PDA

Voir la version complète : macross zero

Tarzoon
06-07-2003, 03:56
je tiens la forme ce soir...

macross zero

dans la ligné des série macross (robotech, macross plus...je c pas si yen a d'autres), macross zero se passe avant.

Pour l'instant g pas trop grand chose a dire sur l'histoire vu que ya que 2 épisodes de sortit, et que je comprends pas grand chose :nc: !

mais l'essentiel est de dire que macross zero est le plus bo manga que j'ai vu!!!! :bien:

donc au moins pour ça :v:

http://www.animeshop.by.ru/SHOTS/Macross%20Zero/bscap150.jpg
http://www.animeshop.by.ru/SHOTS/Macross%20Zero/bscap64.jpg
http://www.animeshop.by.ru/SHOTS/Macross%20Zero/bscap84.jpg

Gassinus
19-07-2003, 18:40
Alors ca interesse plus personne les mangas ?

Tuc
17-08-2003, 15:30
si si fallait juste que je retrouve une connexion décente ^^

Macross Zéro est sublime y'a pas à dire :)

PS : pour les macross y'a la série en 3 saisons (85 épisodes), les OAVs Macross + et Macross 2 ... et il semble y avoir une série Macross 7 dure à trouver

Chambouli
23-08-2003, 21:56
il existe Macross trash 7 (en manga, pas en animé)... sympa comme série.

Tarzoon
02-09-2003, 07:20
g appris un truc ya pas longtemps

Pour les 3 saisons de robotech

la première est japonaise
devant le succès, les américains ont décidé de continuer, et ils ont rajoutés 2 saisons! (qui sont donc décriés par les puristes!)

voila voila

sinon macross 7 trash, qq1 peut en dire plus???

Chambouli
03-09-2003, 14:30
macross trash 7 se passe (comme d'habitude...) dans le futur. C'est l'histoire de 2 ados (la fille veut être chanteuse... Min may). Et le garçon fait des compétitions de rollers blade afin de devenir pilote.
C'est sur fond de complot politique etc... :wink:

Tuc
05-09-2003, 15:08
non les saisons 2 et 3 de Macross ne sont pas américaines... mais les américains ont fait des retouches sur l'histoire

en fait ce sont des séries pratiquement indépendantes (ça reste le même univers, avec les avions-robots) mais les américains ce sont dit qu'un lien serait bien vu

à cet effet ils ont rajouté un épisode entre la saison 1 et la saison 2 pour faire de Dana la descendante de Max et de la Zentradis, épisode n'existant pas dans la VO, et ils ont fait des retouches au niveau de la bande son afin de rendre cohérente les saisons, ce qui explique le nombre incroyables d'incohérences que l'on peut trouver dans l'histoire... incohérences gardées dans la VF malheureusement :(
le mieux est de regarder sans faire attention à certaines phrases

y'a pas à dire ces ricains sont vraiment comme les cochons ("plus ça devient vieux, plus ça devient....")

Tarzoon
05-11-2004, 13:44
c'est juste pour signaler que nerae a finit les 5OAV de macross zero

enjoy ^^

Tuc
14-11-2004, 16:43
Tiens je me suis laissé tenté par des épisodes de Macross 7... et ça à l'air relativement sympa, mieux que la saison 2 de robotech pour l'instant (enfin en même temps c'était dure de faire pire... ah si ! La saison 3)

j'ai que les 5 premiers épisodes (chez Ten'Goku Fansub) qui sont pas d'une qualité faramineuse mais regardable

L'histoire prend place dans une station spatiale dont le but est de coloniser l'espace, elle se fait attaquer par des ennemis qui bouffent l'énergie des humains

Ce que j'aime surtout, c'est que c'est la vraie suite de la première saison de Robotech : les humains et les Zentradis ont fait la paix, on y retrouve Max, l'ami de Rick Hunter (celui qui a épousé une Zentradis) et sa fille, Mylène...

bon c'est pas un truc super nouveau, mais bon je préfère quand mêm regarder ça qu'un Naruto :lol: :D