PDA

Voir la version complète : Soirée Beaufs!!!!!!!!!

-Rouf-
27-01-2009, 13:29
Bonjour à tous!

La saint-Valentin vous répugne et vous trouvez que ça sert à rien? (vous avez pas tort :p). Vous êtes célibatair(e)? Vous voulez une soirée romantique en compagnie des copaings?

La soirée que nous organisons le 14 Février est faîte pour vous!

Nous vous proposons donc une soirée beauf, pour changer un peu des habituelles sorties en boîte.
Donc l'idée en fait c'est d'aller voir le match de foot Rennes-Nancy tous ensemble (un groupe de place est réservé), au prix de 9 euros (au lieu d'environ 20 euros) et dans des places pas mal, et de finir ensuite dans un PMU quelque part dans Rennes (cette dernière partie de soirée est facultative!).

Par contre il faut qu'on sache rapidement si il y a suffisamment de monde motivé donc merci de vous inscrire à la corpo ou de nous faire part de votre volonté de prendre part à la soirée!

C'est donc l'occasion de faire une soirée d'un autre jour que nous vous donnons et j'espère que cela vous plaira! En tous cas pour notre part la bonne humeur sera au rendez-vous!

Donc dégaînez vos Marcels, et j'espère que vous viendrez nombreux!

L'affiche va suivre et elle vend du rêve! :D

http://emmanuel.tigier.free.fr/stvalentin2.png

Kiwi_the_poune
27-01-2009, 13:43
Bonjour à tous!

La saint-Valentin vous répugne et vous trouvez que ça sert à rien? (vous avez pas tort :p). Vous êtes célibatair(e) ou pas? Vous voulez une soirée romantrique en compagnie des copaings?

La soirée que nous organisons le 14 Février est faîte pour vous!
:D

Comme ça je trouve que ça a plus de gueule :D

La Binocle
27-01-2009, 21:00
évidemment faut venir déguisé au match :)

-Rouf-
28-01-2009, 13:01
Merci d'avoir mis l'affiche en ligne!

-Rouf-
02-02-2009, 14:21
Les inscriptions sont ouvertes à la corpo!
Je vous rappelle que c'est au prix de 9€.
Venez nombreux ça risque d'être extremement sympa! :)

La Binocle
11-02-2009, 20:04
y aura t il 50 personnes (minimum pour avoir les places à tarif réduit)? oui/non ?

et sinon c'est combien si on n'est pas 50? il y aura du monde pour faire les beaufs tout de même?