas mal (avec le sex symbol japonais pour Onizuka :mrgreen: )

Tuc
27-08-2003, 02:03
je sais pas si ça donnerai aussi bien parce que je vois pas un acteur en vrai faire les mêmes tronches que dans l'anime ^^

sinon y'a Young GTO pré-publié dans Shonen chez PIKA ^^ vivement une édition relié :D

Tarzoon
08-10-2003, 21:09
je suis un train de prendre le film sur asia vision...

Tarzoon
07-09-2004, 18:50
diffusion tous les jours de la série en VF sur canal + à 18h00

bon, la vf je ne la trouve pas terrible personnellement... heureusement que j'avais choppé tous les VOSTF ...

Donc a découvrir pour ceux que ça fait chier de telecharger :) :)

Tuc
08-09-2004, 23:21
Et ils ont eu la superbe idée de mettre le premier épisode en crypté me semble...

Shiguré
10-09-2004, 09:38
Oui il existe un film GTO avec de vrais acteurs dedans !!! Je sais qu'il n'existe pas en France, soit parce qu'il n'a pas encore été distribué, soit parce que son tournage n'est pas terminé au Japon. J'avais lu un article dessus dans un ancien Animeland, si tu en trouves à la bibliothèque regarde et tu trouveras surement !!! :D

Tarzoon
12-09-2004, 19:31
de toute façon, il est nul ce film...

asia vision la sous titré ya plus de un an
http://asiavision.webheberg.com/modules/news/article.php?storyid=10

Kyky
02-09-2006, 21:32
Sinon ya bien GTO en Série (je précise avec des acteur) appellé GTO Live Action

L'histoire change un peu de l'anim mais c'est pas plus mal

ca servirait à rien de revoir deux fois la même chose sur un support different

Disponible sur le site :
http://www.anime-master.fr/episodes.php?num=141

Le pass pour les dérarer c'est Anim-Master ou anim-master

Porsche
09-09-2006, 20:53
:) Il m'ont contacté pour jouer le rôle principal dans la future version française de GTO, avec Ludivine Sagnier. Mais je réclamais 15 millions de dollars alors ça a foiré.

Kyky
10-09-2006, 10:20
Ca
Si c'est pas un message qui sert a rien
je m'y connais connais pas :D
Si en plus les modo doivent modéré cette section pour éviter le flood
Ba c'est pas gagner

Kezaar
17-09-2006, 10:37
Je trouve GTO beaucoup mieux en Manga qu'en anime, ça a rien à voir :)

Cassius/Insulinux
20-09-2006, 18:00
Et en ce qui concerne GTO young, savez-vous combien de tomes doivent sortir ?

Tuc
21-09-2006, 18:17
31

http://www.mangaverse.net/html/_couvertures.php

choisir Y dans le menu déroulant puis Young GTO en Jap ^_^ (très pratique ce site)

Cassius/Insulinux
22-09-2006, 12:37
Enorme, je pensais pas qu'il y en aurait autant, bon en même temps ça sort tous les mois donc bientôt fini vu qu'on est déjà à la moitié... :(

la_loutre
23-09-2006, 18:41
Et après compte sur Pika pour chopper les droits de "Bad company" qui relate la rencontre de Onizuka et Danma Ryuji (qui forment l'onbaku-combi dans Shonan junai gumi-young gto). ;)

Nour
04-10-2006, 17:13
moi je trouve l'anim superbe.
surtout l'épisode où le proff doit passer le même examen que ses élèves.
un de ses élèves (le premier de la classe)avait changer sa copie par une qu'il a préparé tout ça pour sauver son prof,tlm été surpris il a eu 24/25 si je me souviens bien. la surprise venait du fait que tlm le croyait nul.

l'élève en question qui a remplacé la copie du prof a voulu revoir la copie réelle ,par curiosité.
devinez ce qu'il atrouvé? vous me direz un 5/25 ou 10/25
mais non il a eu la note complète à savoir 25/25.
là son élève qui croyait rendre un service à son prof pour qu'il ne soit pas renvoyé était scotché.