PDA

Voir la version complète : Conseil UFR du 01/04/09

TomTom des Beatles
19-03-2009, 14:30
Salut tout le monde !

Nous avons reçu l'ODJ du prochain conseil de fac, il se tiendra le 1er avril prochain. Au menu, il y aura :

1. Informations générales, règlement intérieur du conseil de faculté
2. Désignation du premier assesseur
3. Modalité de recrutement des enseignants titulaires
4. Questions diverses.

Si vous avez des suggestions concernant le dernier point afin que l'on apporte quelques questions diverses, nous sommes à votre écoute ! Pareil, pour toutes questions/remarques, n'hésitez pas ! :)

Caled tiponey
20-03-2009, 14:07
Moi j'ai une question, quand est ce qu'ils comptent informer les étudiants de la réforme des modules? (il faudrait que ce soit quand même fait avant les vacances)
Deuxième question, Beauchant m'a parlé de créer une commission P2, est ce que tu peux essayer d'en savoir plus à ce sujet.
voili voilou

cooper
20-03-2009, 15:58
Concernant la réforme des modules, ils infomeront les étudiants quand tout sera terminé (à l'heure actuelle beaucoup de choses sont encore à définir...).

"Commission P2 et D1" : j'en ai parlé au Doyen, il a nommé deux internistes (Pr Pourrat et Pr Becq-Giraudon) pour "faire du ménage" dans les programmes de sciences fondamentales (en fonction de ce qui est utile ou pas pour la clinique).
Leur rôle sera consultatif : les décisions finales reviendront aux responsables de disciplines.

Jewnly
20-03-2009, 19:52
+ 1 pour la réforme des modules...
je ne suis pas sure que tout le monde soit au courant ne serait-ce que de l'existence de cette idée, et que ça va aussi concerner les externes actuels a priori... (on est mal barré!)