Voir la version complète : Base de données
comment fait on pour lire sur les palm les fichiers que l'on transfere et qui sont en .pdb? J'ai un probleme car qd je tape sur l'heure de mon palm puis sur l'onglet info ils apparaissent ex: anatomie.pdb mais je sais pas comment faire pour les lire.
Merci d'avance
d'où viennent ces fichiers ?
en règle générale les fichier PDB doivent être lus par un exécutable .prc d'après ce que j'ai expérimenté
ces fichiers proviennent du site données en lien ici ou on trouve des fichiers medicaux pour palm.
comment vous faites pour les lire? faut installer un logiciel particulier?
Gassinus
01/11/2004, 10h43
Pour les PDB il te faut ISILO reader dispo ici pour palm et ppc :
http://www.isilo.com/download/
dit nous si ça marche ?!
(sous ppc ca marche tres bien, pour palm je sais pas)
Sinon les PRC sous ppc c'est du mobipocket (palm je sais pas :) )
Gassinus
01/11/2004, 11h55
et est ce qu'on peut lire ces fichiers sur un PC ? oui pour les fichiers pdb car isilo existe sur windows. cf lien ci dessus
sinon il existe une version pc de mobipocket mais la compatibilité avec les ebooks n'est pas souvent au rdv.
merci gass
çà marche mais pas ts les fichiers .pdb
par exemple j'arrive pas lire le plan du metro que j'avais telechargé sur le site de la sncf.
Par contre la version de isilo est valable seulement 30j. Qu'est ce qui se passe apres?
Gassinus
03/11/2004, 21h02
Apres 30j isilo n'affiche ni les couleurs ni les tableaux !
ben wi c'est un shareware !!! arf ......
Zigounette
03/11/2004, 23h37
Sur ratp.fr tu as le logiciel d'application et les plans des bus, metro, trams de Paris.
zigounette le logiciel d'application sur le site de la ratp (je sais plus comment il s'appelle) il est pas gratuit il faut payer pour le télécharger. T'as réussi à l'avoir gratos?
gugli, si tu cherches toujours un logiciel simple qui permet d'utiliser les transports en commun parisiens facilement, va voir sur ce site : http://chotto.free.fr/tatami/Metro/index-fr.html
enjoy it!
Gassinus
21/11/2004, 16h18
La super reference pour se balader sans se perdre dans les transports en commun c'est bien le soft "METRO" dont edoceo parle ci dessus ! inutile de payer pour telecharger le plan sur le site de la ratp !
Reste que la meilleure solution, plus rapide et prenant autant de place qu'un palm, est d'avoir une carte miniature papier des transports en commun parisiens... ;)
Tu peux la coller derrière ton palm si tu veux ;) :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org