PDA

Voir la version complète : Parking BU !!!

cagibitch
20-04-2009, 16:22
encore un topic qui acable la BU mais n'empêche qu'il faut en parler : le putain de parking de la BU, un no mans land de la fac de rangueil où l'administration n'a pas d'autorité et où sévissent de plus en plus de délits (une amie s'est faite une fois crochetée sa caisse et cet aprem c'est les 4 pneus qui ont disparu).

on en parlait déjà avec le doyen Rougé lors du petit briefing pré élection UFR, mais là ça commence à bien faire, alors voilà ouverture du topic pour voir qu'est ce qui peut être fait à part faire venir des policiers pour poser des prunes sur toutes les voitures des étudiants mal garées.
est ce qu'il y aurait pas moyen de faire une pétition (les personnes travaillant à la BU seraient peut être cette fois ci d'accord avec les étudiants ça changerait), ou d'une manière ou d'une autre faire pression sur l'université pour qu'ils prennent en haut des mesures.

Qu'est ce que vous en pensez ??

TRICKE
20-04-2009, 18:09
Oui j'ai vu cela en partant...

Il est clair que le sujet relève de l'autorité de l'université...

Ce que je pense :

- retracer toutes les places au sol avec marquage visible
-retracer toutes les interdictions de stationner pour que les choses soient claires
- Etudier un système qui a peu de frais permettrait de tenir clos ce parking qui offre trop de possibilités de fuite
-Mise en place en hauteur d'un camera de surveillance avec affichage de cette surveillance sur un pylône en hauteur pour éviter tout vandalisme de la camera

Oui sa parait extrême mais bon...

La solution la moins couteuse reste la fermeture du parking : pas de voiture pas de vandalisme mais bon j'aime pas trop ...

Crap's
20-04-2009, 18:14
A la rigueur de la dissuasion, une caméra fictive en haut d'un mat et un panneau comme quoi le site est sous video surveillance.

Ca coute pas très cher à installer et ça devrait fonctionner.

Crap'$