PDA

Voir la version complète : Nouveau doyen

tissem
25-01-2009, 20:00
Les nouveaux doyens toulouse (purpan et rangueil) seront élus en 2009.
mais est ce que quelqu'un connait les dates ou a quelques infos ?
merci

L'Arnal
26-01-2009, 12:04
Les nouveaux doyens toulouse (purpan et rangueil) seront élus en 2009.
mais est ce que quelqu'un connait les dates ou a quelques infos ?
merciAucune idée...
Pas d'info sur le site de la fac.

Peut-être que l'administration pourrait te répondre, ou les élus.

Conseil : cette question sur l'administration serait peut-être mieux placé section "conseil de fac..." (si un modérateur veut bien déplacer...). En effet, je ne crois pas que la corpo ai son mot à dire là dessus...
Autre conseil : merci de compléter ton profil (http://www.e-carabin.net/profile.php?do=editprofile) : on répond + facilement ainsi qu'à un total inconnu.

Bonne chance ! :)

Franklin
26-01-2009, 17:59
Le prochain doyen de Purpan sera élu en conseil de fac, après les élections des représentants (en gros, en avril).

Pour rangueil, je ne sais pas.

pich
26-01-2009, 18:56
y'a déjà des candidats ?? des pronostiques ??? (le tiercé dans l'ordre s'il vous plait !!)

L'Arnal
26-01-2009, 21:03
Pr. Vinel, professeur de gastro à Purpan... pour Purpan bien sûr.

*Droopy*
27-01-2009, 15:24
Le Pr. Chap va-t-il continuer à enseigner ? Ou partir à la retraite ?
Ce serait triste ! :(

Flood
27-01-2009, 17:40
On m'a soufflé le nom du Pr Adoue il y a quelques temps... Info ou intox ? (pour panPur bien sûr :D)

Arounn
27-01-2009, 17:53
Avant le dépot des candidatures, les spéculations sont toujours soit fausses soit indélicates ;)

Les élus vous transmettront toutes les infos dès qu'ils les auront.

Le Jeune
27-01-2009, 20:09
Le Pr. Chap va-t-il continuer à enseigner ? Ou partir à la retraite ?
Ce serait triste ! :(

Pas de retraite dans l'immédiat pour Chap, il va bien continuer a enseigner...

sinon, pour ce qui est des pronostics et spéculations sur un forum public, je partage entièrement le commentaire d'arounn.

L'Arnal
27-01-2009, 20:42
Avant le dépot des candidatures, les spéculations sont toujours soit fausses soit indélicates ;)
...
...
sinon, pour ce qui est des pronostics et spéculations sur un forum public, je partage entièrement le commentaire d'arounn.Mea culpa, je suis entièrement d'accord, mais je n'y ai pensé peu de temps après avoir posté... le mal était fait. :(:o
Et encore, je me suis même retenu de faire des commentaires sur l'éventuel successeur...

Mim's
24-03-2009, 07:16
Ben alors, il as été élu ce nouveau doyen ? :confused:

Si c'est bien le Pr Vinel, quand c'est fait le vote ? Combien de temps dure son mandat ? Il y avait-il d'autres candidats ? Une lutte sans merci s'est elle engagé où seul le nouveau doyen survit ? Comment se passe cette élection ? Les élus étudiants ont une voix dans ce vote, non ? Pourquoi avoir voté pour lui ? Y as-t-il une cérémonie particulière (genre un adoubement avec une épée trempé dans du sang de P1 :D ) ?

Non, non je ne suis pas curieux.

Franklin
24-03-2009, 11:00
Ben alors, il as été élu ce nouveau doyen ?
Non

Si c'est bien le Pr Vinel, quand c'est fait le vote ? le vote aura lieu au prochain conseil de fac, dirigé par l'actuel doyen Hugues Chap. Le prochain doyen prendra ses fonctions autour du 15 mai.

Combien de temps dure son mandat ?
5 ans

Il y avait-il d'autres candidats ? Pour l'instant, il n'y a qu'un candidat. La candidature officielle sera ouverte d'ici peu.

Une lutte sans merci s'est elle engagé où seul le nouveau doyen survit ? :confused:...

Comment se passe cette élection ? Les membres du conseil de fac se réunissent lors d'un conseil de fac. Le ou les candidats se présentent. Les membres du conseil de fac votent alors à bulletin secret pour un candidat. Celui qui obtient le plus grand nombre de voix gagne.

Les élus étudiants ont une voix dans ce vote, non ? Oui. Une vois pour chaque titulaire, soit 6 voix.

Y as-t-il une cérémonie particulière (genre un adoubement avec une épée trempé dans du sang de P1 ) ? non, il n'y a pas de cérémonie officielle. (quant à la cérémonie officieuse, je me garderais bien d'en parler :D)

*Droopy*
24-03-2009, 12:32
Les nouveaux élus étudiants sont-ils conviés à la cérémonie officieuse ? :D

Mim's
24-03-2009, 13:01
Bon, je reste sur ma faim là ;)

Mais c'est un peu une vaste blague cette élection : ex : sur le programme des XIème rencontres de pharmacologie sociale : "21h00 : Conclusion : Jean-Pierre VINEL (Doyen de la Faculté de Médecine) suivi d'une rencontre avec le conférencier"