PDA

Voir la version complète : The joke of the year : give me my kidney back or pay me 1.5 million de dollars...

mamy
09/01/2009, 20h49
Je sais, l'ouverture de cette discussion (qui n'en est pas une en fait) est complètement futile, inutile, toussa, toussa, mais j'ai trouvé çà "really too much"...
J'hésite entre çà :rolleyes: et çà :D ou encore çà :eek:, ou les trois à la fois, j'sais pas, et vous ?

Lawyers are trying to settle a bizarre divorce case in New York state: a doctor wants the kidney he donated to his wife back as part of their settlement.

The doctor held a news conference at his lawyer's Long Island office Wednesday to publicly talk about his demand. He says he gave his wife his kidney in 2001, then she filed for divorce in 2005 after 15 years of marriage.
The doctor claims his wife began having an affair sometime after the transplant.

"We were in a million-dollar home, I was a full-time surgeon, full-time father and a dedicated husband. And I saved her life, and there's nothing bad about what I did, I'd do it again. But the pain is unbearable," the doctor said.
The man said he will settle for $1.5 million in compensation.

Source ici (http://www.msnbc.msn.com/id/28547971/#storyContinued)

ly2
09/01/2009, 21h05
on a pas idée.. :rolleyes: bon courage aux juristes pour regler cette histoire et surtout.. pour garder leur sérieux...:rolleyes:

Padre
09/01/2009, 21h07
En même temps on peut comprendre qu'il l'ai mauvaise...
La vrai nouvelle, c'est qu'un rein s'estime à 1,5 million de dollars (et dire que j'en ai un de réserve:D)

Plus sérieusement c'est encore une dérive à l'américaine...

mamy
09/01/2009, 22h17
La vrai nouvelle, c'est qu'un rein s'estime à 1,5 million de dollars (et dire que j'en ai un de réserve:D)

C'est l'estimation du jour...
Je crois l'avoir entendu dire dans tout ses explications, que leur maison valait 1 million de dollars, en estimation si j'ai bien compris, un rein = une maison :D, bouh, c'est tristement atterrant quand même...

Plus sérieusement c'est encore une dérive à l'américaine...

Dérive qui chez les Ricains pourrait faire jurisprudence si par le plus grand des hasards cette demande aboutissait, ils en sont fort capables les bougres...

Tarzoon
09/01/2009, 23h53
moi à sa place, Il devrait aussi demander un remboursement pour tout ce sperme donné!
tant qu'on y est... :cool::h:

Lactel
11/01/2009, 09h48
pffff franchement les gens.... si on oubliait un peu ce genre de considérations matérielles et terre à terre pour se concentrer sur le geste tout simplement... mais non, Môssieur préfère donner de l'argent pour récupérer le rein qu'il a un jour cédé sans arrière-pensée à sa femme alors bien-aimée... bref... sans déc, ils ont la tête où les gens ? Je trouve ça assez moche quand même... surtout que je suppose que l'opération de récupération ne sera pas sans risques, et qui sait quand la femme aura un nouveau rein ? en cadeau de remariage peut-être ? :nc:

oubi(la Débrouille)
11/01/2009, 12h01
Il n'ya plus de moral, la vérité est traitée de mensonge, et le mensonge de vérité, la fin du monde approche :eek: :D