PDA

Voir la version complète : Génétique Curie ?

bioman
11-02-2009, 15:04
Bonjour,

Quelqu'un connait-il l'interne en poste au laboratoire de génétique de l'institut Curie, car impossible d'avoir au téléphone le laboratoire ! !

Merci à vous.

misstic
17-02-2009, 11:26
A priori y a personne en ce moment à curie en génétique

pour info, t'es en quel semestre et te destines tu à un niveau 2 génétique?

juste pour pouvoir transmettre l'info aux responsables du niveau 2 de génétique

bonne journée

bioman
23-02-2009, 14:34
A priori y a personne en ce moment à curie en génétique

pour info, t'es en quel semestre et te destines tu à un niveau 2 génétique?

juste pour pouvoir transmettre l'info aux responsables du niveau 2 de génétique

bonne journée

Je suis en 5ème semestre et je fais de la biologie polyvalente mais je veux faire un ou deux semestres de génétique, donc on ne sait pas en quoi consiste ce stage en fait ?

blackcat
25-02-2009, 11:18
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je passe rarement sur le forum, donc pour l'avis sur le stage je l'enverrais sur le site du SIHP ce soir, et je ne sais pas dans quel secteur tu avais appelé mais je suis à l'UGS (pour info le service est découpé en plein d'unités fonctionnelles), si tu veux me joindre il faut demander la génétique, l'Unité de Génétique Somatique, située au troisième étage (précise le si tu passes par le standard).
A plus

bioman
25-02-2009, 14:52
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je passe rarement sur le forum, donc pour l'avis sur le stage je l'enverrais sur le site du SIHP ce soir, et je ne sais pas dans quel secteur tu avais appelé mais je suis à l'UGS (pour info le service est découpé en plein d'unités fonctionnelles), si tu veux me joindre il faut demander la génétique, l'Unité de Génétique Somatique, située au troisième étage (précise le si tu passes par le standard).
A plus

Merci, tu peux me donner ton poste ? le standard m'a passé à tout le monde sauf à toi !!!

blackcat
27-02-2009, 10:49
Désolé, la politique du labo est de ne pas distribuer leur numéro, mais es-tu bien passé par le standard de l'hopital 01 44 32 40 00 (l'autre standard 01 56 24 55 00 correspond au secteur recherche de Curie et là effectivement on est complètement inconnu) ?

yanns
27-02-2009, 11:18
Désolé, la politique du labo est de ne pas distribuer leur numéro

Mieux vaut lire des choses comme ça que d'être aveugle, mais bon.....:eek:

bioman
27-02-2009, 16:20
Désolé, la politique du labo est de ne pas distribuer leur numéro, mais es-tu bien passé par le standard de l'hopital 01 44 32 40 00 (l'autre standard 01 56 24 55 00 correspond au secteur recherche de Curie et là effectivement on est complètement inconnu) ?

Je t'ai envoyé un mp si ca te convient mieux, essaies de me répondre des que possible car les choix sont bientot