PDA

Voir la version complète : Repas AFRE

3mollets
02-02-2009, 23:11
Certains sont déjà au courant car l'info circule pas trop mal mais un post ici ne sera pas de trop!!

Alors je vous annonce un grand repas faluchard le vendredi 6 février au Surcouf (face à la gare) à 20h30, apéro quand vous voulez (y'aura du monde à arriver tôt je pense...donc moi j'y serais, contactez moi)
C'est un repas organisé par l'AFRE avec pleins de copains dedans, il y aura pas mal d'extés (j'espère pour l'instant les rennais sont en force yeah!!) de pas mal de couleurs différentes donc viens discuter et partager ta passion pour la fête!!!
On va montrer que Rennes sait recevoir!!

Pour les sous je vous redirais ça mais ça sera entre 10 et 12 euros le repas(menu que je vous communiquerais le plus rapidement possible), ma trésorière vous delestera de votre liquide (ou autre) avant le repas comme ça vous aurez plus qu'à régler votre conso alcool...plus simple à gérer vu le nombre!
Les adhérents AFRE payant un peu moins que les autres, normal c'est d'abord pour vous qu'on fait ça!!

Pour les inscriptions je passe au surcouf jeudi dans l'aprem donc je leur filerais l'estimation à ce moment là...

Après le repas je suis en train de chercher un after sympa (à la base ça devait être la soirée eyes wide shut mais plouf) et puis éventuellement de quoi loger nos extés (qui sont propres...ou pas) pour qu'on puisse continuer le lendemain avec un pti tour de rennes et de ses bars:D

A vous de vous inscrire, je suis ouvert à toutes questions/propositions pertinentes
Faluchardement, 3mollets

3mollets
04-02-2009, 17:11
à priori pas de questions, tant mieux, j'aime quand un plan se déroule sans accrocs (A-TEAM powaaa)

Donc des précisions!!
Le menu :
-entrée : assiette campagnarde ou crudités
-plat : steak ou raie et frites ou tagliatelles
-dessert : fromage blanc ou 2 boules de glace

Le tout pour 11 euros si vous êtes adhérents AFRE (il n'est pas trop tard pour cotiser, 5 euros pour rappel) et 12 pour les non adhérents.
Règlement au début du repas, après chacun est libre de son débit d'alcool...

Je rappel que je ferme les inscriptions demain midi (bon si vous venez on vous jettera pas dehors il fait trop froid) donc ça serait bien que les derniers indécis (sisi j'en vois dans le fond, à droite:D) se décide...
Faluchardement, 3mollets

Kiwi_the_poune
04-02-2009, 17:26
Donc des précisions!!
Le menu :
-entrée : assiette campagnarde ou crudités
-plat : steak ou raie et frites ou tagliatelles
-dessert : fromage blanc ou 2 boules de glace

J'en aurai bien pris, car comme dirait l'autre: bouffer une bonne raie, qu'est ce que ça fait plaisir :D

Sinon mon Dt je ne pourrai honorré ce repas, je ne suis pas là vendredi, mais l'adhésion no souci.

PS: Pour l'adhésion on fait comment, c'est Perrine qui s'en occupe :confused:

3mollets
05-02-2009, 12:16
Plutôt Ergot ou moi mais perrine prends aussi^^

Kiwi_the_poune
05-02-2009, 14:52
Plutôt Ergot ou moi mais perrine prends aussi^^

elle prend surtout cher ..... :D:D:D:D

schtroumpfette22
05-02-2009, 16:56
elle prend surtout cher ..... :D:D:D:D

Euh je passe sur cette remarque... je te prend 5€ dès que je te croise et rien d'autre merci!!