PDA

Voir la version complète : POLY BDE (2nd semestre)

rocket
23-02-2009, 20:40
Bonsoir,

Où doit on s'adresser pour avoir les poly (2nd semestre) du BDE? sur le site de Bichat ou de LariB?
Merci d'avance.

Perceval-Bichat
23-02-2009, 21:14
Ah bah tiens, profitons-en pour la com'...

POLYS P1 DU SECOND SEMESTRE
Biochimie
Biochimie métabolique
Histologie
Embryologie
Biologie du développement
Psychologie

1 poly : 4€
Pack de six polys : 20€
Par chèque à l'ordre du BDE Bichat-Larib'

Commandes à partir du mardi 24 février au BDE à Bichat (tous les jours de 13h30 à 17h30)
Commandes à Larib' quand on peut (pour l'instant sans doute mercredi 25 février, mais je ne peux trop vous conseiller d'aller à Bichat, au moins vous êtes sûrs de votre coup...)

Livraisons : ce sera selon les commandes et l'impression, et pour éviter le bordel du premier semestre on va attendre d'y voir un peu plus clair pour vous donner des dates (comme d'habitude on essaie de faire au mieux)

Voilà, je crois que j'ai rien oublié...

Perceval-Bichat
14-03-2009, 14:07
POLYS P1 DU SECOND SEMESTRE

Les polys pourront être retirés à Bichat dans les locaux du BDE à partir de lundi 16 mars aux horaires habituelles d'ouverture du bureau, à savoir 13h30-17h30.

Attention : seules les personnes les ayant commandés à l'avance pourront les retirer. Les personnes les commandant cette semaine les auront plus tard (en effet on n'en a imprimé juste le nombre)

Perceval-Bichat
21-04-2009, 20:00
ANNALES P1 DU SECOND SEMESTRE

Sujets et corrections des concours 2006, 2007, 2008
Toutes les matières sauf les sciences humaines

Prix : 10€ (par chèque à l'ordre du BDE Bichat Larib')

A acheter et retirer au BDE à Bichat à partir de lundi 27 avril, aux horaires d'ouverture du BDE soit 13h30-17h30