PDA

Voir la version complète : conseil pédagogique du 26 fev Rangueil

cagibitch
05-02-2009, 18:08
salut ce message est pour les élus : en fait je suis en p2R et là on a eu un souci avec les stages hospitaliers. En fait on nous avait fait passer des listes qui n'ont rien eu à voir avec celles laissées aux profs dans les services, et le lendemain du stage on se retrouve avec tous les groupes modifiés sous entendant roulement de stage modifié et en gros la plupart repassent dans les mêmes services dans qq semaines et se retrouvent avec un service sucré au total.

C'est assez compliqué parce qu'on peut même pas échanger avec qq1 d'autre plutot que refaire le même service parce qu'il en a qui ne changent pas de groupe d'autres qui sautent en deux voir trois...enfin je sais pas si vous avez suivi...Au final voilà c'est quand même contrariant de se dire qu'on passe déjà trop peu de temps à l'hopital et en plus on se fait bouffer une matinée juste parce que l'administration n'est pas fichue de faire son boulot correctement ; perso dans mon grope on se retrouve à ne pas faire médecine G, d'autres labos etc...

j'ai envoyé un mail au pr joffre pour le tenir informer de se dysfonctionnement et il m'a répondu qu'il en parlerait au prochain conseil péda : je sais qu'il aura pas de journée en plus de stage ou quoi que ce soit pour rattraper mais si vous pouviez soutenir la cause ce serait sympa !!!MERCI

Ps : rien à voir mais est ce que la question de l'enseignement intégré rangueil s'est déjà posée???

Switch
24-02-2009, 20:15
Up pour jeudi!

Güt
25-02-2009, 08:26
Pour ma part je ne siegerai pas à ce conseil, mais j'envois de suite un mail à JC pour qu'il transmette.

Fouetti
25-02-2009, 17:57
Je ne sais pas si M. Joffre te l'a proposé Mymi, mais tu peux tout à fait te faire au conseil péda. C'est ton droit !